• ~Angelos~

     Prénom: 

    Alexandra

    Surnom: 

    Alex

     

    Nom: 

    De Hertog

     

    Age: 

    16 ans

     

     Date de naissance: 

    6 avril 1998

     

    Statut :

    Etudiant

     

    Pays d'origine: 

    Pays-Bas (Hollande)

     

    Description physique:

     Alexandra a les cheveux verts de naissance. La plupart des personnes de son entourage pense que cela explique la raison de sa sagesse. Ses yeux sont de la même couleur. Elle est mince et mesure 1m70. Son style vestimentaire est assez particulier, elle porte souvent des habits de style classique, mais pas de n'importe quelles couleurs, toujours du vert mais jamais un vert identique a la couleur de ses cheveux. Elle même en ignore la raison. En ce qui concerne ses chaussures, elle ne porte jamais de talons. Peu importe la saison, elle portera toujours des robes ou des jupes. Si elle porte un pantalon, c'est qu'elle est vraiment vexée ou triste.

     

    Caractère: 

    Alexandra est souvent complimentée. En effet, elle est extrêmement sage et a l'écoute. Elle a toujours été mal a l'aise avec les garçons plus âgés qu'elle. Elle est intelligente et prends toujours tout son temps, pour elle, chaque chose a son temps, donc "l'heure ne court pas". Ah oui! Elle adore utiliser les proverbes pour résoudre les problèmes de ses amies. Patiente, elle pardonne tout, vraiment "tout". Le fait d'être naïve est son plus grand défaut. Les personnes trouvent facilement ses faiblesses, donc peuvent facilement la vexer. Les personnes peuvent l'utiliser comme bon leur semble, on lui dit souvent que sa naïveté la ramènera à sa perte.

     

    Histoire: 

    Fille unique, Alexandra vivait avec ses parents. Son père dirigeait une entreprise de production de fer et sa mère y travaillait en tant que secrétaire. Etant donné qu'Alexandra tombait rapidement malade, ses parents devaient souvent s'absenter au travail pour s'occuper de sa fille. Les actionnaires privés se sont retirés du projet de son père et les instances européennes ont refusée ses propositions pour relancer l'usine. La faillite de entreprise était inévitable. Son père continua a se battre pour regagner la confiance des actionnaires pendant trois longues années. même s'il avait quelque problèmes financiers, rien ne les empêchaient de passer de bon moment entre famille  et de rester une famille "heureuse". Ils acceptèrent le jours des 16 ans d'Alex. Son père décida de l'inscrire dans cette académie pour s'assurer qu'elle ne se sente pas seule. Pour résumer, elle a eu une enfance agréable.

     

    Photo du personnage: 

     

    Photo de la chambre: 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :