• Les sermons de la présidente [Libre]


    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:59
    eeeeee

    Kotomi :

    Je fermai la porte de mon bureau à clé et enlevai leurs scotchs. Puis je les fixai durement un à un, assise sur mon fauteuil, les jambes et les bras croisés.

    "Puis-je avoir une explication ? Je demande la vérité, et rien que la vérité."

    J'avais un visage très menaçant.

    Tanya :

    Je baissai les yeux en attendant qu'ils parlent... je ne voulais pas dénoncer Athéna. Je voulais juste que Takumi-san soit sanctionné...

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:10
    Pouka

    Athéna:

    J'avais peur que Tanya ne dénonce qu'elle faisait partie de l’opération, alors je fis le premier pas.

    "Apres m’être fait embrasser contre ma volonté, j'ai décidée de me venger. Etant donne que Tanya a assistée a la scène du baiser, j'ai décidée de l’amadouer en la traînant au quartier commerçant ou nous avons achetée deux robes identiques de couleurs rose et bleu. Tombée dans mon piège, je saisie mon fusil et le pointe sur sa tête la forçant a faire partie de l’opération. Ensuite, je suis celle qui t'a appelée me faisant passée pour Tanya, car si je disais que c’était moi, les chances d'avoir ton autorisation était de 0%. Apres ton accord, j'ai décidée de pimenter ce que je t'vais dit en ajoutant mon fusil et le fromage. Tanya était contre cela, essayant d'échapper, je lui ai jette un œuf a la figure pour l’arrêter et la traîner jusqu'a la chambre du gamin et de la forcer a faire ce qu'elle a fait."

    En parlant de l’œuf, je mis ma main derrière mon dos et adressa a Takumi un doigt d'honneur pour lui faire comprendre de la fermer.

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:16
    eeeeee

    Tanya :

    J'étais limite en train de pleurer. Athéna était tellement gentille... Elle prenait tout... Elle n'a rien dit pour la statue de tomate... Elle ne peut pas dire tout ça pour me protéger !

    "C'est faux ! J'ai participé volontairement à l'opération et c'est moi qui ai eu l'idée du corn beef et du roquefort, même si c'est elle qui a voulu saccager sa chambre !"

    Kotomi :

    Je me foutais complètement qu'elles aient acheté des robes identiques, ce que je voulais c'était la vérité... Enfin je voyais juste très mal la gentille blonde russe avoir de telles idées.

    "Bien... Puis-je écouter ta version des faits, Utake-san ?"

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:20
    Pouka

    Athéna:

    Je fis semblant d’éclater de rire.

    "Je ne savais pas que tu m’admirais tant que cela Tanya, mais dire que tu as eu c'est idée a ma place, me met hors de moi alors, tais-toi et arrête de me vole la vedette!"

    Si le gamin disait quelque chose de travers je n'hésiterai pas une seule secondes a lui arracher les yeux!

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:25
    eeeeee

    Kotomi :

    Je soupirai en coupant la parole à la tomate rose qui ressemblait drôlement à celle que j'avais vu il y a peu dans le jardin...

    "Le problème avec toi, Kotchoubeï-san, c'est que tu es tellement gentille et maternelle que je ne sais pas si ce que tu dis est vrai..."

    Tanya :

    "Je... Je vous assure que j'ai eu cette idée ! Athéna et moi partageons donc les torts qui lui sont normalement destinés !"

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:29
    Pouka

    Athéna:

    'Alors ça c'est la meilleure des choses! Partager les torts?! Est ce le fait que la couleur de mes cheveux ont changée qui te permet de dire ce genre de choses?! Espèce d'impolie! Tu devrais respecter les supérieurs!"

    Je me suis permis de hausser la voix et de lui lancer un regard meurtrier.

    "Comment peux tu prétendre avoir de meilleures idées que moi? Ah je pense avoir compris, tu veux mourir, ou peut être me rabaisser a cause de cette foutue déclaration et le fait est que j'ai retirer mes lentilles de couleurs bleus?!"

    Je savais très bien que je risquais le renvoie mais bon au moins je serrai renvoyer avec l'autre gamin. 

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:32
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    ''Non mais fermez-tous ...  En fait j'étais sur le point de vous faire part de ma version des faits ! 
    Alors boulez-la voulez vous !''

    Je pris une pause et pris une inspiration.

    ''Je ne compte pas mentir... Alors voilà. J'avais envie de me venger d'Athéna pour la broche qu'elle m'avait planté dans la tête, alors oui je l'ai embrassé , elle n'avait qu'à se la boucler ! Ensuite je savais qu'elle voudrait se venger , alors j'ai répliqué ! Voilà c'est aussi simple ! Mais par exemple c'est moi qui ai balancé un oeuf au visage de l'amie de la gamine, alors voilà voilà ! ''

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:39
    Pouka

    Athéna:

    "Alors c'est la meilleure cela! Je devrais peut être que tu m'avait déjà mis une agrafe a ma lèvre!"

    Je pris une grande inspiration.

    "J'en ai plus que marre que l'on me vole mes bonnes actions! Déjà que j'en fait rarement alors la! Ce gamin s'invente une vie. Je suis celle qui ai jeté l’œuf sur sa tête. Répliquer? Alors que tu as détruit ma chambre?! Tu es un marrant toi! Ce gamin m'embrasse comme si de rien était. Je me demande ce qui cloche avec mes lèvres, premièrement, il les agrafe, ensuite il m'embrasse prochaine étape me faire manger sa m**de ou quoi?! Je suis sure que tu te permets des choses parce que j'ai perdue toute ma crédibilité en retirant la teinture, n'est ce pas gamin? Mais je peux t'assurer que mon intelligence n'a pas été affectée."

     

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:45
    Macchan de la Lune

    Takumi:

    '' Alors voilà je suis désoler ! Au risque de me répéter : Je ne suis pas gentil moi, et je le sais je suis méchant. Moi j'ai besoin de te rappeler que tu m'as agraphé la tête, que tu as fait explosé du corn beef dans ma chambre?! Quand je m'étais ''intru '' dans ta chambre, eh bien je pensais être arrivé dans la chambre de ma soeur , car je devais lui parler ! Alors gamine veux-tu te la boucler l'espace d'un instant pendant qu'on reçoit la sentence. Puis c'est vrai que cette Tanya n'a rien fait , il est si facile de manipuler quelqu'un. ''

    Je préférerais récolter tout le trouble, je m'en veux un peu, mais rien qu'un peu.

    Dimanche 23 Novembre 2014 à 21:51
    Pouka

    Athéna:

    J'en restais bouche bée pendant un moment. Quel  hypocrite... Mais bon je ne pouvais pas me faire virer, c'est pour cela que je dois réagir..

    "Je m'excuse pour l'agrafe que t'avais mis dans la tête, mais je l'avais fait pour stopper hémorragie espèce de crétin. Alors pour ta chambre je vais juste m'excuser pour les trou dans les murs et le fait que tu te trouves sans habilles a part ce que tu portes en ce moment..."

    J'essayais de masquer ma dernière phrase. Oups, je viens de me souvenir de la bombe puante que j'ai laisser dans sa chambre.

    "Ah et aussi parce que tu te trouveras obliger de dormir dans la rue a cause... de..."

    Je me sentais un peu coupable mais je préfère me taire, c'est trop dur de lui dire ._.

     




    Vous devez être membre pour poster un message.