• Ivan de Michelis

    Prénom: 

     Ivan

     

    Nom: 

    De Michelis 

     

    Date de naissance :  

    20/11/1996

     

    Âge:  

     17 ans 

     

    Statut:

     étudiant

     

    Pays d'origine: 

    Italie

     

    Description physique: 

    Habituellement , ses cheveux sont blonds accompagnés 3 petites barrettes noires mais il a établi une sorte de code couleur et ne garde jamais sa couleur d'origine :

    -Lorsqu'il se teint les cheveux en bleu , il est normal . Tout va bien....ou presque .

    -Lorsqu'il se teint les cheveux en noir , mieux vaut pas chercher les ennuis . Il ne se retiendra pas même pour une fille . C'est le mode séducteur .

    -Lorsqu'il se teint les cheveux en bordeaux , attention !! Le niveau de perversité et de méchanceté est au maximum !! Evitez  le plus possible de l'approcher !!

    Il a de beaux yeux châtains avec quelque reflets violets assez marqués et mesure 1m85 se qui lui donne une sorte de supériorité sur les autres d'après lui . Il a un corps fin mais musclé , avec un tatouage au milieu du dos . Il a une sorte de collier entièrement noir autour du cou , porte souvent une chemise rayée  avec un veston noir assorti au pantalon . Quand il lit des livres - ce qui est très rare- il porte une paire de lunettes qui le rend encore plus sexy . Il porte aussi des gants noir et c'est très rare qu'il les enlève .

     

    Caractère: 

    Beaucoup le disent un bad-boy , d'autres juste un pervers ou encore une mauvaise graine . Et ils ont tous raison . Mais il n'est pas que ça .  Il est certes pervers et méchant , mais il est dans certains cas assez rares assez tendre ce qui en surprend plus d'un . Il est lunatique et sans gène , mais les gens essayent de faire avec . Il est intelligent et manipulateur en profite des faiblesses des autres a son avantage  . Sa froideur et son charisme naturel en font craquer plus d'une !  Il adore les filles et le s-.....euh...voila quoi ...mais ils déteste par dessus tout les cours bien qu'il se débrouille comme un chef . Son style de fille ? Autoritaire et rabat-joie . Plus elle lui résiste , mieux c'est ! 

     

    Histoire:  

    Déjà petit , ce jeune garçon était une vrai petite racaille mais il ne se faisait jamais punir pour toutes ses bêtises . Les raisons ? L'influence de son père dans la société . Son père , d'origine Russe , travaille pour le gouvernement d'Italie et sa mère est femme au foyer . Son père , bien que très stricte est trop occupé par son travail pour s'occuper de son fils . Il reste sa mère vous me direz mais elle ne peut rien faire , elle est totalement impuissante face a son fils . Il ne la frappe pas , mais il a réussi a obtenir des informations sur elle pour la faire chanter . Il invitait des tas de filles aux plus grand déplaisir de sa pauvre mère , dépassée par les événements . Du côté ami , il n'en a que très peu ...

    Ce ne fût qu'un beau jour que son père le convoqua dans son bureau et lui dit qu'il l'envoyait dans la fameuse académie Miki dans un but secret que seul Ivan sait . Il ne fût pas d'accord au début mais ensuite accepta pour ses propres raisons .

     

    Photo: 

    ¤Origine ¤ 

     

    ¤Couleur bleue¤

    ¤Couleur rouge¤

    ¤Couleur noire¤

     

    Photo de la chambre :