• Athéna touchée à l'oreille [Libre]


    Dimanche 31 Août 2014 à 18:23
    eeeeee

    Harue :

    Je soupirai une fois de plus et m'installai sur le fauteuil en face de celui de Kotomi-san. A ma demande, elle me raconta ce qui s'était passé.

    ...

    Je me demande ce qu'elle faisait ici à l'instant même.

    Dimanche 31 Août 2014 à 18:37
    Pouka

    Athéna:

    Dans mon sommeil, je e suis rendue comote que c'était pas si male de se reposer... EUH je ne dois pas me laisser avoir par cette folle....

    Dimanche 31 Août 2014 à 18:41
    eeeeee

    Harue :

    J'en profitais pour taquiner Kotomi-san au sujet de sa relation avec Itsuka-kun. A ce sujet, elle était si immature, et refusait d'accepter ses sentiments... J'espère que ce n'est plus le cas.

    "Alors, Itsuka-kun et toi... Toujours pas déclarés ?~"

    Elle mit ses mains sur ses joues rouges et esquissa un petit sourire.

    "Ce serait super... Mais je ne suis pas faite pour lui..."

    Oh, ça avait un peu évolué...

    Dimanche 31 Août 2014 à 18:47
    Pouka

    Athéna: 

    Après quelque temps de sommeil, je me suis reveillée avec une douleur a l'oreille. Mais attirée par leur discussion, j'ai immediatement fermer les yeux et me suis remise a ronfler. Ainsi je vais pouvoir entendre avec un peu de difficulté leur discussion.

    Dimanche 31 Août 2014 à 18:54
    eeeeee

    Harue :

    "Ne dis pas ça, tu ferais une parfaite épouse !"

    Ses manières étaient parfaites, sa maîtrise du japonais et de l'anglais étaient remarquables... Kotomi-san était très féminine, jolie avec de jolies formes généreuses, de longs cheveux blonds... Ses notes étaient excellentes, elle savait très bien cuisiner, et j'avais aussi remarqué qu'elle s'occupait très bien d'enfants. Elle ferait la femme parfaite...

    Oui, Kotomi-san semblait n'avoir aucun défaut, c'était le modèle des élèves. Mais elle cachait quelque chose, non ?

    Kotomi :

    Je rougis encore plus.

    "Je...Je te remercie !"

    Je souris de nouveau. Même si je ferais une parfaite épouse, Shido n'était pas amoureux de moi. Et je ne vois pas pourquoi il le serait, j'étais une fille effrayante au fond...J'aimais les histoires d'horreur, le sang, les jeux vidéos de zombie, et par dessus le marché, je maniais les couteaux, les snipers, les pistolets et même les tanks. Je pratiquais aussi la télékinésie. J'étais pourtant naïve et très chochotte... On croirait un monstre...Tout ça à cause de ces deux personnalités.

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:06
    Pouka

    Athéna: 

    J'avais compris que leur discussion s'arrêtaient la. Alors je me suis levée discretement et sans pouvoir m'en empecher j'ai eclaté de rire.

    "Elle une parfaite épouse?! Même un monstre aurait peur d'elle! Qui veut d'une meurtrière comme épouse? Les gens comme elle et moi ne devrait meme pas penser au mariage!"

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:11
    eeeeee

    Shido :

    J'entrais dans la pièce après avoir vu les pistolets par terre dans les décombres, ils n'avaient rien à faire là. J'étais déjà fou de rage, ce que je venais d'entendre n'allait rien arranger... J'attrapais la fille par le col et pris un ton froid et menaçant.

    "Retire ce que tu viens de dire. Tout de suite."

    Je connaissais la passion de Kotomi pour ce genre de choses, et j'aimais bien Kotomi comme elle était. Je la voulais pour épouse, moi...

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:18
    Pouka

    Athena:

    Je le regardais droit dans les yeux, ce gamin a osé me toucher? 

    "Lache moi et tout de suite gamin. Tu es qui toi son petit ami?! Ou mieux celui dont elle est amoureuse? Quoi ca te fait mal d'entre de telles choses sur ta petite amie? Et bien sache que ce n'est rien d'autre que la vérité!"

    Au moment ou j'ai finit ma phrase, sous colère j'ai retire ses bras de mon col  et lui mis un coup de poing en plein figure.

    "Ecoute moi bien gamin, ne t’avise plus jamais de me toucher! Tu comprends?!"

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:22
    eeeeee

    Shido :

    J'avais évité son coup de poing, elle était convalescente j'imagine alors elle n'était pas en pleine puissance.

    "Kotomi est ma meilleure amie d'enfance, et oui, cela me fait mal de voir qu'elle n'est pas traitée comme elle le mériterait. Tu es qui pour voir son caractère et la juger ? Petite morveuse, retourne dans ton lit de malade."

    Je la poussai dans son lit de malade et fermai la porte derrière moi. Kotomi était littéralement stupéfaite.

    Dimanche 31 Août 2014 à 19:27
    Pouka

    Athena:

    "Lit de malade?! Espèce de morveux!"

    J'ai lancé a Kotomi un regard noir.

    "Comment tu peux te rabaisser a aimer un gamin pareille? Et le pire tu ne lui montres même pas qui tu ai vraiment! Dire que j’étais a deux doigts de te considérer comme une rivale. Tu n'es même pas capable de lui dire ce que tu ressens ?!"

    Quelle déception, énorme déception...




    Vous devez être membre pour poster un message.