• Apres un long voyage luxueux... [Clotûré]


    Jeudi 20 Août 2015 à 11:48
    Pouka

    En plein après-midi d'une belle journée ensoleillée, on pouvait.... Ah non, veuillez m'excuser mais on ne voyait rien... Oups! Désolée, il y avait des crottes de mouettes sur mes lunettes... Je disais donc  qu'on pouvait voir un grand bateau de croisière!

    Lariss:

    Mon Dieu... Je ne pouvais pas comprendre pourquoi maman en fait trop pour mon arrivé! Un bateau de croisière? La honte... Il n'y avait que moi et... Et voila. Le voyage était certes long mais je pense qu'avec tout ce que maman m'a laissée pour me divertir, je ne voyais pas trop le temps passer. Aujourd'hui j'ai eu le temps de me doucher, me changer et dîner... Comme c'est ma première journée ici, j'ai accepté de porter une robe blanche, m’arrivant juste en haut des genoux ainsi que des chaussures classiques en cuire a talons. Pour les bijoux, j'ai choisi quelque chose de plutôt discret. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval laissant quelques mèches tomber sur mes épaules.

    Une fois arrivée devant le port, j'ai pris ma valise ainsi que mon sac a main avant de descendre du bateau de croisière de maman pour rejoindre le port sans regarder derrière moi... Il faut dire que je n'aime pas ce genre d’entrée indiscrète...

     

    Jeudi 20 Août 2015 à 13:41
    Casse Noisettes

    Eden:

    Ah quel bonheur de se promener sur le port quand il fait si beau! Peut-être même un peu trop beau, et surtout trop chaud... Je marchais en passant ma main contre mon front en pestant contre la chaleur. Bah oui, je ne porte pas de lunettes de soleil, j'aime pas ça alors j'avançais sans trop savoir ou je vais sous ce soleil éblouissant.

    "Nicolas aurait pu m'accompagner quand même!"

    Comme à mon habitude je portais un uniforme sur-mesure blanc avec une jupe très courte. Oui une jupe courte! Il fait chaud et puis ça compense avec le haut qui est à manches longues hein! Le soleil tapait contre mon crâne et je commençais à avoir mal à la tête. Je pivotais un peu sur moi même et je vis un grand bateau, très grand. J'étais tellement occupée à fixer le bateau de très grande taille que je ne vis pas tout de suite la jeune fille qui avançait juste en face de moi.

    Jeudi 20 Août 2015 à 14:01
    Pouka

    Lariss:

    En marchant, je suis tombée nez a nez avec une... Une Lady! Ça se voyait directement! La première chose qui m'avait attirée chez elle? Je dirai ses yeux... Effectivement, des yeux rouges, c'est peu commun. Peut être qu'elle porte des gentils? J'en doute un peu... Elle semble être naturelle... Enfin bref, je vais arrêter de la détailler et je vais commencer mon jeu d'actrice! Je me suis maladroitement précipitée vers elle avant de m'incliner, formant ainsi un angle droit.

    "Bonjour!"

    Au bout d'un court instant, je me suis redressée pour lui adresser un sourire angélique. J'avais bien remarqué que le bateau de croisière avait attiré son intention mais bon... Il fallait bien que je joue mon rôle...

    Vendredi 21 Août 2015 à 21:23
    Macchan de la Lune

    Charlie :

    Je venais accueillir la nouvelle étudiante, comme me l'avait demandé Kotomi, la présidente du conseil des élèves. Elle m'avait bien dit qu'il fallait que je donne une belle image... Pour dire vrai je n'avais envie que de lui faire une blague à cette nouvelle.

    Peut-être lui jeter un sceau d'eau sur la tête? Ou encore faire une blague sur les blondes, tel est la couleur de ses cheveux.

    Mais non, je ne peux pas réaliser ses fantasmes, je dois être gentille. La présidente m'a dit d'avoir l'air féminine... Je dois agir comment? Me trémousser? porter une longue robe? Je sais pas comment faire ça moi!

    J'aperçue soudain au loin la nouvelle étudiante, avec ses longs cheveux blonds qui lui arrivaient à la taille.

    '' Bonjour, je suis Charlie Mailloux, Chargée de discipline de l'académie Miki. Tu dois être mademoiselle De Prado non? '' Dis-je suivit d'un petit sourire espiègle que je ne pu dissimuler.

    Vendredi 21 Août 2015 à 22:57
    Pouka

    Lariss:

    Le sourire espiègle de cette fille ne envisageait rien de bon, enfin, elle a de la chance que mon faux-moi est une personne tellement gentille qu'elle n'essayera pas de la remettre en place! 

    En la voyant, je me suis inclinée en formant un angle de 90 degrés avant de me redresser et lui sourire.

    "Oui! C'est moi! Enchantée de faire ta connaissance, cela me fait plaisir de savoir que tu... Enfin... Vous? Que vous êtes venue m’accueillir!"

    Oui, il fallait bien que je sois polie avec elle... Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop cette fille... Jouer la comédie avec elle sera plutôt insupportable mais bon, ce n'est pas la première fois que j'ai affaire a ce genre de personne donc je vais garder mon calme.

    Vendredi 21 Août 2015 à 23:31
    Macchan de la Lune

    Charlie :

    Elle était très gentille cette fille, sa gentillesse n'avait pas de limite comme je puis dire! C'est alors que mon sourire espiègle disparu, je n'avais plus envie de lui jouer de tour, alors je décidais de me montrer polie envers cette sympathique fille. Je m'approchais d'elle pour lui faire une poignée de main très masculine.

    '' Tu peux m'tutoyer, dans ma province on a l'habitude d'être plus amicales envers les inconnus! Je suis aussi contente de te rencontrer! Je pense qu'on pourrait devenir amies, si tu ne fait pas de bêtises, car à ce moment là je serai obligée de faire mon travail de chargée de discipline! '' Dis-je avec mon accent prédominant.

    Je n'arrivais pas à être comme Kotomi me l'avait dit. Me montrer féminine pour lancer une belle image de l'académie...

    Samedi 22 Août 2015 à 00:21
    Pouka

    Lariss: 

    Ah tiens... Elle vient de changer comportement! J'aimais bien ce changement, surtout parce qu'elle semblait bien plus qu'amicale! Peut être qu'au début, elle essayait juste de me tester? Je le regardais comme un élève fixant son professeur avec admirassion.

    "Je comprends.... Tu as raison! J'espère ne jamais faire de bêtises parce que ce serait vraiment embêtant!"

    Je parlais en hochant la tête et en fixant le ciel, comme si je réflèchissais de façon à ne pas dire des bêtises.

    Samedi 22 Août 2015 à 00:25
    Macchan de la Lune

    Charlie :

    '' Pardon si au début j'ai eu l'air un peu espiègle ou pas naturelle! Pour le côté taquin c'est dans ma personnalité mais pour ce la non-naturalité c'était juste que je tentais de donner une bonne image à l'académie... Mais apparemment ça n'a pas fonctionné... ''

    Je remarquais qu'elle me fixait, je me demandais bien pourquoi. Je pouvais aussi lire sur son visage qu'elle semblait cacher quelque chose, mais je ne pu pas le deviner.

    Samedi 22 Août 2015 à 19:52
    Pouka

    Lariss:

    "Bien sûr que si! Tu donnes une très bonne image de l'école! Il n'y a pas de doutes la dessus!"

    Je lui souriais toujours en hochant la tête. Mon père m'avait déjà parlé des élèves dans cette académie... La seule personne à qui je devais vraiment faire attention et avec qui on ne peut pas rigoler est une certaine Kotomi... Pour le reste, je n'ai pas voulu savour mais il se trouve que j'ai eu la chance de tomber sur une personne avec qui j'ai des chances de bien m'entendre!

    Samedi 22 Août 2015 à 22:09
    Macchan de la Lune

    Charlie :

    '' Merci alors, tant mieux si je suis digne de cette école! ''

    Je lui lançais un grand sourire tout en replaçant mon brassard de chargée de discipline. Il me restait environ une heure avant d'aller rejoindre l'équipe de soccer.... Et deux heures avant la partie de basball... Et cinq heures et demi avant la patrouille de soirée.

    '' Tu viens tout juste d'arriver? T'as tu b'soin de quelqu'un pour te faire visiter? Ça me ferait plaisirs de pouvoir t'aider. ''




    Vous devez être membre pour poster un message.