• Je déteste attendre ! [Clôturé]


    Samedi 19 Avril 2014 à 21:40
    Snowy Emerald

    Ea: 

    Je marche tranquillement en passant devant le complexe... Cet endroit me rappelle trop Yukito et pourtant je passe devant sans cesse... Depuis combien de temps est-il exclu? Je ne me souviens plus et j'ai arrêté de compter les jour, je suis désespérée... 

    Tiens... Son épquipe s'entraîne mais sans lui... Il ne m'a pas appellé, ni envoyé de message ni une lettre depuis la st Valentin... J'aurais pu essayé de le contacter mais j'avais peur qu'il refuse de me répondre... Le temps est trop long! 

    Samedi 19 Avril 2014 à 22:15
    eeeeee

    Yukito :

    Je traînais sur les terrains. Je devais avoir l'air con à sauter dans tous les sens car la surveillance est rude ici !! Et comme je parle comme connaisseur je sais que la caméra A tire des balles, La caméra B dépêche des agents de police qui sortent d'on ne sait où... Je n'étais pas censé être exclu en plus ?

    Samedi 19 Avril 2014 à 22:20
    Snowy Emerald

    Ea: 

    Si ça se trouve... il n'avais plus le droit d'avois de contact avec l'extérieur... Non, mais pourquoi je trouve des excuse, moi?! Je m'assois dans les tribunes autour du terrain de foot et je regarde l'équipe s'entraîner. Courir après une balle..;. c'est un peu stupide mais bon... ça les amuse... et ça amuse Yukito... Lui qui voulait être capitaine, c'est idiot pour lui... Je me demande ce qu'il fait...Peut-être regarde-t-il la télé? Peut-être est-il avec sno frère? Ou avec une de ses amies... 

    Samedi 19 Avril 2014 à 22:46
    eeeeee

    Yukito :

    Je m'assis finalement dans les tribunes. Je regardais discrètement mon équipe jouer. Sans moi, le score de mon équipe descendait en flèche et ça me rendait fier et heureux (._.).

    Je faisais attention à ne pas trop gainer mon torse afin de ne pas me faire repérer. Je vis à la tribune en face de la mienne une personne assise. Une fille ?  D'habitude aucune fille ne venait ici regarder... Sauf Théadora... Je me demandais comment elle allait.

    Samedi 19 Avril 2014 à 22:50
    Snowy Emerald

    Ea: 

    Je regarde les joueurs courirent après leur ballon. Je ne suis pas une experte en foot, loin de là.. Mais franchement... ils ont du mal à toucher cette balle roulante blanche et noire.

    Je recommence à me faire des films... Et si Yukito s'était moqué de moi?.. Peut-être aime-t-il quelqu'un d'autre.?... Ou il avait été gentil avec moi à cause d'un ordre de sa famille?... Je me fais trop d'idées, mais... après tout.. je ne suis pas la seule fille de son entourage même si je suis sa fiancée d'autres peuvent s'intéresser à lui, comme Reina.. et si ça se trouve.. il en préféra une par rapport à moi... 

    Samedi 19 Avril 2014 à 23:16
    eeeeee

    Yukito :

    Je n'aurais peut-être pas dû la faire perdre la dernière fois... Elle est juste mauvaise perdante, non ? Bah, ça doit être ça. Je n'ai pas à m'inquiéter...

    Mais qui était cette fille ? Ici, il n'y a que Hakechirou-kun qui est fiancé, et sa fiancée a deux couettes blondes avec des extensions capillaires... minable. En fait, je m'amusais à  contempler la silhouette d'en face sans trop savoir qui c'était.

    Samedi 19 Avril 2014 à 23:20
    Snowy Emerald

    Ea: 

    *un millions de scénarios lui passent par la tête* 

    Il m'a peut-être oublié! 

    Je prend ma tête entre mes mains.

    Samedi 19 Avril 2014 à 23:22
    eeeeee

    Yukito :

    Afin de passer le temps, je sortis un bout de papier de ma poche ainsi qu'un stylo. Je marquai :

    T'es qui ?

    Puis je pliai le papier en avion avant de le lancer vers la fille mystérieuse.

    Samedi 19 Avril 2014 à 23:28
    Snowy Emerald

    Ea: 

    Je me prend l'avion sur la tête. D'où vient-il ? Je remarque le garçon en face, sur l'autre tribune. Je lis la question et répond:

    On se présente avant de poser cette question.

    Je lui renvois son avion.

    Samedi 19 Avril 2014 à 23:30
    eeeeee

    Yukito :

    *répond*

    Je suis le dieu du foot !

    Je lui renvoyai son avion.




    Vous devez être membre pour poster un message.