• Klaus VanDerapfel

    Nom : VanDerapfel

    Prénom : Klaus

    Âge : 17 ans

    Date de Naissance : 16 Décembre

    Statut : Etudiant

    Pays d'Origine : Allemagne

     

    Description Physique (5 Lignes) : 

    Klaus est quelqu'un de plutôt grand, il mesure 1m80 et est assez fin, voir maigrichon. Assez musclé grâce à ces nombreux entrainement, il est donc assez bien bâti. Ses yeux sont d'un bleu très clair, tout comme ses cheveux qu'il teint depuis ses 13 ans. Il a de base les cheveux blond cendrés, mais ne supportant pas d'être le seul de la famille a avoir cette couleur, a décidé que quitte à être différent, il serait original. Ses cheveux lui arrivent au épaules, et il a du mal à les couper, il se les attache donc souvent. 

    Niveau vestimentaire il se plait à montrer sa richesse et porte donc souvent des vêtements assez nobles, et classes. Bien qu'il ai un faible pour les chemises blanches qui selon lui font ressortir son côté "angélique". Il a une boucle d'oreille à son oreille droite, qui représente les armoiries de sa famille. 

    Enfin, il a une tâche de naissance en forme d'étoile dans la nuque, bon c'est pas tellement une étoile mais ça y ressemble assez. 

     

    Caractère (6 Lignes) :

    Klaus est quelqu'un de Mesquin, que jamais il ne faut croire. Habile manipulateur, c'est quelqu'un qui est prêt à tout pour son propre bonheur même si cela fait de lui quelqu'un d’égoïste. C'est également un grand prétentieux, qui se croit plus intelligent, plus fort, et plus parfait que tout le monde. La plupart des gens disent qu'il n'a pas vraiment de qualités et pourtant il en a tout de même quelques une.

    Ça à beau être quelqu'un de facilement détestable c'est également quelqu'un qui déteste être seul, admirateur d'arts en tout genre, c'est un passionné de musique, de lecture et de peinture. Son plus grand malheur est de n'être doué ni en peinture, ni en écriture. Il travaille dur pour ses parents qu'il ne veut pas décevoir. C'est également quelqu'un de très bavard quand on le lance sur un de ses sujets de prédilection. Il aime également aider les autres pour tout ce qui concerne les études, il ne l'avouera jamais et fera juste genre qu'il fait ça pour montrer son immense savoir, mais ça lui plait de savoir qu'il a été utile à quelqu'un.

    C'est aussi quelqu'un qui adore draguer juste pour avoir le plaisir de faire rougir la personne en face de lui, bien qu'il soit froid avec la plupart des gens, si la personne en face de lui est digne d’intérêt il fera tout pour la faire succomber à son charme ~

    Il déteste cependant plusieurs type de personnes avec qui il peut facilement être plus que désagréable, notamment les gens niais au possible, les personnes trop innocentes et les gars qui comme lui sont prétentieux. En fait il se déteste un peu lui même, mais ne le dira jamais.

    Il a également un autre défaut c'est qu'il est facilement jaloux, que ce soit de quelqu'un qui soit plus doué que lui dans une quelconque matière, ou bien dans ses relations amoureuses. 

    Il sourit également très souvent, mais personne ne sais vraiment si ses sourires sont sincères, ou juste là pour jouer la comédie, et s'attirer les faveurs des autres. Au fond c'est peut être juste quelqu'un qui a besoin d'affection...

     

    Histoire (8 Lignes) :

    Klaus viens d'une famille d'aristocrates qui a su garder toute sa fortune. Extrêmement riches car ayant rachetés énormément d'entreprises très lucratives, la famille Vanderapfel est l'une des plus riche d'Allemagne. Klaus a donc toujours vécu dans le luxe. Troisième fils sur quatre enfants, il a très peu de liens avec ses deux aînés qui le considère comme inférieur à eux. Ayant toujours du travailler dur pour prouver sa valeur à ses deux parents, il a développé une personnalité arrogante et prétentieuse car il pense qu'après tout ses efforts il mérite d'être plus acclamé que ça. Ses parents étant souvent en voyage d'affaires, il ne les a vu que très peu pendant sa jeunesse. 

    Lors de ses treize ans il a découvert que son père n'était pas vraiment son père, mais qu'il était le fruit d'un adultère de sa mère. Son beau-père donc, ne lui en tint pourtant jamais rigueur et l'aima comme ses autres enfants. C'est à cet âge qu'il se teint les cheveux en bleus, le reste de la famille ayant les cheveux noirs comme leur père, et lui blond comme le sien. Il ne cherche pas à retrouver son vrai père dont il n'a strictement rien à faire. 

    Il est très proche de sa petite sœur, dernière de la famille et aux cheveux roux comme sa mère, il serait prêt à tout pour la protéger. Elle n'a que deux ans de moins que lui et viens souvent lui rendre visite.

    Il a décidé d'aller dans cette académie pour prouver à son père qu'il est doué, et qu'il peut aller dans les meilleures écoles sans problème. Il est en constante recherche de reconnaissance par son père. 

     

    Photo :

     

    Photo de la Chambre :