• Mère de Théadora


    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:52
    Snowy Emerald

    Anime

    Voici la mère de Théadora: Antonella Asura.

    Antonella est originaire d'Italie et entretient une étrange relation avec son mari. Elle l'apprécie et lui aussi mais sans plus. Ils se sont mariés par arrangement entre leurs familles. C'est à ce moment qu'elle est devenue duchesse. Ils ont deux enfants: Théadora et son grand-frère, Kuro.

    Antonella ne supporte pas de passer son temps dans les bureau, elle crée un peu de polémique parmis les gens de la cour car elle est une célèbre mannequin. Elle voyage un peu partout dans le monde et n'est pas très présente chez elle. 

    C'est une femme souriante, extravagante, bien dans sa peau, amusante, joyeuse et qui aime user de ses charmes pour arriver à ses fins. 

    Elle n'est pas particulièrement proche de sa fille ne correspond pas à ses critères de jeunes filles modèle. En effet, Antonella aurait voulu une enfant qui lui ressemble ce qui n'est pas le cas de Théadora. Mais elle l'aime tout de même et serait prête à certain sacrifice pour elle. Contrairement à son mari, elle ne considère pas sa fille comme une honte mais plutôt comme un atout car beaucoup de ses collègues de travail se montrent plus compréhensif quand elle parle du cas de sa fille. Elle se sert de la maladie de Théadora pour prendre des conger. Et quand tous la croient en train de s'occuper de sa fille, elle bronze au soleil. 

    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:18
    eeeeee

    Merci de ta présentation ! 

    Hé hé, quelque part elle ressemble aussi à la mère de Kotomi : C'est aussi une duchesse, joyeuse et laxiste, qui n'aime pas farcir ses journées à traiter de la paperasse dans un bureau ! x)

    Coïncidence : Même image de Théadora en notre possession, Mères au caractère semblable... ^o^

     

    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:21
    Snowy Emerald

    ^^' Oui... Coïncidenses, je la voulais à l'opposer du père de Théa ^^ 

    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:29
    eeeeee

    Oui, c'est réussi ^-^




    Vous devez être membre pour poster un message.