• Kota a un petit creux. [LIBRE]


    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:32
    Ceile

    J'arrive a la salle de cuisine en traînant mes deux grosses valises. Je venait d'arriver et je ne savais pas ou aller ni même ou je devais loger. Une odeur chaleureuse se dégageait de cette pièce alors j'ai décider de m'y rendre. En arrivant je découvrit quelques muffins sur la table. Alléchée par l'odeur, je laisse donc mes valises dans un coin de la pièce et m'élança vers la chaise la plus proche.

    "Sa a l'air délicieux !"

    Je pris un muffin en main avant de l'engloutir. Mon ventre n'attendais que ça !   

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:01
    Pouka

    Raphael:

    Trainant mes bagages depuis les dortoirs des filles. Je pouvais sentir une délicieuse odeur venant de la salle de cuisine, enfin si je ne me trompe pas. En entrant je vis une fille, du moins une sorte de fille... Quelle manière de manger... Mais bon avec Athéna je m'y suis habitué. Donc je rentrais dans la salle et me suis mis a coter de cette jeune fille et lui sourit avec mon sourire charmeur.

    "Dites moi, mademoiselle, pourriez vous partager ce plat, délicieux, me semble-t-il avec moi?"

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:06
    eeeeee

    Tsukiyo :

    Je regardais la scène, un sachet rose de sucre glace à la main. Mon visage était d'une effroyable pâleur, je crus que j'allais m'évanouir. Je n'étais pas douée pour faire les gâteaux, et j'ai du y mettre tout mon coeur pour faire ces muffins !

    Je mis une main sur ma bouche et me mis discrètement à déverser un torrent de larmes. Oui donc du coup c'était plus vraiment discret.

    "Beuuheuheu.... Mes muffins... pour Shiichan..Beeuhheueheuheuheu....snirfl....snif..."

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:09
    Ceile

    Kota :

    Tout en engloutissant mon repas, je ne l'avais pas vu arriver. Quel fut ma réaction lorsqu'il s'adressa a moi...! Déjà que je ne sais pas comment me comporter avec un garçon, je n'aime pas manger devant quelqu'un ! surtout lorsque je mange comme une cochonne. De plus il voulait partager MON repas. Jamais de la vie ! c'est moi qui l'ai trouvée !

    "Bien-sur que non ! Vous n'avez qu'à en faire."

    Non mais ! il croyais quoi ? Que je partagerais mon repas avec lui ? 

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:23
    Pouka

    Raphael:

    J'allais continuer ma scène quand tout d'un coup j'ai pu entendre une personne pleurer, du moins je le crois... Je regardais autour de moi quand tout d'un coup, j'ai pu remarquer une personne a qui je pense on venait de tuer toute sa famille. Entre ses pleures, il y avait des mots incompréhensibles...

    "Mais voyons! Pourquoi pleures tu? Veux tu partager ce plats de muffins avec moi?"

    Je lui ai chaleureusement sourie après avoir bousculée cette radine.

    "Tu peux en prendre autant que tu veux..."

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:30
    Ceile

    Kota :

    J'était choquée. Mes Muffins ! Je ne voulais pas partager avec lui pour ne pas rester avec un garçon et qu'est ce qu'il fait ? Il se colle comme un pot de colle ! Mais... Mais... C'est pas juste ! Lui lançant un regard noir, je lui reprend le repas et pris un muffin. 

    "Partage."

    Je lui en voulais. Il n'avais pas le droit de me faire ça, si je l'avais chassée c'était pour me débarrasser de lui ! Voyant qu'il parlait a quelqu'un, je me tourne vers l'endroit ou c'était posé son regard  et détailla cette personne. Elle avait l'air... Anéantie...

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:35
    eeeeee

    Tsukiyo :

    "M-M-mes muffins... J'avais mis tellement de temps à les faire, et les voilà engloutis par un couple... Mais !!"

    Je me relevai avec bravoure, mais cette fois ma tristesse avait laissé place à une crise d'hystérie.

    "Espèces d'ignorants !! Vous n'arriverez jamais à la cheville de Shicchan et moi. Alors que j'essaie de le séduire, vous vous moquez du monde !! J'ai essayé avec mes "atouts" mais ça marche pas ! J'ai essayé avec les études, j'y arrive que dalle ! Il me reste que les talents d'épouse et vous, vous.... Vous sabotez mon dur labeur !!!"

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:40
    Pouka

    Raphael:

    Non mais! Quelle fille! Je pus remarquer qu'elle fus un peu perturber par cette fille en larmes alors je saisie le plats de ses mains et m'approcha de la fille. je n'avait pas a m'en vouloir étant donner que je n'ai rien manger. Mais le fait qu'elle nous insulte de couple!

    "Ecoute moi, je ne suis en aucun cas son petit ami, par contre je suis toujours disponible étant donner que je vis peut être une vie d'amour a sens unique. Non je blague mais... si tu veux séduire un garçon aussi beau et intelligent que moi, ce n'est pas en cuisinant que tu vas réussir. Permets moi de t'enseigner. Bien sur tu dois te débarrasser de tes prétendantes"

    Sur ces mots, je pointais la bouffeuse du doigt.

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:43
    eeeeee

    Tsukiyo :

    Ma main partit d'elle même et frappa violamment la joue de ce type un peu trop narcissique à mon goût. Je hurlai dans la salle.

    "Mais tu te prends pour qui ?! Je parle bien évidemment de Shido Itsuka !! Une idole reconnue mondialement telle que moi n'a que faire de toi !"

    Sur ces mots, je tournai la tête un instant et fronçai les sourcils encore plus.

    "Tss. Saleté de cousine."

    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:49
    Ceile

    Ah mais je rêve ! Non mais il se prend pour qui ? Je me leva a mon tour et le suivi jusqu'à la fille. 

    "Ne l'écoute pas ! Ce n'est qu'un pervers ! Je suis désolée d'avoir manger tes muffins je ne savais pas. J'avais le ventre vide et il fallait que je mange quelque chose. Encore désolée."

    Je lance un regard noir au garçon et m'approche de la fille.

    "Si tu veux séduire un garçon ne fais rien. Il dois t'aimer pour ce que tu es et si tu es nulle en cuisine il dois l'accepter. Et puis... Si tu traînait avec un autre garçon, il sera jaloux non ?"

    Je lui fais un clin d’œil, j'avais une idée derrière la tête et ce pervers pouvait servir.




    Vous devez être membre pour poster un message.