• Découverte des lieux. [Libre]


    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:44
    ✿ Kotomi ✿

    Pearl :

    Je hochai négativement la tête.

    "Non, disons que j'attends le prince charmant... Mais après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse..."

    Je lui adressai un sourire en lui retournant la question.

    "Et toi ?"

    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:55
    Lilicha

    Prime :

    J'approuvai en opinant du chef. 

    "C'est vrai, on peut succomber au charme de n'importe qui."

    Moi, amoureuse ?

    "Non, je n'ai de vue sur personne. Il faut croire que je n'ai pas encore croisé de garçons qui vaillent le détour..."

    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:01
    ✿ Kotomi ✿

    Pearl :

    "Ah, il ne faut pas dire ça ! Il y a beaucoup de garçons qui n'ont pas l'air d'en valoir le détour, mais qui ont une super personnalité ! Par exemple, moi on m'accôte souvent car je suis jolie... Mais en y regardant bien, je n'ai rien de très spécial, hein ?"

    Je fis un maigre sourire. J'aimerais bien avoir quelque chose de spécial, d'excentrique... Pourtant j'avais simplement l'impression d'être la grande soeur qui aidait tout le monde.

    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:24
    Lilicha

    Prime :

    C'est vrai que Pearl est très jolie. Elle a tout ce dont les garçons doivent rêver : de jolies formes harmonieuses, un sourire gai, une cascade de cheveux longs dans lesquels on veut passer les doigts, un regard de biche et une voix douce. Il y a de quoi développer un complexe d'infériorité en sa présence ! 

    "Eh bien, je te trouve très jolie. C'est vrai que du coup, tu dois attirer quelques garçons simplement à cause de ton physique de poupée, mais ta personnalité doit être encore plus spéciale, elle ! Je me trompe ? Je ne te connais pas assez pour en juger mais, hum... Tu n'es pas fade du tout et... Tu es sympa. C'est très important. 

    Je l'examinai quelques instants de plus.

    "Et... Tes cheveux ont des reflets roses ! C'est pas banal, ça." 

    Je souris pour conclure.

    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:34
    ✿ Kotomi ✿

    Pearl :

    Je souris quand elle me parla des des reflets roses dans mes cheveux, c'est vrai qu'ils avaient le mérite d'être naturels, enfin juste provoqués par un shampooing aux ingrédients naturels. Mais il y avait tellement de fille avec des teintures étranges ici !

    "C'est gentil de dire ça. Ça me redonne quelque peu confiance en moi ! Et maintenant que tu le dis, ça me fait penser que la personne qu'on aime est toujours très spéciale, et unique au monde."

    Je lui renvoyai son sourire.

    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:39
    Lilicha

    Prime : 

    Ouah... Ca me ressemble pas de parler comme ça, c'est assez gênant. Mais si ça a fait plaisir à Pearl, c'est le principal !

    "C'est juste ce que je pense. Tout à fait. Tu trouveras le bon, qui aimera tout de chez toi : autant ton physique que ton caractère !" 

    Le monde est plein de gens superficiels qui ne donnent de l'importance qu'au physique mais heureusement, il y a toujours quelques exceptions. Il faut que j'arrête d'être pessimiste. 

    "Celui qui s'emparera de ton coeur sera tombé sur... La Pearl rare !"

    Euh... Ok, c'était un peu nul comme jeu de mot. 

    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:43
    ✿ Kotomi ✿

    Pearl :

    J'étouffai un rire avec son jeu de mot, je n'y avais moi-même jamais pensé et c'était très bien trouvé !

    "J'aime bien ton jeu de mot ! Enfin merci, et n'oublie pas que si tu as des complexes toi aussi, tu peux toujours m'en parler !"

    Après tout, c'était le début d'une amitié, on commençait déjà à parler amour !

    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:00
    Lilicha

    Prime :

    J'étais assez surprise qu'elle apprécie mon jeu de mot, j'aurais parié qu'elle trouverait ça ringard et qu'elle forcerait un sourire parce qu'après tout elle est très gentille. Je me contentai de sourire, amusée. 

    Est-ce que j'ai des complexes, moi ?... Ah, oui. Ce complexe.

    Embarrassée, j'hésitai à en parler. C'est quelque chose dont j'évite de parler pour qu'on n'y fasse pas trop attention, mais après tout, Pearl est une fille, c'est déjà moins gênant, et elle comprendra.

    "Je, hum... Je suis assez complexée par la taille de ma poitrine." Je prononçai ces derniers mots plus bas, comme si nous étions épiées. Ma poitrine de pré-adolescente, à peine perceptible sous un pull un peu ample. Je rajoutai :

    "Je sais ce que veulent la plupart des garçons et ce n'est pas ce que j'ai." Il fallait se l'avouer.




    Vous devez être membre pour poster un message.