• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Samedi 28 Février 2015 à 00:26
    †Popi†

    Mia:

    Je sentis sa main froide se glisser par dessous mon t-shirt, effleurant ma peau chaude. Je rougis encore, je le regarda en même temps que lui me regardait, les yeux dans les yeux, mon petit sourire amusé tombé peu à peu pour vouloir approcher mon visage du sien, fixant toujours ses yeux.

    Encore, je sentis une nouvelle fois ça main bouger sur mon ventre, je n'attendais qu'une chose, je fixai ses lèvres, et approcha pour de bon en douceur mon visage du sien. Ne faisant plus vraiment attention à ses chatouillements.

    Samedi 28 Février 2015 à 17:19
    ♠ Nix

    Samael:

    Plusieurs pensé me vinrent car je voulais jouer un jeu, peut être de salaud mais j'aimais y jouer. Je le vis bien ce rapprocher de mon visage et comprenais parfaitement ce qu'elle voulait. Ma seul réaction fut d'afficher un sourire doux, puis de replacer ma main comme il le fallait et ma seul envie était de me faire désirer par celle si. Il me fallait donc attendre et sa demande de se connaitre correspondait parfaitement à ce qu'il me fallait.

    Encore une fois je laissais ma respiration inaudible, bien que je respirais pourtant! Maintenant je me dirigeais j’avançais dans le couloir comme si de rien n’était.

    Samedi 28 Février 2015 à 17:47
    †Popi†

    Mia:

    Il ne fallait pas trop ce précipité, alors que je voulais et allais l'embrasser, je collai simplement ma joue contre la sienne de façon à ce que je pose ma tête dans son cou en regardant derrière, pour vois également sa réaction.

    Et donc toujours dans le couloir, je lui susurra à l'oreille ne bougeant plus, voulant savoir un peu et brisé par la même occasion ce silence pesant.

    "ou va-t-on ?"

    A présent, je caressait ses petits cheveux toujours de la nuque, presque en l'effleurant pour ne pas qu'il s'en aperçois trop aussi.

    Samedi 28 Février 2015 à 19:43
    ♠ Nix

    Samael:

    Moi, j'en profitais pour nous coller encore plus. J'exprimais toujours un air doux et mignon mais en tête je ne pensait qu'a des choses coquines. Heureusement que je sais cacher mon jeu! Je m’arrêtas pour lui répondre et me changer a peine les idées. Je repondis donc calmement: 

    " Au port. Sauf si tu ne veut pas. " 

    Je pris un air surpris quand je me rendis compte que je lui laissais le choix, bon ok j'ai un faible, mais c'est moi quand même! Première et dernière fois, il va falloir que je m'en souvienne.  Je la fixai, l'air heureux de rien mais heureux.

    Samedi 28 Février 2015 à 21:44
    †Popi†

    Mia:

    Je lui souris et le fixai en même temps que lui, le regard doux, paisible, et chaleureux. Je me demandai quand même ce qu'il comptait faire là-bas.

    " Au port ? Que va-t-on y faire ?"

    Ma question laissait derrière ma curiosité y refléter. Je lui souriais un petit sourire toujours dessinais sur mon visage, je ne pensais pas, je le regardai simplement, aimant ^sa présence, aimant être dans ses bras, aimant être avec lui. Pourquoi ce sentiment ? On ne se connaissait qu'à peine...

    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:23
    ♠ Nix

    Samael:

    Je ricanais, je trouvais la question stupide. Je répondit gentielement

    " Faire connaisance. " 

    Je me remis a marcher et cette fois nous menez au port.  La regardant de temps a autre du coin de l'oeil.  Gardant un sourire amusé.

    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:13
    †Popi†

    Mia: 

    Je souriais. et lui répondit.

    " Okay."

    Je reposais alors ma tête sur son épaule, me disant qu'on pouvait déjà commencer "à faire connaissance", il nous conduisit donc vers le port.

    " hm... t'aime pas vraiment les cours n'est ce pas ? "

    Je lui demandais connaissant un peu déjà la réponse, laissant dans ma voix une pointe d'humour.

    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:02
    ♠ Nix

    Samael:

    Ah deja elle parlait beaucoup a mon gout!  Je soupirais plutot que de répondre, je me demandais a qu'elle heure on allais y arriver. Puis il faut bien dire que je voulais pas non plus nous attirer les foudres du proviseur. 

    Je fixais devant moi, espérant qu'aucun prof' ne passe ou même que quelqu'un nous vois simplement! Sortant des couloirs, bientôt de l’académie je nous conduisit au port.

    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:38
    †Popi†

    (http://academie-miki.eklablog.com/le-port-forum49177)




    Vous devez être membre pour poster un message.