• Akira Utake

    Prénom:

    Akira



    Nom:

    Utake

     

    Date de naissance:

    30 janvier 1998

     

    Age:

    16 ans

     

    Statut:

    Etudiante et déléguée principale

     

    Pays d'origine:

    Japon

     

    Description physique:

    Akira est une très jolie fille, certain trouvent dommage qu'elle ne se préoccupe pas assé de son apparence. Akira n'est ni grande, ni petite, sa taille est considéré comme moyenne. Elle est mince. Ses cheveux longs cheveux noirs sont soyeux et plats. Ses yeux bleus clairs sont persans et sa peau blanche. Elle porte souvent des vêtements amples et souvent aussi des pantalons (style jean's)... Elle se fiche un peu de son style vestimentaire, car selon elle beaucoup de choses passent avant, comme par exemple les études, qui prennent une énorme partie de sa vie. En la regardant, on peut tout de suite voir que c'est une personnalité sérieuse et froide, qui ne sourit que très rarement. 



    Caractère:

    Comme la signification de son nom, Akira est une jeune femme doté d'une intelligence hors norme et d'un QI plus élevé que la normale. Ce n'est pas pour rien que ces résultats scolaires sont toujours parfaits. Même que parfois on la surnomme Akira la clairvoyante, puisqu'elle est extrêmement perspicace. Elle possède une capacité d'analyse incroyable et est dotée d'un perfectionnisme presque maladif. Pour elle tout doit être fait à la perfection, sinon elle ne peut pas accepter... Par exemple, si elle pli un tout petit peu le coin d'une feuille elle recommencera tout. L’échec est selon elle impardonnable, c'est pour ça qu'elle fait tout minutieusement pour s'assurer de toujours réussir. Akira donne l'impression d'être une fille froide et insociable... Normal vu qu'elle analyse tout objectivement.

    Elle ne tente pas de se faire des amies, tout ce qui importe pour elle est d'atteindre ses objectifs et de réussir. De plus, l'étudiante se trouve à être orgueilleuse, et, arrogante. Dès qu'on lui dit qu'elle ne peut pas faire quelque chose, elle va tout mettre en oeuvre pour relever le défi et contredire la personne. Son esprit de compétition n'a pas de limite, cette dernière est prête à tout pour gagner. Elle est vraiment puérile et mauvaise perdante. L'échec n'est pas une option pour Akira! Un échec est une défaite.

    Le jeune fille fait tout à une vitesse ahurissante, que ce soit de classer les papiers, mettre de l'ordre, faire un examen, ses devoirs ou autres choses de ce genre. On dirait presque une machine qui exécute les tâches une par une.
    C'elle-ci paraît froide en permanence, mais dans le fond elle n'est pas si antipathique... C'est juste qu'elle ne sait pas trop comment aborder les gens, leur parler de tout ce qui attrait les émotions ou d'elle même. C'est une fille timide au fond de l'histoire et qui n'a pas un grand estime d'elle même ou de confiance, seulement elle ne veut pas le montrer et se cache derrière ses manières parfois strictes. Akira montre un excès de confiance en elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre, cependant, c'est plutôt le contraire. Les gens la déteste pour ce côté qu'elle a, celui de rabaisser les gens ou de se foutre complètement d'eux.

    Elle est secrètement gênée, mais certes elle demeure une fille intelligente, aussi perspicace qu'une voyante, à l'esprit scientifique et qui surtout possède de grandes valeurs.

    Histoire :

    Akira est une fille avec une capacité d'analyse exceptionnelle.. Elle tape dans le mille a chaque fois. 
    Elle vient de la grande famille Utake, qui dirige l'une des plus grandes compagnie de cosmétique du monde, dirigé par Monsieur Utake, le père d'Akira. Sa mère, elle, est avocate, ce qui impliquait qu'elle rentraient habituellement très tard dans la soirée, alors elle pouvait pas souvent les voir, lorsqu'elle les voyait, souvent ne s'échangeaient que quelques mots. Ses parents ne se sont jamais préoccupé d'elle, comme si elle n'existait pas. Akira n'a jamais été proche d'eux et à passé son enfance seule... Ceux-ci étaient terriblement froids avec elle et son frère jumeau Takumi. Se sentant délaissé par ses parents et même par les autres jeunes à la petite école, elle faisait  exprès de baisser ses notes, seulement pour attirer l'attention de ses parents, qui malheureusement n'en avaient rien à faire... Alors elle continua de faire comme à l'habitude, sans rabaisser ses notes... à continuer à avoir des 100% partout. Les professeurs trouvais la jeune étudiante totalement impressionnante qu'elle pu obtenir de nombreuses bourses et prix félicitant ses résultats scolaires impeccables!

    Grâce à cette intelligence hors du commun, dépassant les normes, la jeune fille gagna de nombreuses bourses avant l'âge ainsi que des mentions honorables. Elle a pu se forger une réputation, c'elle de la fille ayant obtenu les meilleurs résultats aux admissions du collège et même du lycée.

    La seule personne avec qui elle sentais avoir une attache, est son frère Takumi, qui est un vrai bouffon, tout le contraire de sa personnalité... Elle l'apprécie beaucoup et lorsqu'elle était petite passait souvent tout son temps avec lui. Les deux partirent un jour étudier à l'académie Miki, son frère ne fut au début pas autorisé à y entrer, mais grâce à sa jumelle qui avait des notes remarquables et en plus se trouvait à être la déléguée principale, Takumi pu entrer à l'académie même si ces résultats laissaient à désirer.



    Image :

    Chocolinou

     

    Chocolinou

    Voix : 

    Photo de la chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :