• Le jeune Héritier fait son entrée [LIBRE]


    Mercredi 26 Août 2015 à 00:16
    R๏sesPɑrҚ

    Klaus :

    Déposé dans ma nouvelle académie par la limousine de père, j'essaye de me faire discret pour une fois et me rend directement aux jardins, les endroits fleuris sont toujours la première chose à visiter dans ce genre d'école, rien que pour trouver un bon endroit pour sécher quand on est trop fatigué pour travailler. Heureusement il n'y avait pas trop de monde et j'en fus bien content. 

    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:50
    eeeeee

    Shaylee :

    Je revenais de mon enregistrement qui m'avait contrainte à abandonner Eikichi-kun. En espérant alors qu'il ait pu se réconcilier avec son ami...
    C'était mon premier ami dans cette académie, je devrais essayer de m'en faire d'autres puisque je vais vite me retrouver toute seule de toute façon. Et bizarrement, je ne trouvais pas beaucoup de gens de mon âge, c'est à dire 14 ans. Mais mes amis étaient essentiellement des gens un peu plus âgés et tolérants envers moi.

    Je remarquai un garçon à la couleur de cheveux assez tape-à-l'oeil. Je me fis la plus discrète possible en baissant mes yeux...

    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:57
    R๏sesPɑrҚ

    Klaus : 

    Je marchais sans trop de but, je ne connaissais pas encore mon emploi du temps et les lieux donc j'aurai au moins une excuse si on me demandais ce que je faisais là. Je continua mon chemin jusqu'a un petit blanc ou je m'assis fatigué. La route jusqu'ici avait été terriblement longue... Je regardais autour de moi histoire d'observer les gens d'ici, aucun n'avait vraiment l'air de sortir du lot, et je me mis à penser qu'avec ma couleur de cheveux on ne devait voir que moi, cela me fis sourire. J'aime être le centre de l'attention. 

    Je remarqua tout de même une jeune fille dans un coin, la raison pour laquelle elle se démarquait un peu c'est qu'elle, on voyait qu'elle faisait de son mieux pour être discrète ce qui paradoxalement la rendait plus voyante. Je la fixa quelques minutes le sourire au lèvres.

    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:23
    eeeeee

    Shaylee :

    Je remarquai aussitôt son sourire aux lèvres. Il devait se moquer de moi parce que j'essayais d'être discrète, mais j'avais juste l'air d'une petite timide louche qui essayait de se fondre dans le paysage avec son petit cardigan vert, ses cheveux blonds d'anges et sa peau de porcelaine.
    J'avais l'habitude qu'on me sourie.
    D'habitude les garçons de mon âge se moquaient de moi. Ma mère me disait que quand je grandirai, "Papa aura pas mal de garçons à remettre en place". Mais je me sentais déjà adulte dans ma tête...

    Mes joues devinrent très roses et je baissai la tête.

    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:25
    R๏sesPɑrҚ

    Klaus :

    Je vis ses joues se colorer et mon sourire s'agrandit. Je n'avais pas dragué depuis .. bah depuis que j'étais partie d'Allemagne, et même si elle était un peu jeune, elle était mignonne. Je me leva donc de mon banc pour m'approcher d'elle.

    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:33
    eeeeee

    Shaylee :

    Pourquoi Eikichi-kun m'avait paru bien plus rassurant ? Peut-être parce que je l'avais rencontré alors qu'il était sans carapace, sans défense, cette facette qu'on ne montre même pas au premier venu.

    Par exemple, le garçon aux cheveux bleus avait l'air sûr de lui, et c'était moi l'agneau sans défense. Je le regardais s'approcher de moi en levant mes yeux vers lui.

    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:59
    R๏sesPɑrҚ

    (Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu T-T)

    Klaus :

    Je m'approcha donc de la jeune mignonnette.

    "Salut ? Tu m'avais l'air un peu seule alors je me suis dit pourquoi pas m'incruster ~"

    Je lui fis un sourire en coin, et m'appuya sur un poteau, afin d'avoir la parfaite pose du mec qui drague, vous me direz qu'il n'y a pas de cliché ? Moi je trouve surtout que ça fait classe.

    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:16
    eeeeee

    (Pas de souci xD)

    Shaylee :

    J'étais timide, mais je voyais bien les garçons qui forçaient sur la drague en prenant les gens de haut. En tout cas, je n'étais pas poire... 

    "Heum... P-Parce que toi tu n'es pas tout seul peut-être ?"

    Bam !
    Je m'éloignai du dragueur un peu démodé pour son époque.

    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:01
    R๏sesPɑrҚ

    Klaus

    Je gonfla les joues agacé, d'où osait elle me résister ? J'avais déja fait l'honneur de venir l'aborder, c'est pas mademoiselle frigide qui allait me tenir tête ! Je la suivi donc, en gardant toujours un sourire en coin.

    "Et bien, plus maintenant puisque je suis avec toi  ~"

    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:07
    eeeeee

    Shaylee :

    Oh non... Je soupirai. J'avais toujours été exigeante, voire même trop, dans mes fréquentations. Pourtant, je n'osais jamais dire ce que je pensais...

    "En fait, tu... Tu n'as pas d'amis, et tu as l'air confiant pour cacher ta propre solitude..."

    Je me retournai timidement vers lui, une aura dégoulinant de pitié sur mon visage.




    Vous devez être membre pour poster un message.