• Lexie Adams

    Prénom :

    Lexie

     

    Nom :

    Adams

     

    Date de naissance :

    9 mars 1999

     

    Age :

    15 ans

     

    Dortoir :

    F2

     

    Statut :

    Trésorière du conseil des élèves et étudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Angleterre

     

    Description physique :

    Lexie détient de longs cheveux plats argentés, qu'elle laisse pendre en se faisait une simple tresse avec quelques mèches de cheveux, qu'elle décors d'un ruban noir. Elle possède de longs cils noirs ,qu'elle maquillent avec un mascara noir et qui dont ressortir ses jolis yeux tournant dans les tons de violet. L'adolescente est une fille très jolie, une beauté très pure. Sa peau laiteuse est blanche, d'ailleurs elle y fait très attention. Très frêle et de taille moyenne, presque aucunes imperfections, reste que son plus grand complexe est sa poitrine qui est plutôt petite. L'étudiante a de belles et fines mains, qu'elle couvrent tout le temps de courts gants noirs ornés de petites pierres carrées, ainsi que de longs doigt qui lui permettent de jouer de son instrument comme un ange!

    Sur le côté vestimentaire Lexie est très classique, elle aime les vêtements pas trop extravaguant ni les vêtements qui ne font pas propre. Ses vêtements de tout les jours sont plutôt dans les tons de noirs, de blanc et de rouge, tandis que dans les concerts elle s'habille très chique, avec de belles robes.

    Caractère :

    La jeune pianiste prodige n'est définitivement pas une jeune fille extravertie, c'est plutôt le contraire, elle est très introvertie. Notez bien qu'elle déteste être le centre d'attention, sous peine de se sentir terriblement visée ou gênée. Elle a l'habitude de garder ses soucis pour elle même et ne parle que très peu d'elle. Si elle est triste, en colère, troublée ou affolée elle ne le montrera pas, elle gardera ses sentiments pour elle. Lexie est une fille très discrète et timide, qui parle pas beaucoup mais pense énormément. Les mots ne lui viennent pas aussi facilement que les sons, elle a de la difficulté à discuter de ce qu'elle ressent, alors elle met tout sur son piano: son coeur et son âme. Son piano est comme un berceau qui balance tout ses sentiments et ses pensées qu'elle ne dit pas. Lorsqu'elle fait valser ses mains sur les touches noires et blanches de cet instrument elle devient très expressive et son être empli d'un torrent d'émotions. D'ailleurs elle passe beaucoup de temps a pratiquer et espère un jour devenir l'une des plus grandes pianistes. Elle est autant capable de respecter une partition à la lettre que de jouer les pièces à sa façon. Bien que celle-ci ne soit pas du genre à partager beaucoup ses émotions avec les autres, elle demeure toujours à l'écoute d'autrui. C'est une personne très gentille et serviable.

    Vite comme ça on ne pourrait pas le croire, mais la pianiste est une fille très perverse en ce qui attrait au Yaoi. Ce qu'elle préfère ce sont les scènes hard, qui font saigner du nez. Elle peut passer des journée à s'exalter devant des doujinshis ou des animes présentant des romances homosexuelles. Lexie est secrètement une vrai passionnée de Yaoi, autant pour la romance touchante que pour les scènes à la fois torrides et mignonnes. Mais ça, personne ne le sait!... Ou peut-être pas personne, car après tout, devant une scène Yaoi, la jeune fille devient une toute autre personne. Sa perversité ressort d'une manière presque poussée à l'exagération. On ne la reconnait plus! Lorsqu'elle quitte cet état elle se sent terriblement mal, surtout quand quelqu'un la remarque.

    Histoire:

    L'enfance de Lexie fut bordée par le doux son du piano de sa mère, une pianiste qui autrefois était célèbre dans le milieu ainsi que de la chaleur d'une grande maison. En fait, si la Lexie joue aujourd'hui de ce mélodieux instrument, c'est grâce à elle. Un jour, lorsque sa mère était en train de faire la cuisine, la petite timide décida de se faufiler dans la salle où était installé le piano. Ne sachant pas lire une partition, elle décida de jouer twinkle twinkle little star à l'oreille. Quand sa maman l'entendit, elle décida immédiatement de la former au piano, elle était vraiment douée. C'est ainsi que commencèrent les concours, les auditions et les concerts. Un jour, la mère de Lexie tomba malade d'u cancer du poumon. Quelques années après de début de sa maladie, elle mourut. Cependant elle légua à sa fille ce qu'elle appelait le pouvoir du piano. Lexie était dévastée de cette perte, comme son père. On peut dire que c'est la musique qui l'a sortie du gouffre. Quand elle jouait du piano elle pouvait parler à sa façon, laisser les sons jaillir de l'instrument comme de gros ouragans, comme une nuit de pluie ou encore comme si elle était seule sous un réverbère.

    Elle décida d'aller étudier à l'académie Miki en espérant recevoir une mention honorable en musique et ainsi poursuivre son ascension dans le monde de la musique. Entre ses études elle va biensûr continuer les concours, puisque sa mère l'aurait voulut. Son père l'encourage beaucoup, tout comme sa famille. Elle a l'appui de tout le monde.

    Photo :

    Lexie Adams

    Voix :


    Piano :

    Photo d'enfance :

    Lexie Adams


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :