• Aya Drevis

    Prénom:  Eden.

    Nom:  Russell.

    Date de naissance:  10/03

    Âge: 16 ans.

    Statut: Etudiante.

    Pays d'origine: Angleterre, communément appelé Royaume-Uni. (À Londres plus précisément.) 

                                                                           ---------------

    Description physique:

      Je suis une grande blonde. Allons-y par étapes, j'ai tellement de choses à dire sur mon physique!

      D'abord, mes cheveux sont blonds presque platines que je tiens de ma mère. J'ai une frange, indispensable pour les "ladies" d'Angleterre! Ils sont très longs et j'y fait très attention! J'utilise toujours une grande gamme de shampoings, de mousses, de soins, d'huiles et de démêlants pour qu'ils restent absolument parfaits! J'ai un visage très fin, un teint très pâle et une peau de porcelaine. J'ai de grands yeux d'une couleur peu commune, même mon frère n'a pas hérité de ces yeux là, d'ailleurs, personne de ma famille n'en a eu de pareils! En effet, mes yeux son rouges! Pas rouge sang, mais plus rouge rubis qui s'approche du bordeaux. En fait, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont "dégradés": Par certains endroits, ils sont rouges clairs, rosés même, mais par d'autres endroits, ils vont jusqu'au pourpre. Avec tout ce rouge, on distingue à peine mes pupilles. Comme j'aime beaucoup faire attention à mon apparence, le maquillage me tient autant à cœur que prendre soin de mes cheveux. Non pas que je force sur le maquillage, je ne suis pas un pot de peinture! C'est plus parce que je veux qu'il soit parfait! Par exemple, je peux mettre une heure à me mettre du crayon marron pour que le trait soit exactement symétrique aux deux yeux! Mon maquillage est toujours assez simple: Un peu de fond de teint, de crayon marron, de mascara et du rouge à lèvre rose un peu gloss! Et surtout, pas de couleurs sombres! Je me vernis souvent les ongles en blanc.

      Ensuite, concernant mon corps, je ne m'en plains pas du tout. Je suis assez grande et fine peut-être même un peu trop fine m'a-t-on dit. Je suis bien formée et ai une silhouette élancée et svelte. Certes j'ai pas mal poussé Mes jambes son grandes et légèrement fines, pas trop parce que je ne veux pas ressembler à un squelette! Je crois que j'ai été plutôt gâtée au niveau de la poitrine. Ne me dites pas que la poitrine ce n'est pas important, je ne vous croirais pas! Une femme bien formée est bien plus jolie et peut porter bien plus de tenue qu'une femme plate! Hé oui désolée mes pauvres filles... 

      Et pour finir, je vais parler un peu de mon style vestimentaire. Avant d'entrer dans cette académie, je m'habillai de grandes et longues robes comme les "nobles" au Royaume-Uni. Bah oui, j'en suis une, je respecte la tradition! Seulement, quand on m'a dit que les grandes robes ne seraient pas trop appropriés dans une académie, j'ai commencé à mettre des jupes de plus en plus courtes. A présent, je porte des uniformes faits sur-mesure par mon tailleur qui vient exprès de Londres pour mes les coudre! Un grand chemisier blanc orné d'ourlets "froissés", une jupe courte avec trois froufrous dans le bas et des mitaines que je change souvent en fonction des accessoires que je mets sur mon uniforme blanc. En ce qui concerne les compléments de ma tenue, Je porte souvent du rouge. Un petit ruban que j'attache autour de mon coup avec une perle de rubis, et un petit bracelet que l'on ne voit pas. Je ne mets pas trop d'accessoires, je n'aime pas ça... Certes, ma tenue est très courte au niveau des jambes mais je reste tout de même classe. Je ne suis pas une "pétasse" comme l'on dit, ne me mettez pas dans le même sac que ce genre de personnes. Je sais mêler sexy et classe facilement, la clé de la réussite de la beauté! 

    Caractère:

      Alors... je ne sais pas trop comment situer mon caractère... Si je pouvais le définir en un mot ce serait: Changeant. Je sais je sais je devrais expliquer plus en détail... C'est d'ailleurs ce que je vais faire. 

      Quand je dis que mon caractère change, je veux parler du fait qu'il change en fonction des gens avec qui je suis... Par exemple si je suis avec une personne que j'aime beaucoup, je serais alors gentille et adorable. Mais si par contre, vous faites l'erreur de me mettre dans la même salle qu'une personne que je déteste, vous en paierez les conséquences. Je peux facilement devenir froide et cruelle. Je n'aime pas ne pas avoir raison! Quand ça arrive, je me mets vraiment en colère contre la personne sans aucun motif apparent. Je sais par contre qu'il faut savoir avouer ses défauts... Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes avec ça... Mes principaux défauts ne sont pas très graves... Par exemple je suis capricieuse et j'assume totalement! Je suis aussi très très jalouse de mon frère dès qu'il a quelque chose de plus que moi! 

      Je suis une sorte de perfectionniste. Pour moi, TOUT doit être bien fait, rangé et ordonné! Dès que mon classeur par exemple a une feuille de trop, il faut vite que je la retire! Je travaille beaucoup pour réussir ma vie plus tard et surtout pour faire plaisir à mes parents. Malgré mon caractère changeant, je sais être sérieuse quand il faut l'être et suis assez patiente... Il est rare de me détester, car je ne pense pas être méchante. Il est plus difficile par contre de m'avoir en ennemie... Mais si jamais cela vous arrive je vous souhaite bonne chance. 

      Comme vous l'avez surement compris, l'apparence compte beaucoup pour moi! dès qu'une mèche se fait rebelle, je m'empresse de me coiffer! Je ne supporte pas qu'on critique mon physique, en fonction de mon humeur, ça peut, me vexer, me faire pleurer ou alors me mettre en colère... On dit que généralement, les filles comme moi ne sont pas intelligentes, seulement j'ai tout de même été élevée dans un milieu des plus aisés et ai appris beaucoup de choses! 

      Je n'aime pas trop les contacts physiques. Dès que quelqu'un s'approche trop près de moi, je recule. Je suis aussi très paranoïaque. J'ai un peu peur des garçons aux regards sombres allez savoir pourquoi... Il n'y a que mon frère qui ne me fais pas peur... 

      Je me passionne pour le dessin. Je dessine tout, des portraits, des paysages, je peins et j'adore ça. Je les expose parfois ne disant pas que c'était moi qui les faisait. Je n'aime pas dévoiler ce talent, je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne suis pas modeste hein, mais c'est juste que je n'aime pas. Peut-être une sorte de... sentiment refoulé? 

      Je suis attirée par les parfums, quand je dis parfums, je ne parle pas de bouteilles, je parle des odeurs... Mon odorat est très développé et quand je sens une odeur nauséabonde, j'ai de grands haut-le-cœur... J'adore par contre les bonnes odeurs comme par exemple, mon odeur préférée: la framboise. Je suis tellement obsédée par les odeurs que je me lave deux fois par jour, et je me parfume souvent. J'emmène même un masque dans mon sac pour "au cas ou des gens auraient une odeur dégoûtante". 

    Histoire:

      On ne va pas se mentir, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mon histoire n'est pas très longue car, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes dans ma vie. Je ne vais pas me plaindre. Et puis c'est bon quoi...  Des filles qui dépriment et qui vivent pleins de trucs horribles y'en a partout! Vous ne pouvez pas être heureux de vivre quand même? Enfin bref, comme je disais ma vie était plutôt pas mal! Mon père était le tailleur personnel de la reine, et ma mère ne travaillait pas. Il faut dire qu'elle n'en avait pas besoin on gagnait assez d'argent! Nous logions dans un grand manoir dans les alentours de Londres. Ce manoir était assez isolé du monde. Il était entouré de forêts, de lacs, et de champs. Quand j'étais petite, je passais mes journées à jouer dans le manoir avec mon frère. On était très proches, vraiment. Il m'a offert un lapin noir en peluche dont je ne me suis jamais séparée. Mais bon, à force, on s'ennuyait... Lui à force, il s'est mis à aimer les jeux de garçons et moi ceux de filles. J'ai commencé à dessiner. Je dessinai tout ce que je trouvais, des fleurs de l'eau, des poissons, ma mère mon père... J'ai voulu dessiner Nicolas mais il n'a pas voulu... On s'est battu, on s'est disputé et sans le faire exprès, il m'a poussé dans les ronces. J'ai beaucoup pleuré ce soir là... 

      Chaque jour, notre relation se dégradait totalement... Il avait un caractère opposé au mien... Il aimait le sombre j'aimais le clair... C'était assez étrange d'ailleurs... enfin bref, les années passèrent et on ne se parlait plus vraiment... De toute façon je m'en fichais, je savais qu'il ne m'aimait pas... Peut-être aurait-il préféré être seul et ne pas avoir une sœur jumelle... On dit toujours que les frères et sœur jumeaux on une relation particulière qui vire parfois jusqu'à l'inceste, et bien nous, c'est le contraire... il ne m'aime pas donc ça ne peut pas marcher. Bref, je m'en fichais comme je le disais. Je dessinai beaucoup pour l'oublier. Je finis même par m'enfuir dans la forêt pour dessiner alors que je devais faire des cours de violon avec mon professeur particulier. Mes parents se rendirent compte de ça mais ne firent rien au début. Un jour, j'allais les voir avec mes dessins, fière de moi et les leur tendis. 

    "Regardez père, mère... Les dessins que je fais, ne les trouvez-vous pas ressemblants?' 

      Mon père prit les dessins et les jeta au feu. C'était parce que j'avais manqué mes cours de violon... Plus tard, je voulus aussi leur faire part de mon envie d'entrer dans une école d'art mais on m'interdit ce rêve. 

    "Tu sais combien d'artistes ont échoué là-bas? Toi aussi tu vas échouer..."

      Oh j'avais compris que mes parents ne me faisaient pas confiance... Alors pour leur prouver qu'ils devaient me faire confiance, je me suis mise à beaucoup travailler. Mon frère, je ne le voyais presque plus, il passait ses journées enfermé dans sa chambre à jouer du violon. Je ne sais pas si c'était parce qu'il en avait marre des parents ou juste parce qu'il aimait le violon, car une fois je l'avait entendu se disputer avec mes parents. Depuis cette dispute il ne bougeait pas de sa chambre. 

      Mes parents vinrent me parler quelques mois plus tard. J'étais das ma chambre tranquillement en train de dessiner quand ils entrèrent, accompagnés de Nicolas. Je laissais tomber mon crayon par terre d'étonnement. Dieu qu'il avait changé! Ses cheveux n'avaient plus la même couleur qu'avant, ses yeux étaient devenus verts, mais d'un vert incroyable. Je n'avais jamais vu d'aussi beaux yeux de ma vie. Il leva la tête vert moi et me fixa d'un air effaré aussi. Je n'ai pas pu deviner ce qu'il pensait... Il fallait dire, cela faisait des années que nous nous étions évités... Le choc fut vraiment brutal... Au final, je détournai le regard gêné. Depuis combien de temps ne nous étions pas parlé? Mais bon, il ne m'aimait pas donc je m'en fichais... Nos parents examinèrent notre réaction de nous revoir puis mon père commença à parler:

    "Nous avons décidé de vous emmener dans une académie tous les deux... Pour que vous réapprenez à vous connaître... et aussi pour étudier là-bas... Toi Eden, tu as passé trop de temps à dessiner, quant à toi Nicolas, il va falloir que tu lâches ton violon..."

    "QUOI?" fit Nicolas outré.  

      Moi je ne répondis rien, je savais que résister était inutile et je me suis dit qu'en réussissant dans cette académie, mes parents me feraient peut-être confiance et seraient fier de moi! On nous emmena donc là-bas... Moi être avec Nicolas, je m'en fichais! J'étais heureuse d'aller dans une académie! Même si ma vie au château ne me déplaisait pas bien au contraire... 

      Je me rendis compte, en préparant mes affaires et en voulant compter mes dessins que j'avais fait beaucoup de dessins de Nicolas... Beaucoup... En le prenant en photo discrètement ou autre... 

    Photo du personnage:

    Photo du personnage enfant:

      J'avais l'air mignonne petite et innocente avant n'est-ce pas? En plus, je m'entendais super bien avec mon frère... On voit donc bien que c'est une vieille photo parce que maintenant ce n'est plus le cas... vous voyez le petit lapin en peluche que je tiens dans mes bras sur les deux photos? Et bien c'est un secret mais... Je l'ai encore... Je le garde en souvenir... C'était un cadeau que mon frère m'avait fait... 

    Photo de chambre:

     

     photo bedtime2.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :