• Miss plastoc arrive! [Libre]


    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:28
    M-Queen

    Hyuna : 

    Je ne sais pas vraiment quelle tête j'avais tiré lorsque mes talons hauts avaient claqués sur le sol de la fameuse Académie Miki. Le chauffeur de la limousine à Papa m'avait laissé dans cette école, seule. Avec deux valises pleines. D'ailleurs pourquoi seulement deux? Bon. J'ai toujours trois autres cartes banquaires. Je retouchais un peu ma coiffure, l'air déprimé. 

    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:41
    eeeeee

    Kotomi :

    Revenant du marathon sur le toit où plusieurs élèves auraient (c'est ce qu'on m'a dit) risqué leur vie, je repensais à ce que Shido m'avait fait hier. Qu'est-ce que ça m'avait fait du bien...Shido...

    "Hmnn... Shido....Shido...Mnng... Shi...do..."

    Je me rendais compte que j'étais en train de lécher mes deux doigts. Je vérifiais que personne ne m'avait vue, malheureusement une fille, bien que magnifique mais sans doute totalement refaite, se postait devant moi.

    "B-Bonjour... Bienvenue, à l'A...l'Académie Sexy *toussote* à l'Académie M-Miki..."

    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:50
    M-Queen

    Hyuna : 

    Tandis que je m'appitoyais littéralement sur mon sort, j'apperçu devant moi une fille tellement belle que je cru que ma mâchoire allait toucher le sol. J'aurais peut-être du me faire refaire un tout petit plus? Comme par exemple la bouche, les seins, les joues, une petite retouche sur le front, des implants dans les fesses, une opération pour retirer un peu de graisse, une autre p-

    Uh? Mais qu'est-ce qu'elle fait?

    "...Bon...jour... *sourit* Merci!"

    Je penchais la tête.

    "Tout va bien?"

    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:56
    eeeeee

    Kotomi :

    Je vois déjà que cette fille va montrer le mauvais exemple aux élèves... Je m'en fiche, elle n'attirera pas Shido, et vu ce qu'il m'a fait hier, j'ai toutes les chances, non ?

    "Cette académie ne s'appelle pas l'Académie Sexy, d'accord ? C'était une erreur de ma part... Et oui tout va bien, par contre tu ne savais pas que quand tu penchais la tête sur le côté, les muscles peuvent déformer le visage et c'est dangereux pour la silhouette ?"

    Je la testais simplement, parce que Ok elle était jolie, mais même un aveugle pourrait voir qu'elle était refaite.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 01:05
    M-Queen

    Hyuna : 

    Elle était tellement effrayante que j'avais l'impression de rétrécir à chacun de ses mots. Mais elle était sacrément belle. Naturelle? 

    "Je ne sais pas grand chose. Merci de me l'avoir dit!" 

    Malheureusement c'est vrai, j'ai juste une bonne culture pour la nourriture et la chirurgie, sinon, rien. Je suivrais ses conseils. S'ajoute à ma phrase un sourire niais.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 01:12
    eeeeee

    Kotomi :

    "C'était une blague, tu sais..."

    Je la trouvais légèrement désespérante, je me demandais si elle allait passer au bistouri après avoir écouté ce que j'ai dit...

    Je lui adressai un sourire assez mesquin;

    Dimanche 3 Mai 2015 à 01:17
    M-Queen

    Hyuna :

    Je baissai la tête, l'air bête. 

    "J'avais pas remarqué..."

    En levant les yeux je remarque son sourire un peu effrayant. Ma maison me manque déjà... En plus si ils ont tous aussi l'air supérieurs que cette demoiselle, je crois que je vais avoir l'air comique.

    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:43
    eeeeee

    Kotomi :

    Elle avait l'air assez gentille, et surtout un peu trop docile, voire presque nunuche. De toute façon, tant que j'ai Shido, je n'ai pas besoin d'amies ♥ A part les filles de l'école dont je fais semblant d'être l'amie pour me faire bien voir, ma réputation c'est autre chose.

    "Tu es sud-coréenne ?"

    C'était pour vérifier, vu que la chirurgie esthétique est extrêmement courante en Corée du Sud...

    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:01
    M-Queen

    Hyuna :

    J’esquissai un sourire forcé en relevant la tête doucement. Elle avait vu juste, une grande partie de ma famille était de Corée du sud. Ça se voit tant que ça?

    "Oui... en effet."

    Pourtant mon chirurgien s'est appliqué sur mes yeux. Je devrais peut être lui demander son prénom? Ou si ça fait longtemps qu'elle est ici? Ou arrêter de la déranger? Elle a l'air gentille.

     

     

     

     

     

     




    Vous devez être membre pour poster un message.