• Ashley Clark

    Prénom :

    Ashley

    Nom :

    Clark

    Date de naissance :

    14/04

    Age :

    17 ans

    Statut : étudiante.

    Pays d'Origine : Boston, Massachusetts.

     

    Description physique : 

    Vestimentairement parlant (oui je crée des mots), elle a tendance a s'habiller de façon décontractée, même si elle peut balancer du sweatshirt et le baggy simple a une robe a froufrou noire et les collants en dentelle. Elle porte presque toujours des gants sans "manches" ainsi que des chaussures avec des chaussettes, mais n'est pas du genre a porter des tenues aguichantes ou des robes de bal. Si on regarde bien, elle possède une légère forme d'étoile dans l'iris de son oeil droit, et possède un petit nez assez bien formé ainsi que des canines aiguisées, ce qui fait qu'on la compare assez souvent a un vampire alors qu'elle n'en ai pas un. Elle possède une peau assez claire et des sourcils pas très épais comparé a sa touffe de cheveux bruns qu'elle laisse traîner en bataille. Ashley est assez petite de taille et ne possède pas une poitrine surdimensionnée.

    Caractère :

    Ashley est l'incarnation parfaite de la geekette inintéressée. Plutôt chiante, créative, rigolote et faignéante, elle est assez "cool". Elle est de caractère ambitieux, intelligent et plutôt cérébral, normalement généreuse et gentille, même si parfois elle peut devenir une brute.Parfois colérique, elle est très bavarde et peut faire peur d'un moment a l'autre. Malgré ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pendant la journée, elle ne fais que manger, surfer sur le net, et dormir. Ashley est une grande amoureuse de la nature qui adore les animaux en tout genre. Elle est aussi très compatissante et est aussi très courageuse, se mettant en danger pour aider ceux dans le besoin. Elle a tendance a faire de légères mimiques semblables aux aegyko et finit toujours ses phrases par "zo to". Ashley est assez susceptible et ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle aime faire son intéressante et bouder mais elle finit toujours par renoncer. Elle n'est pas très perséverante quand il s'agit d'une chose qu'elle ne sait pas faire.

    Histoire :

    Dans son enfance, son père a quitté le foyer familial, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïde de la mère d'Ashley. Elle a grandi en apprenant tout ce qu'elle pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. Ashley savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Il y a 1 an, elle a placé sa mère dans un hôpital avec l'aide de sa tante. Elle est encore là-bas, et  a déclaré qu'elle lui envoie des lettres tous les jours car elle se sent coupable de ne pas lui rendre visite. La mère d'Ashley a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du xiiie siècle, pour elle « chaque jour, la vie nous réserve une aventure ». Auparavant elle vivait dans une maison assez normale et était assez populaire dans son école. Elle a commencer a geeker a l'âge de 6 ans et était assez intelligente par rapport a ses camarades. Elle faisait parti des surdoués de l'école et a déménager au Japon a l'âge de 14 ans. Elle a appris a parler français, japonais et aussi quelque mots d'espagnol (puisque l'anglais est sa langue natale). Niveau romance, elle ne sait pas si elle est amoureuse ou pas. Elle considère donc qu'elle n'est jamais amoureuse.

    Photo :

    Photo du personnage enfant : (a l'âge de 12 ans, oui y'a un début de poitrine)

    Photo de la chambre :