• Le "je-m'en-foutisme" ou rencontre accidentelle [libre]


    Dimanche 8 Février 2015 à 12:27
    ♠ Nix

    Samael :

    Jetait complètement perdu dans mes pensés mais j'en sortit vite en la voyant tomber d'un coup. Je me tourne vers elle et la rejoins en soupirant. 

    "Désolé de couper court a la discutions mais tu ne voudrais pas faire une tour à l'infirmerie dit moi ? "

    En réalité ce nest pas une question. Je ne compte pas lui laisser le choix mais j'attend quand même sa réponse. 

    Dimanche 8 Février 2015 à 12:41
    †Popi†

    Mia:

    Je redressai la tête vers lui, enlevant rapidement mon expression actuelle en inexpressive. 

    "Non... ça va, je vais me débrouiller... "

    J'essaie de me relever mais stupidement je lui prouva sous ses yeux que j'étais incapable de pouvoir me relever seule et encore moins de me débrouiller pour la suite, je ne pus une fois de plus, m'empêcher de soupirer au plus discrètement possible faisant une fois de plus tombé ma tête en avant, exaspérée.

    Dimanche 8 Février 2015 à 13:18
    ♠ Nix

    Samael 

    Je fait claquer mes doigts près de son oreille et lui donne une pichenette sur le front d'un air neutre. Je la prend doucement par la taille et la pose sur la table. 

    Un soupire sort de ma bouche quand je la fixe. Un vrai garçon celle la. Je détourne la tête parce que normalement je ne suis pas aussi cool avec une personne que je vient de rencontre mais la, c'est plus fort que moi. J'ignore si les mots me manquent vraiment mais en toute cas je reste silencieux meme le son de ma respiration a disparu. 

    Dimanche 8 Février 2015 à 13:27
    †Popi†

    Mia:

    Je fus surprise de voir ce qu'il venait de faire, une petite tape, et qu'il me dépose me prenant par la taille sur la table.

    Je le fixai également et détournai en même temps que lui la tête. Je n'entend même plus sa respiration, et la seule chose que j'entend c'est la douleur que je garde toujours intérieurement. Je me tape le front avec la main en déposant sur mes genoux ma tête, toujours autant exaspéré, autant avant une personne serait partie par ce silence de si longue durée, ou n'aurais pas tellement voulut me parler, lui il s'en fiche. 

    Il prend "soin" de moi comme si on se connaissait depuis des années, ça fait seulement quelques minutes qu'on connait n'autre existence et pourtant on garde toujours ce silence en restant là. J'articule pour au moins lui montrer que je suis polie et non bête comme certaines filles, gardant ma tête sur mes genoux dont mes cheveux cache totalement mon visage.

    "... Merci..." 

    Dimanche 8 Février 2015 à 14:07
    ♠ Nix

    Samael 

    Je réfléchis a comment aller a l'infirmerie sans aggraver son etat quand elle me répond " merci. " je la fixe alors

    "Merci de quoi ? D'être à 50% coupable de t'avoir offert, sur un plateau de caf' une entorse ? De rien. " 

    Mon ton es arrogant, je ne sais pourquoi. Bien joué Samael Ryuk,à la première rencontre ! Je romps une nouvelle fois le silence en lui disant

    " Je pense pourvoir t'emmener a l'infirmerie Mia. " 

    Finalement je comprend que c'est mon éducation qui dicte mes action a l'heure actuel. 

    Dimanche 8 Février 2015 à 14:16
    †Popi†

    Mia:

    Je reste abasourdi à ce qu'il me répond tout d'abord, et puis je relève la tête cachant encore un peu mon visage de mes cheveux et ne le regarde pas. Je reste tout de même surprise qu'il se rappelle de mon prénom, je lui répond tout de même pour lui dire que je ne refuserai pas cette fois que je l'écoutais bien.

    " ... D'accord... "

    je balance dans le vide ma jambe en état, et enlève de mes yeux mes cheveux gênant, et regarde son apparence et soupire baissant les yeux.

    " Je suis plutôt... lourde... "

    Dimanche 8 Février 2015 à 14:50
    ♠ Nix

    Samael 

    "Et moi sportif "

    Je n'est aucune envie d’être sous estimer par une fille. Ma foi je ne vais pas non plus exhiber mes muscles ! 

    Mes manières me lâchent toujours pas je lui demande donc par pure courtoisie 

    "Est ce que je peut te porter ? " 

    Je me sent vraiment vraiment trop bête mais je suis comme ca point final. Je lache un soupire pour lui faire comprendre qu'encore une fois meme si elle refuse, je ne lui laisserais pas le fois.

    Dimanche 8 Février 2015 à 14:58
    †Popi†

    Mia: 

    Finalement, je décide enfin de lever les yeux encore sur lui, observant ses beaux cheveux brun puis le fixe dans les yeux. Je compris que décidément il ne me laisserai pas le choix, que je devais accepter son aide.

    " Oui... Si tu veux. "

    C'est tout à fait inhabituellement que le garçon demande à la fille, mais au final, c'est peut être mieux, après tout ça lui confirme ma réaction envers sa demande.

    Dimanche 8 Février 2015 à 16:16
    ♠ Nix

    ( désolé pour les fautes toute à l'heure ^^' )

    Samael :

    Je roule des yeux en voyant qu'elle a bien compris. J'esquisse aussi un sourire pour la rassurer mais j'espère que l’idée que je suis un séducteur pervers n'est pas présente. 

    Je la pris donc dans mes bras en passant l'une de mes main dans son dos pour la tenir a la taille. Heureusement pour moi je fait attention de ne pas cogner sa chevilles contre quoi que ce soit. 

    Je la fixe comme pour voir sa réaction.

    Dimanche 8 Février 2015 à 16:24
    †Popi†

    ( XD )

    Mia:

    Lorsqu'il esquissa un sourire, automatiquement je détournai le regard dévoilant un petit sourire gêné sur mon visage. Quand il passa sa main dans mon dos à ma taille j'enroulai mes mains autour de son cou pour me tenir. Je lui dit, en chuchotant presque :

    "merci... C'est gentil... "

    Et je le fixe également un instant dans les yeux gardant ce petit sourire béat sans même m'en rendre compte. 




    Vous devez être membre pour poster un message.