• Alaric Smith

    Prénom :

    Alaric

     

    Nom :

    Smith

     

    Date de naissance :

    13 mars 1998

     

    Age :

    16 ans

     

    Dortoir :

    G2

     

    Statut :

    Etudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Angleterre

     

    Description physique :

    Alaric est très grand et mince, tout en étant un peu musclé, mais sans plus. On le voit souvent comme le grand mince aux magnifiques cheveux blancs et brillants. Il ne se teint pas les cheveux, ce que certain trouvent étrange, vu sa couleur de cheveux. Il a de petits yeux rouges légèrement prononcés en demi-lune ainsi que de petites lèvres. Son visage est très fin, se qui le rend charmant. Toutes les filles, et parfois même les garçons trouvent le jeune homme beau comme un dieu. Il porte la majorité du temps des vêtements sobres, dans les tons de gris, de blanc ou encore de noir. à son coup il porte en permanence la chaîne en or qui appartenait à sa soeur. Cette chaîne porte à son extrémité un petit pendentif en forme de coeur. N'oublions pas qu'il cache toujours ce collier sous son chandail, donc très rare sont ceux qui peuvent le remarquer ou même le voir.

    Caractère :

    Alaric est un garçon réfléchi la plupart du temps, cependant il reste aussi quelqu'un d'impulsif, son impulsion peut parfois dérober de la voix de sa pensée. Le jeune homme se trouve à être plutôt taquin et aime faire des blagues, même si parfois son humour est mal compris et pas toujours pris de la bonne façon. Il possède un humour plutôt noir. Il est assé vif d'esprit, il n'est pas long à la détente. Il est persévérant et ne laisse pas tomber se qu'il entreprend. Au fin du compte il est très charmant, même si parfois il peut paraître un peu pervers. Il n'est pas le meilleur en communication, et quand il veut faire passer un message il n'y arrive parfois pas. Soit il le dit pas comme il le faut, avec trop d'insistance ou encore ses propos sont mal pris, le comble de l'impulsivité. De plus il est perfectionniste et n'aime pas que les autres ou lui même ne fasse pas les choses comme il faut et à la perfection. Alaric est un garçon impatient, il déteste attendre. Que ce soit en amour ou dans les autres domaines de la vie, le jeune homme souhaite tout faire rapidement. Il n'aime pas attendre une réponse et saute sur l'occasion dès qu'elle se présente. Par exemple, lorsqu'il tombe amoureux de quelqu'un il ne supporte pas d'attendre que l'autre tombe aussi amoureux. Il voudrait que ce soit maintenant ou sinon ce sera jamais! Il ne l'a jamais avoué à quelqu'un, mais Alaric aime les garçon. Parfois il peut se mettre à parler de façon un peu vulgaire et trop franche, mais dans le fond il est quelqu'un de gentil. Derrière son regard dur se cache une faible timidité qu'il tente de balayer dès qu'elle apparaît.

    Histoire:

     À sa naissance Alaric a été diagnostiqué d'un mal-fonctionnement des reins. Son rein droit ne fonctionnais seulement qu'à 60% et son rein gauche à 80%. Sans sa jeunesse il a souvent du se rendre à l’hôpital, parce que ses reins ne filtraient pas bien le sang et lui causaient des infections plutôt graves. Ça a été dur pour lui de devoir se présenter si souvent à cet endroit cauchemardesque qu'est l’hôpital, mais il est resté fort et aujourd'hui, même si parfois il tombe très malade, il vit sa vie comme il le souhaite. Il a vécu avec ce mal fonctionnement et à surmonté de nombreuses épreuves. C'est ce qui fait de lui un garçon très fort et persévérant. Le jeune homme est né dans une famille de nobles. Son père était avocat et sa mère travaillait dans la médecine. Les deux étaient très reconnus et adulés dans leur travail. Alaric s'intéressait lui aussi beaucoup à la médecine et décida que plus tard, il deviendrait Urologue. Il vivait dans un grand manoir avec son père, sa mère et sa petite soeur Adalanine. Cependant, sa soeur qui était atteinte du même dysfonctionnement des reins que lui finit par mourir, à l’hôpital. Ses reins avaient tout les deux dégénérés. Ce phénomène, ou plutôt cette maladie est nommée la dégénérescence rénale. Elle était causé par plusieurs fibroses qui ce sont attaqués à ces deux organes. Alaric en a été très boulversé et à partir de ce moment il a complètement arrêté de parler de sa soeur. Il pensait que ce devait être lui et non pas elle qui devait mourir. Alors il continua sa vie, avec pleins de regrets et de déception. Il décida de partir au Japon, pour étudier à l'académie Miki, qui se trouve à être un établissement réputé. Très bon élève qu'il est, il réussit à l'intégrer. Pour devenir médecin il lui faut les meilleurs études, les meilleures bases.

    Voix

     


    Photo
     
    :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :