• Mes amis sont des Pokémon, et alors ? [Clôturé]


    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:36
    eeeeee

    Kakeru :

    Dans cette académie, je ne ressentais que plus ces espèces de groupes qui s'étaient formés, et moi bien sûr j'étais tout seul. Mais ce n'était pas un problème : j'avais toujours été seul, j'étais habitué...

    Quelques filles m'abordèrent, me tapotèrent l'épaule. Je me retournai en fronçant les sourcils et je vis leurs visages surpris. Oh ! On voulait pas te déranger, ont-elles dit.

    De ce fait, elles me laissèrent avec ma game-boy, assis n'importe comment sur ma chaise, les pieds croisés sur la table. J'essayais d'avoir le pokémon introuvable, Mew, et pour cela il fallait utiliser un bug : celui du croupier n°2...

    Je me concentrai pour prendre mon envol pile à l'instant où le dresseur venait vers moi pour me défier.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:42
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    J'arrivais dans la cafétéria, avec mon berlingot de lait au chocolat et mon muffin à l'avoine. Je sentais tout les regards braqués sur moi. Peut-être encore à cause de la couleur de mes cheveux et de mes yeux? C'est bien possible... J'allais alors m'asseoir à une table, près des grandes fenêtres. J'étais seul à cette table. Je n'aime pas trop parler aux gens, habituellement les autres trouvent que ma façon de parler est étrange. C'est vrai, je suis très franc puis un peu vulgaire et ça dérange certain.

    Mais bon, je vais me contenter de rester seul, à manger ce muffin à l'avoine et à boire ce lait au chocolat.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:50
    eeeeee

    Kakeru :

    Un garçon albinos s'asseyait à la table en face de la mienne, il semblait seul comme moi. Je regardais surtout ses yeux, qui étaient rouges mais semblaient... Bien plus brillants que les miens. De peur de croiser son regard, je me remis vite sur ma console.

    En y songeant, comment il avait pu attirer mon attention alors que j'étais sur Pokémon ? J'allais pas recommencer avec mes putain de délire homo. Il était juste tombé dans de la javel, ça le rendait beau, et voilà. Il n'y avait rien de plus.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:58
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je remarquais un garçon assis seul à une table. Il semblait jouer à Pokemon sur sa console. Il était plutôt mignon, mais bon, je n'ai pas à le regarder, je ne pourrais jamais admettre que les garçons me plaisent. Sinon ce serait un peu la honte pour moi.

    Quand on y pense bien, mon caractère ne colle pas du tout à celui d'un homo.

    Je prenais une bouchée de mon muffin.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:08
    eeeeee

    Kakeru

    Je lançai un regard à l'albinos, mais nos regards s'étaient croisés. Rougissant de honte, je me remis sur ma console et fus horrifié de constater que j'étais en train d'affronter le croupier, donc je ne pourrai jamais attraper Mew.

    "Meeerde..."

    *essaie de broyer sa game-boy*

    En espérant qu'il ne m'ait pas entendu, sinon c'était la honte. D'ailleurs, c'était étonnant qu'il soit tout seul, je le voyais plus comme un mec populaire...

    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:35
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je regardais l'étudiant avec un petit sourire en coin, il était très mignon avec sa game-boy. Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais au sein de l'académie et ceux qui m'avaient adressés la parole m'avaient déjà fuient. J'ai l'air plutôt froid et les gens ne comprennent jamais mon humour.

    Je prenais une gorgée de ma boisson.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:48
    eeeeee

    Kakeru :

    Je le regardais avec mes sourcils froncés et mon visage énervé. J'avais oublié d'éviter de faire ce visage ! Il devait me trouver stupide. Totalement remonté.

    Je voyais cependant son sourire en coin, bon sang mais à quoi je jouais moi. Son sourire le rendait attirant mais je devais arrêter de me comporter comme ça...

    Et puis merde. 

    "Je...je te fais pitié ?"

    Je ne pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils et lever les yeux vers lui en lui parlant.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:54
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Non. Mais tu me fais rire. ''

    Je disais l'entière vérité. Il ne faisait pas pitié, même qu'il était mignon. Je souriais, mais maintenant ce sourire en coin était disparu. Il laissé place à un sourire légèrement taquin.

    Je buvais mon lait au chocolat en attendant sa réponse.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:58
    eeeeee

    Kakeru :

    "Ah...ah bon."

    Je ne pensais pas que je faisais rire les gens, loin de là. J'étais bon pour me faire des blagues à moi tout seul, et même cela était risible.

    J'attrapai mon tapioca et absorbai le maximum de petites boules collantes à l'intérieur.

    Je galérais à mâcher toutes ces petites boules collantes. Je mâchais à n'en plus finir, en prenant soin de ne pas regarder ce sourire qu'affichait l'albinos.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:03
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Il est vraiment drôle. J'espère que je suis le seul à remarquer comment il mâche les petites boules collantes de son topioca. C'est pas seulement mignon, c'est franchement comique. Il a l'air d'un gamin ce garçon.

    J'eu subitement eu l'envie de venir le rejoindre, mais me suis arrêté. Va-t'il me trouver vulgaire? Surement, les gens ne me comprennent pas et me trouvent bizarre, donc tant pis. Et c'est pas comme si j'avais tomber sur ce garçon! N'est-ce pas?!

    (Au fait c'est quoi un topioca :o )




    Vous devez être membre pour poster un message.