• Cours de sport [Libre]


    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:31
    eeeeee

    (Des cas alarmants de narcissisme XDD Yukito, Nijika ?)

    Kotomi :

    Arrivant des sources chaudes, je me placai à côté d'Alicia.

    "Alicia-chan.... Qui est-cette fille ? Pourquoi Shido et elle se font face ? Elle est en train de lui faire une déclaration."

    J'avais un couteau de cuisine aiguisé dans la main. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus pour Shido...

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 02:09
    Dreamy ♪

    (WHAT, KOTOMI TU COMPTE PAS FAIRE CA ? *facepalm*)

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:20
    Ayuna♥

    Ayuna:

    "Heu tu me prends vraiment pour une débile ou quoi ? Je sais me contrôler mais excuse moi d'avoir peur d'un insecte !"

    *Regard noir*

    Non mais pour qui il se prenait lui !

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:49
    eeeeee

    Shido :

    Ce n'était ni un cousin, ni une guêpe ni un frelon !

    "Toutes les abeilles peuvent jouer un rôle important pour la pollinisation des plantes, et en particulier celle de nombreuses plantes cultivées. Toutefois on doit en général considérer que les abeilles domestiques des apiculteurs jouent un rôle supplétif perturbant la nature.

    Certaines espèces sont plus performantes que d'autres de ce point de vue : le taux de pollinisation et l'efficacité de celle-ci est ainsi deux fois plus important par les abeilles sauvages que par les abeilles domestiques. Les plantes dont la pollinisation est favorisée par l'abeille sont dites mellitophiles. En effet, lorsque les abeilles récoltent des ressources alimentaires, celles-ci se couvrent de pollen. Le pollen est la gamète mâle de la fleur. Elles butinent ensuite d'autres fleurs afin d'y récolter le nectar et se frottent alors contre les parties reproductrices des autres fleurs. Ainsi, le pollen déposé à la surface de la fleur colonise les graines femelles de celle-ci. Involontairement, les abeilles permettent donc le contact entre les gamètes mâles et femelles des différentes fleurs.

    Les abeilles bénéficient également de la pollinisation car, en récoltant le nectar et pollen, elles constituent leurs réserves alimentaires. De plus, une grande densité de fleurs aux alentours de la ruche leur est bénéfique car cela minimise leur temps de recherche de nourriture.

    Enfin, les populations humaines sont directement et indirectement dépendantes des fleurs pour un tiers de leur régime alimentaire. L'absence des pollinisateurs indigènes naturels les plus répandus pourrait donc avoir des conséquences économiques, sociales et écologiques."

    *reprend son souffle*

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:56
    Ayuna♥

    (sérieusement j'ai rien lu ! xD)

    Ayuna:

    *s'endort à moitié*

    "Ouais, je sais, si on tue les abeilles nous risquons de mourir, d'ailleurs changeons de sujet sinon je sens que je vais péter une durite...... Comment tu t'appelles ?

    pffou fais super chaud aussi !!!"

    Il m'a prise pour une neuneu ou quoi ? Je le savais déjà !!

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:25
    Alicia Agane

    (Oh! Il n'y as pas qu'eux du narcissisme il y en a partout)

    Alicia:

    Après le merveilleux monologue de Shido qui n'a techniquement servi a rien sauf a endormir Ayuna , que je comprenais, un tout petit peut - On avait tout de même sous entendu qu'elle etait inculte-

    Je me tournais ver cette dernière

    " Vous êtes Ayuna Tsukamiki pas vrai? Je vous présente Kotomi Meiji la petite fille de l'empereur actuel, a sa droite se tient Shido Itsuka un des prétendants a cette dernière, il s' est aussi classer premier l'or des examens nationaux. Quand a moi je suis Alicia A. Agane l'île ou nous nous trouvons est sous la juridiction de mon  clan.

    Et shido-san, Kotomi-san voici Ayuna Tsukamiki une Top idole reconnu au japon etqui commence a percer au États Unis et en Europe. Elle est connue pour avoir une voix 'belle et forte'. Enfin c'est ce que j'ai lut dans le numéro spécial de Sweet Berry qui lui était dédié. "

     

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:01
    eeeeee

    (Alicia, ton dernier paragraphe... Evite d'inventer.... Si elle a la voix de Chihara Minori,  sa foix n'est pas forte...)

    Kotomi :

    J'étais à deux doigts de... Hein ? Je ne voulais pas passer pour une petite snob petite fille de l'empereur !!

    "Alicia, je suis toujours deuxième aux examens... Bref, enchantée, Tsukamiki-san. "

    Je fis une petite courbette tandis que Shido regardait Alicia bizarrement. Elles vont toutes me le voler !!!

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:38
    Ayuna♥

    Ayuna:

    "Oh ravie de tous vous rencontrer, et c'est avec grand plaisir que je vous dis que je suis déjà connue en Europe depuis 3 mois seulement."

    *souris*

    Qu'elle était gentille de tous me les présenter, que cette Kotomi était belle....

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:45
    eeeeee

    Kotomi :

    Avec une petite moue gênée, je m'accochai au bras de Shido.

    "...."

    Shido :

    Qu'est-ce qu'elle faisait ? Je rougis à mon tour.

    "Ko.... Kotomi ?"

    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:10
    Alicia Agane

    Alicia:

    Kotomi est passée en mode possessif,  c'est trop chou...  Mais ca m'étonne qu'elle n'ai rien fait quand j'ai dit que Shido était un de ses prétendants.  Enfin, beaucoup de nobles les considèrent comme fiancé - ou les voient comme cela en tout cas- Faut dire ils trainent toujours emsemble. Et seul un idiot des plus fini en relation ne remarquerait pas qu'ils en pince l'un pour l'autre. 




    Vous devez être membre pour poster un message.