• La présidente est une grosse perverse !! [Libre]


    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:35
    Pouka

    Athéna:

    "Il n'y a pas mieux que moi dans cette école dans ce domaine. Sauf que lorsqu'une idiote nous dénonce c'est une autre histoire. Je chercher a être discrète et toi, tu me dénonces? La prochaine fois, enfin je ne pense pas qu'il y en est, que tu me fais un coup pareil, je vais m'assurer de dévoiler ton côté pervers."

    Elle m’énerve cette grosse vache...

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:36
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    ''Alors comme ça princesse, t'es vraiment une obsédée ! T'attend quoi avant de te le faire ce trésorier !''

    J'avais l'intention de prendre ma revanche encore une fois! Pour m'avoir fait tirer dessus par ce conseil des élèves! Mais avant je dois renvoyer la petite gamine !
    Je me retournais vers Athéna.

    ''Dis donc toi! Décidément tu te met toujours sur mon chemin... C'est moi où t'es complètement dingue de moi? Va donc retrouver ton gamin qui viens du canada et oublie moi . ''

    J'affichais un sourire remplis de narcissisme.

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:41
    eeeeee

    Kotomi :

    Je rougis un peu.

    "Je ne suis pas comme toi Utake-san. Je ne suis pas une fille attirée par le sexe, mais par Shido tout court. J'aime tout ce qui l'est, son corps aussi fait partie de mes fantasmes. Mais je pense qu'il ne m'aime pas. C'est tout."

    Du moment qu'il m'appartenait... Je regardais Grettchen-san.

    "Tu fais ça, je me charge personnellement de te tuer."

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:41
    Pouka

    Athéna:

    J'allais lui couper la parole mais le mot Canada me frappa beaucoup... De quoi parlait-il? Je me suis retournée pour lui adresser un sourire simple pour ne pas montrer mon envie de lui refaire le visage.

    "Je me demande qui se met sur le chemin de qui... Dit moi, tu sais que tu joues beaucoup le fier et c'est très marrant! Dans mon pays il y a un dicton qui disait... Hum... Ah voila; Il n'y a que les m*rdes qui t'adresseront un sourire narcissique pour le simple fait qu'il ignore qu'il nous suffit de les toucher pour les déformer. En gros au moindre faux-pas, je te démonte."

    je ne voulais plus voir sa face de rat alors je me suis mise a chercher Tanya du regard. Mais ou est-elle passée...

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:47
    eeeeee

    (Elle a été oubliée par cette nouille de Kotomi, pardi xD)

    Tanya :

    Mettons le plan A à exécution.

    Je m'approchai du garçon et l'emmenai avec moi très vite en lui prenant le bras. Je lui chuchotai.

    "Takumi-san, puis-je te poser une question ? Comment trouves-tu Athéna, physiquement déjà ?"

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:52
    Pouka

    ( Oui je vois xD)

    Athéna:

    Mais qu'est ce qu'elle fait? Ne me dites pas qu'elle essaye de flirter avec ce gars? Ah petite coquine...

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:53
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    '' Ah oui? ''

    Je répliquais à la présidente. Ma vengeance sera faite haha !

    '' Moi je pense que tu es bien pire que moi princesse... C'est pour ça que tu fais prendre des photos cochonnes par une gamine, pour ensuite les admirés seul quand personne ne le remarque ! Bah dis donc , quel conseil des élèves étrange, je te souhaite de prendre personnel ma lettre d'insulte à L'égard du conseil des élèves ! Premièrement il y a une présidente perverse avec un sérieux problème d'attachement à un mec que secrètement elle rêve de coucher avec, mais en fait, elle ne le fait pas et se contente de regarder des photos ''osées'' de lui. Deuxièmement tout le monde peut être touché par le conseil, mais on ne peut pas l'atteindre, quoi vous avec quelque chose à caché? Troisièmement , pour une personne perverse, je trouve qu'il est étrange de tirer sur les gens comme ça parce qu'ils sont dans le dortoir du sexe opposé! Toi tu regarde pas des photo de ton mec tout nu? Et finalement , vous planté un gigantesque cerisier qui peut-être provenant de ''graines de cerisier magique'', comme dans Jack et le haricot magique ! Okay , un cerisier qui fait selon ma soeur apparaître des Chie Misaki qui jouent du piano et qui disparaissent deux semaines après noël! ''

    Je pris une pause et affichais un sourire.

    ''Tout pour dire que votre conseil je me l'enfile ! Sur ce je vous laisses à vos activités perverses...''

    Je me retournais, je sens que je me met dans le trouble encore !

    ''Tant qu'à y être je vais en parler à la directrice , reste à voir se qu'elle dira sur le sujet ! ''

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:01
    eeeeee

    (Je crois que j'adore Takumi mais qu'en même temps je le déteste x'D Merci pour la rigolade Choco !)

    Kotomi :

    Je ne pus m'empêcher de rire à la fin.

    "C'est vrai, tu as tout à fait raison. Je suis une égoïste qui ne pense qu'à ma propre justice, mon propre amour, parce que je n'ai que peu d'amis sincères. Je suis perverse, atrocement perverse même. Si tu vois de quoi je parle, les photos de Shido, je les utilise. Mais je pense que toi aussi tu as ton lot de secrets à cacher. Je t'apprécie ! Sincèrement, tu as le mérite de m'amuser."

    Je marquai une pause pendant laquelle je posai mon coude sur le bureau et appuyai ma tête sur ma main. Je souris.

    "Vous feriez un couple amusant, vous deux..." dis-je en regardant la brune teinte et le garçon.

    Tanya :

    Je bondis vers Meiji-san.

    "O-On est d'accord !"

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:05
    Pouka

    Athéna:

    Le gamin avait raison! Je pense que pour la première fois, je trouve qu'il a vraiment raison sur un point. J'en profitais pour rajouter mon petit grain de sel.

    "Je suis tout a fait d'accord, enfin je veux dire que je PENSE qu'il a raison. Pourquoi tu aurais le droit de me tirer dessus, d me tabasser alors que je n'ai même pas le droit de me défendre? Je me fait virer alors qu'aucune balle ne t'avait touchée tandis que toi, tu m'as presque fait perdre mon ouïe. Tu me fais faire des choses perverses, enfin même si je me suis portée volontaire... ENFIN bref! Tu m’incites envers ce genre de chose..." 

    Je voulais continuer mon discours, enfin j'allais continuer quand tout d'un coup j'entendis cette remarque qui me choqua.

    "Non mais je rêve? Vous vous foutez de ma gueule? En plus Tanya tu t'y mets toi aussi? Vous voulez mourir ou quoi? C'est quoi cette connerie?!"

    Oh mon Dieu, je pense que je vais vomir, ce mot était juste... Mon visage pâlit... Je sens que la mort me cherche... Comment moi la grande Athéna avec lui?...

    Jeudi 1er Janvier 2015 à 03:15
    eeeeee

    Kotomi :

    Je fis un sourire malsain, toujours appuyée sur ma main.

    "Mais parce que moi j'ai tous les droits bien sûr ! Non je blague, mais tu n'es jamais tombée amoureuse à ce que je sache, alors tu as eu la grande malchance de me tomber dessus alors que je faisais une dépression. Pendant quelques jours j'étais maladive, aujourd'hui l'incident est peut-être oublié mais moi je n'oublierai pas ce mal-être dans lequel j'étais."

    Je sortis une sucette Chupa Chups de ma trousse et m'empressai de la fourrer dans ma bouche après avoir enlevé le papier.

    "De toute façon tu es là actuellement, et en effet tu étais volontaire pour la photo."

    Je souris.

    Tanya :

    Hum... C'est moi ou je ne connaissais pas cette présidente ? Elle semblait depuis tout à l'heure très... comment dire...




    Vous devez être membre pour poster un message.