• Best buddies ? [Libre]


    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:48
    Majikrapo ✿

    Cheren :

    "Je n'appuie pas nécessairement là où ça fait mal ! Je dis juste la vérité quand tout le monde est aveugle... Et je m'en fiche d'avoir beaucoup d'amis... C'est juste que... se sentir seul..."

    Je le regardai dans les yeux.

    "... Heureusement que tu es là... Je me suis fait quelques amis à l'étranger, mais ici, les gens sont vraiment inaccessibles."

    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:58
    Neky

    Yûsei : 

    "Eh? Tu te sens seul avec moi? Parce que, en ce qui me concerne, quand je suis avec toi, j'ai l'impression que j'ai besoin de personne d'autre..."

    Je viens de dire quelque chose d'assez gros, fais gaffe  à ce que tu dis Yu-Yu...

    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:14
    Majikrapo ✿

    Cheren :

    Mon coeur s'était mis à battre la chamade et je sentais mes joues me brûler. Yûsei voulait sûrement dire qu'on était comme les meilleurs amis du monde, rien de plus...

    "Non, c'est pour ça que je disais... heureusement que tu es là."

    Je ne le regardais plus dans les yeux. Je devais agir beaucoup trop bizarrement, et c'était depuis quelque temps toujours comme ça quand j'étais trop près de lui. Il fallait avouer qu'on était amis... avec quelques petits fails de temps en temps. En réalité, j'adorais quand on s'embrassait accidentellement ou juste quand on se sentait de le faire, dans l'adrénaline. 

    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:32
    Neky

    Yûsei :

    Ah c'est mauvais, quand il me regarde comme ça, droit dans les yeux, j'ai cruellement envie de l'embrasser. Je me demande combien de temps je vais pouvoir jouer au petit jeu ami-ami avant d'atteindre mes limites. 

    "On devrait rester rien que tous les deux pour toujours, tu ne crois pas?"

    *Rire enjoué *

    Ça fait niai, mais je le pense vraiment. Je serais prêt actuellement à acheter les bagues de fiançailles. Mais le connaissant, lui acheter la collection de sextoys de Grey serait une plus belle déclaration, hihi ~

    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:42
    Majikrapo ✿

    Cheren :

    Rien que tous les deux. Pour toujours.

    Soit Yûsei avait encore 7 ans dans sa tête et disait ça comme ça, soit il était en train de demander ma main. Malheureusement, connaissant Yûsei, la première option était la plus probable.

    "On ne sait pas de quoi la vie est faite..."

    Je faisais vieux papi pessimiste à dire ça, mais j'allais pas dire "oui" alors que je n'avais pas trop compris ce qui s'était passé dans sa tête.

    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:51
    Neky

    Yûsei :

    Il m'a pris au sérieux, mais on dirait qu'il me bâche. Même si c'était un semblant de blague, j'aurais aimé qu'il soit plus positif. C'est lorsqu'il parle de cette manière que j'ai l'impression d'être le seul à l'aimer autant. C'est peut être le cas. Je n'espère pas...

    "Tant mieux."

    Jeudi 16 Juin 2016 à 01:04
    Majikrapo ✿

    Cheren :

    Je me fis rapidement à l'idée que Yûsei me comprenait mieux quand je m'expliquais.

    "Je ne sais pas trop ce que tu voulais dire, mais... c'est sûr que ce serait génial si on restait pour toujours comme ça."

    Oh non, mauvais emploi des termes. Ça voulait dire friendzone. Mais j'allais pas tenter de me rattraper, sinon, ça voulait tout dire de comment je le voyais. Mais... Comment lui dire que j'adorerais qu'on soit encore plus que meilleurs amis ?

    Jeudi 16 Juin 2016 à 01:23
    Neky

    Yûsei :

    Il a vu que sa réponse ne m'avait pas trop satisfait, et il a essayé de se rattraper. Ça ceut dire qu'il ne voulait peut-être pas me bâcher...

    Mais quand il dit "je veux que l'on reste comme ça", est ce un sous-entendu pour dire qu'il voudrait que l'on reste amis, et qu'il essaye de me le faire comprendre? Je suis perdu, je suis peut-être juste paranoïaque. De toute façon,  les expériences que j'ai vécu avec Cheren m'ont montré qu'il fallait mieux être franc parfois. Sinon on ne serait jamais devenu amis....

    "Comment ça, comme ça?"

    Jeudi 16 Juin 2016 à 01:41
    Majikrapo ✿

    Cheren :

    Oh non. En quelques mots, tout avait basculé. Encore une fois avec lui, je ne savais pas s'il utilisait le ton de la plaisanterie pour se moquer de moi, ou s'il attendait vraiment quelque chose de moi. C'était une des rares fois où Yûsei avait l'air sérieux, et mon coeur battait beaucoup trop vite.

    "Je veux dire... Je voudrais qu'on soit ensemble pour toujours. Même si ça signifie être plus que meilleurs amis."

    J'avais formulé ça ridiculeusement difficilement. Je baissai les yeux, trop gêné pour regarder Yûsei. Je n'arrive pas à croire que j'avais dit un truc pareil sans être sûr que Yûsei pense la même chose.

    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:23
    Neky

    Yûsei :

    Je fus un peu secoué, il est vraiment honnête et ne passe pas par quatre chemins. Je savais maintenant que ce sentiment était réciproque, que je n'avais plus à m'en faire. Je pourrais lui dire simplement "moi aussi" ou "je pense comme toi". Mais mon corps agit de lui même, j'attire Cheren dans un baiser passionné qui en disait long sur ce que je pensais de lui. Pas un baiser provoquant non, un tendre. Je ne voulais pas jouer avec lui, mais lui faire comprendre que j'apprécierais ce qu'il venait de dire.




    Vous devez être membre pour poster un message.