• Le Yaoi à l'épreuve de l'eau [Nous effaçons les scènes du crime] [Yaoi Lemon]


    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:46
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Il m'avait tout de suite séduit. La première rencontre fut comme une flèche plantée en plein coeur. J'étais peut-être un peu vite sur les affaires, c'est vrai, car après tout, je suis un être dont l'impulsivité est intense.

    Après avoir eu son contentement qui se fit montrer d'un hochement de tête, je décidais de le pénétrer doucement en poussant un long soupir reflétant mon plaisirs. J'attendais sa réaction, en espérant que ça ne lui donne pas trop de douleur.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:53
    eeeeee

    Kakeru :

    Il venait de me pénétrer... Jamais rien n'était entré ici avant alors ça m'arracha un gémissement de douleur. La sensation était plus qu'étrange, le contact n'était ni désagréable ni agréable, ça tirait juste beaucoup...

    Je soupirais dans le cou d'Alaric.

    "Tu... Tu peux... bouger..."

    Je l'enlaçais comme je le pouvais, je n'avais pas peur, je savais que ça allait me faire du bien.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:40
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je m'exécutais et suivait les paroles qu'il venait de me dicter. donnais quelques petits coups de bassins, il était difficile de bouger puisqu'il était au dessus de moi... J'avais peur de lui faire mal.

    '' Pardon de te faire mal... Ça devrait se replacer dans quelques temps.''

    Je continuais de remuer le bassin pour le faire bouger doucement sur mon piquet bien dressé.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:45
    eeeeee

    Kakeru :

    Je devais sûrement bouger de moi-même vu notre position, ce que je fis.

    A chaque coup, le plaisir augmentait, la douleur diminuait. Mes gémissements se faisaient de plus en plus fréquent, c'était incroyable.

    "Alaric.... Alaric...!"

    Je soufflais son nom dans l'action.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:01
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Kakeru-san~ Umh~ ''

    Je ne pouvais retenir mes gémissements, c'était tellement bon! Mes mains se baladaient fermement sur son fessier, l'aidant ainsi à rebondir sur mon intimité. Je le sentais bouger, il semblait se prendre au jeu.

    Les coups de rein que je lui donnais devinrent plus raides, plus fort que tout à l'heure. Mon être était empli par cette sensation de plaisirs qui parcourait mon corps en se concentrant sur ma verge.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:09
    eeeeee

    Kakeru :

    Je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie, je pense. Je laissais quelques râles de plaisir s'envoler dans le paysage auquel je ne prêtais plus attention : j'avais la tête totalement embrumé, et le corps secoué par le plaisir.

    "Haa~ ! A..Alaric !"

    Il venait de frapper cet endroit sensible, qui faisait danser des étoiles dans ma tête... Je ne savais pas que la prostate était une zone si érogène. Je continuais ce mouvement, criant mon plaisir sans pouvoir le retenir à chaque coup.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:19
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Nous étions seuls dans notre monde, à se faire l'amour comme personne ne l'aurait osé. Je faisais danser mon bassin en mordillant son cou. Je pouvais sentir son parfum, il sentait bon.

    '' Ah! ''

    J'en venais jusqu'à venir toucher sa prostate, je sentais que j'allais bientôt finir par venir, tout ça était trop torride.

    '' K-Kakeru-san, je ... umh! Vais bientôt venir! ~ ''

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:30
    eeeeee

    Kakeru :

    Je sentais moi aussi que mon corps était à sa limite, j'allais bientôt jouir.

    "Alaric... Alaric... Ah ! Mhh... Moi aussi...Ah~..."

    Je profitais de l'instant de pur plaisir qui s'offrait à nous, j'aimerais que cela dure une éternité... Nous allions tous deux venir. Dans une étreinte torride et dans un dernier mouvement de bassin, je poussai un cri d'extase tandis que la jouissance me gagnait.

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:35
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Après quelques coups de reins je sentais que j'allais vraiment venir! C'est alors que je me mis à jouir, dans un râle de plaisirs.

    Je lâchais un dernier soupir avant de me retirer de lui et de le serrer contre moi.

    '' Merci de m'avoir montré ton amour de cette façon... Même si tu es légèrement saoul.''

    Je me mis pousser un petit rire.

    '' J'espère que tu en avais aussi l'envie~''

    Samedi 11 Juillet 2015 à 02:43
    eeeeee

    Kakeru :

    Mon corps toujours secoué par l'orgasme, je me sentais affaibli et j'y voyais flou. Il me fallut un certain temps avant d'avoir une vision claire et de pouvoir voir qu'on était nus...

    Nus ! Pire que ça, on venait des faire des... des choses érotiques.... Et j'y avais pris énormément de plaisir... Oh non, je ne comprenais vraiment pas ! Je me mis à devenir rouge comme une cerise et ce jusqu'aux oreilles... J'étais terriblement gêné d'avoir fait ça avec Alaric... J'en perdais même ma langue.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.