• Feu d'artifice (suite ---> cours de sport) [Libre]


    Mardi 28 Octobre 2014 à 15:03
    eeeeee

    (Elle est narcissique, je te préviens.)

    Tsukiyo :

    Non... Enfin, je savais qu'il ressentait quelque chose pour elle... Mais... A ce point là. Tout me tombait dessus ! Je partis en courant dans les coulisses pour pleurer un bon coup.

    Kotomi :

    Eh ? Eh ? Eh ? Shido m'aimait ? Je devins toute embarrassée et mes joues étaient aussi rouges qu'une cerise. Ça doit forcément être une blague... Autant jouer le jeu...

    "A...Ahahaha ! T-Tu m'aimes ? P-Parfait ! Nous allons pouvoir vivre notre amour ensemble dans le royaume des morts! Ahahaha !"

    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:15
    Ayuna♥

    Ayuna:

    Heuu..... Qu'Est-ce qu'elle vient de dire la ? Elle est débile ou quoi ? Attends, elle a perdu son intelligence....?

    Je lui chuchotai dans le creux oreille:

    "Meiji-san, tu dis quoi la ?"

    Je sais pas si elle allait dégainer un couteau ou pire encore, une kalachnikov...!

    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:07
    eeeeee

    Shido :

    Je plissai les yeux avant de soupirer. Elle ne me croyait pas... Mais j'étais décidé. Je n'allais pas faire les choses à moitié, ce n'était pas mon genre.

    "C'est... la vérité Kotomi. Je t'aime."

    J'étais rouge, je détournais le regard.

    Kotomi :

    "Ah ? .... Ah... bon ?"

    J'étais toute rouge moi aussi, je faisais une mimique bizarre très... yandere. Shido m'aimait ? Je ne pouvais pas le croire, c'était trop beau... ♥

    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:54
    Ayuna♥

    ('-')

    Ayuna:

    Que faire..... Je crois que j'étais devenue invisible, la seule chose que je voulais dire c'était: MA PRESENCE !

    "Bon excusez les tourtereaux, mais moi je vais admirer la suite du feux d'artifice avec Alicia, enfin si je la retrouve...."

    Je partis, la tête vers le bas, lorsque je passai devant le public, au moins 200 personnes se jetèrent sur moi et m'inondèrent de questions, toutes en rapport avec le concert....

    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:32
    eeeeee

    Kotomi :

    Je voyais tous les gens nous regardant. Je voyais Shido se pencher sur moi doucement, puis incliner sa tête sur le côté pour unir nos lèvres. C'était magique, doux et indescriptible. Mon corps s'était parsemé de frissons de bonheur tandis que je répondais à son baiser. Je ne voulais pas que ça s'arrête, j'étais heureuse, mais j'avais aussi tellement peur que ça s'arrête.

    Shido :

    Kotomi était à moi, c'était pour moi la signification de sa réponse à mon baiser. Le monde pouvait s'écrouler, mais Kotomi m'aimait elle aussi et peu importait le reste. Sa main frêle et pâle s'était posée sur ma joue, une deuxième s'était posée sur ma nuque.

    Tsukiyo :

    Je ne voulais plus regarder. Je m'y étais préparée, mais c'était douloureusement supportable... Pourquoi être comme ma cousine ne suffisait pas ? J'étais idole !

    Je regardais Ayuna-san dans la foule. J'hésitais à la rejoindre pour lui dire ce que je pensais : qu'elle n'avait été qu'une complice dans l'histoire, que ça me dégoûtait encore plus venant d'elle.

    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:53
    Ayuna♥

    Ayuna:

    J'essayais de me frayer un chemin parmi le publique...

    Hum.. C'est assez dur !!

    "Sil vous plaît je dois y aller !"

    Impossible de passer ! Ils me posent tous des questions par rapport au concert ! C'est vraiment gênant....

    Samedi 21 Février 2015 à 20:04
    eeeeee

    Shido :

    Profitant de chaque sensation procurée par les lèvres de ma douce, j’entendais le rideau se fermer sous les applaudissements du public.

    A partir d’aujourd’hui, Kotomi et moi étions donc un couple ? Je me sentais heureux , jeune. Si Kotomi acceptait de se marier avec moi, de porter mes enfants, de voyager avec moi et que nous vieillissions ensemble, je pourrais aller en enfer. Vendre mon âme à cette diablesse dont je connaissais les défauts comme les qualités, cette idée m’excitait terriblement.

    Kotomi  :

    Shido était le seul pour qui je pouvais tuer, et abuser de tout. Le seul pour qui je pouvais devenir la plus finie des perverses.

    Tsukiyo :

    *partie depuis un moment*

    Samedi 21 Février 2015 à 22:19
    Ayuna♥

    Ayuna:

    Le rideau se fermait, et les gens étaient encore sous le choc de ce baiser inattendu... Ils n'étaient plus du tout intéressés par moi. Ouf !!

    Mais je ne le fis pas...

    Je courus vers les loges pour voir Kotomi et Shido.

    *Toque*

    "Salut, les N'amoureux....-"

    Couack !!! (à toi de décider mais je pense que ton esprit tordu s'en occupera :3)




    Vous devez être membre pour poster un message.