• A Vitesse grand V [Nous effaçons les scènes du crime. '.' ]


    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:19
    eeeeee

    Kakeru :

    Il essayait de se rattraper parce que j'étais "trop mignon", c'est ça ?

    Je sais pas si tu te rends compte, mais je veux plus te voir. 

    J'avais vraiment pas envie de revoir le mec qui m'avait pris ma première fois dès le premier jour. C'était mort, aucun moyen que je le pardonne pour ça.

    Dimanche 8 Novembre 2015 à 01:21
    Macchan de la Lune

    ( Je me demande bien comment ça va finir tout ça :') Mais quoi qu'il en fasse, reste que c'est un peu de la faute à Kakeru d'avoir tant prélassé Alaric. Tu penses que je devrais faire quelque chose en particulier pour qu'ils se pardonnent et tout? )

    Alaric :

    Bon ça y est, je lance les recherches par hélicoptère. Dis moi ou je les envoies à ta recherche.

    Et j'envoyais le message sans même me relire, de façon totalement spontanée. Bon, il est vrai que je ne possède pas d'escouades d'hélicoptère ou quoi que ce soit de ce genre... Mais faut bien bluffer parfois.

    Il m'énerve, je dois lui parler. Je dois m'excuser, d'avoir été impulsif... Puis je sais pas pourquoi, mais je pense avoir eu le coup de foudre. Pour de vrai.

    Dimanche 8 Novembre 2015 à 03:00
    eeeeee

    (Moi je dirais plus qu'Alaric aurait dû se retenir en sachant que Kakeru était bourré et pas sincère xD

    En fait.... irl, à la place de Kakeru, je ne sais pas si je pourrais oublier quelque chose comme ça, puisque comme l'a dit Kotomi, le sexe, ça marque ._.)

    Kakeru :

    Pardon...? Envoyer des hélicoptères ? Mais ce mec abusait par rapport à la situation ! Un vrai stalker ou... !

    Je ne le crus pas et marquai une bonne fois pour toutes un message exprimant ma colère.

    Je veux plus jamais te voir, pervers en manque

    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:12
    Macchan de la Lune

    ( C'est vrai qu'Alaric aurait pu se retenir, mais la Macchan derrière son écran pensait qu'ils devaient faire l'amour puisque c'est un couple YAOI. Hihihihi... )

    (Enfin bref, j'ai analysé la situation de fond en comble et je suppose qu'en effet, il est impossible qu'en réalité Kakeru-san pardonne à Alaric son geste. La seule solution à envisager serait un retour en arrière, mais c'est pas réellement possible... Donc je vais continuer de réfléchir à une solution avant de me prononcer :') )

    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:54
    eeeeee

    (Pareil, quand on perd le contrôle des choses comme ça, il est vraiment impossible de ne pas ressentir un malaise. Après, si on est réaliste, ben... C'est mort pour ce couple >.< Le problème c'est, que va devenir Kakeru après un "viol"...)

    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:13
    Macchan de la Lune

    ( Oui c'est vrai... Je suis encore en train d'y réfléchir, je vais finir par trouver une solution... Quoi qu'il n'y en ait pas vraiment. Mis à part de les laisser se détester pendant un long moment, ou de les obliger à rester ensemble. Puis quand on y pense, on est dans un rpg, pas dans la réalité, alors on peut bien faire ça pour qu'ils se réconcilient :) 

    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:35
    eeeeee

    (Ça paraîtrait quand même un peu incohérent mais bon... On peut pas les abandonner comme ça, ou Kakeru va vraiment devenir Hikikomori ;-;)

    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:37
    Macchan de la Lune

    ( C'est vrai '.' Au fait, j'ai pensé à une solution : Soit on les confine ensemble, soit on efface et on recommence! Pardon, mais j'ai analysé la situation de bords tout côtés et je ne peux rien envisager de possible. )

    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:44
    eeeeee

    (J'aimais bien mon Kakeru... Je sais pas quoi faire :x)

    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:26
    Macchan de la Lune

    (Je parlais plutôt d'effacer la scène '.' )




    Vous devez être membre pour poster un message.