• Kota a un petit creux. [LIBRE]


    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:02
    Pouka

    Raphael:

    Je viens de me faire gifler par une fille ou je rêve? Je pense que cette fille commence a perdre la tête...

    "Tres bien, je vois que tu as perdu la raison de vivre... Mais bon, je ne vais pas t'en vouloir vue que tu n'as pas comprise que lorsque je parlais du fait que je suis disponible, c’était une blague. Shido quoi? jamais entendu parler de lui. Toi une idole? Pff je te reconnais pas. "

    Je me suis retourner vers cette profiteuse.

    "Si tu ne fous rien, le garçon ne te remarquera pas espèce d'idiote."

    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:07
    Ceile

    Kota :

    Quel idiot ! 

    " Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait rien faire idiot. Déjà faut d'abord que la fille remarque le garçon et toi, personne ne te remarquera."

    Non mais il se prend pour qui ? Je crois que j'ai répété cette phrase plus de quatre fois...  Aaaah je deviens folle ! 

    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:10
    eeeeee

    Tsukiyo :

    Les deux m'exaspéraient au plus haut point, c'était alarmant tant de stupidité en l'espèce humaine.

    "Ecoute ma jolie, Shicchan a en ce moment les yeux rivés sur une certaine personne qui se trouve être intelligente, jolie sur tous les points et adorable avec tout le monde. Et en ce moment, ils viennent de s'embrasser et je viens de partir pour ne pas avoir à les voir. Sauf que cette fille, elle est totalement tarrée en réalité, c'est une grosse perverse qui adore le sang, les histoires d'horreur et son couteau de cuisine fétiche lui a plusieurs fois "échappé des mains" pour me refaire ma coupe de cheveux. Elle est super possessive et a failli me tuer plusieurs fois simplement parce que j'ai parlé à Shido. En bref, tu m'expliques comment il peut aimer une fille pareille et m'ignorer ?!"

    J'ignorais le garçon du mieux que je pouvais, j'estimais ne pas avoir à faire la discussion avec des gens comme lui.

    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:23
    Ceile

    Très bien. Elle vient de marquer un point. 

    "Ok ok, alors c'est un amour a sens unique. Il faudrait... Il faudrait que tu lui ouvres les yeux. Ce garçon est il ton ami ? Etes vous proches ?"

    Et me voila en train d’aider une personne que je ne connais même pas. Mais bon, il faut payer ma dette !

    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:55
    Pouka

    Raphael:

    Je lâchais un rire forcé. 

    "Devrais-je vous rappeler, mesdemoiselles que je suis un garçon donc JE peux comprendre et vous aider. Ne vous inquiétez pas, sans vouloir vous vexer, je ne m’intéresse qu'aux belles filles... je n'es de yeux que pour une personne donc... il va te falloir mettre cette fille hors d’état de nuir... mais attention, n'invente ni des rumeurs et ne lui fait rien de direct. Bien si tu veux que je continue, donne moi un muffin..."

    Pourquoi avais-je l'impression que l'on me mettait en dehors de cette situation? 

    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:06
    Ceile

    Kota :

    Non mais il se prend pour qui ? On a pas besoin de lui ! C'est un garçon ? Huh c'est  un psychopathe oui ! non un alien ! 

    "Ah oui ?  Et quelle est ton idée ? Tuer la rivale de cette jeune fille ? Lui faire faire un accident ?  Un scandale ? Non mais... On a pas besoin de l'aide d'un alien !"

    Non mais ! u.u

     

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:24
    eeeeee

    Tsukiyo :

    Mes yeux bleus de renarde se plissèrent et un sourire s'élargissant peu à peu se dessina sur mon visage.

    "Intéressant. Je veux bien être la méchante ou bien la victime, mais hors de question que je sois l'idiote. Être la méchante, ça c'est intéressant !"

    Je pris le muffin dans une main avant de l'enfoncer dans la bouche de l'alien. Je poussai le muffin toujours plus fort, comme si je voulais l'égorger. 

    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:28
    Ceile

    Kota : 

    Oh-Mon-Dieu... Il veulent vraiment commettre un meurtre ? Tant pis ! Qu'il en soit ainsi, c'est leur idée je n'ai qu'à suivre ce qu'il font ! 

    "Très bien. Si vous êtes tout les deux d'accord pourquoi pas ? Je suppose qu'il vous faut un plan ?"

     

    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:57
    Pouka

    Raphael:

    D'un geste rapide et simple, j'ai avalé ce muffin en une bouchée. Oui je sais, cela n'est pas élégant mais j'en ai pris l'habitude avec Athéna qui me faisait toujours cela pour que je me taise. Je dois admettre que ce muffin était délicieux, mais bon... je la regardais dans les yeux avant de prendre un air serieux.

    "Attention, tu ne dois pas le faire avec un état de jalousie, car si tu le fait, celle ci te perdra..."

    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:45
    eeeeee

    Tsukiyo :

    Je le regardais comme s'il était un sushi pas frais.

    "Quelle fille ne serait pas jalouse d'une telle cousine ? Pourtant, moi, j'essaie d'être gentille avec Shicchan, elle c'est ancré dans son caractère ! Moi je me mets en valeur physiquement et elle, tout lui va, tout met en valeur ses formes ! Moi, j'ai toujours fait des efforts pour bien chanter, pour être ce que je suis aujourd'hui, une grande idole. Elle, elle a une voix douce et tellement jolie que même en chantant mal, ça ne se voit pas ! Moi.."

    J'étais en train de pleurer.




    Vous devez être membre pour poster un message.