• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Lundi 9 Février 2015 à 16:45
    †Popi†

    Mia:

    Je lui souris par ces paroles car apparemment ma blague l'avait plutôt, je me à rire car au fond c'était stupide et que c'est justement pour ça que cela me faisais rire.

    Je pliai l'une de mes jambes et gardai celle où j'avais mal, tendu, je continuai à le regarder en riant, et appuyai ma tête une nouvelle fois contre le mur avec un air amusé et le regard tourner vers le plafond.

    Samedi 14 Février 2015 à 08:29
    ♠ Nix

    Samael

    La regardant rire moi aussi je pris un air amusé.  Je croisa les bras et dans le même temps je secoua la tête exaspéré du fait que j'ai une telle attitude "sociable " mais mon air amusé ne me lâcha pas. Alors que mes doigt pianotais sur mon avant-bras, j'appuyai comme elle ma tete contre le mur, songeur. 

    ( On appel Kotomi pour l’infirmière ou j'ai loupé une episode ? ^^' ) 

    Samedi 14 Février 2015 à 08:38
    †Popi†

    ( non tk mais est ce qu'elle est là ? o.o)

    Mia: Je restais toujours amusé et appréciais plus cet atmosphère sociable. je tournai une nouvelle fois ma tête pour observer sa nuque et son visage bien sur. Et puis je recommençait à rire me rappelant la scène, car cette scène gênante et accidentelle nous avait mené ici, lui et moi a parlé à côté.

    Samedi 14 Février 2015 à 08:55
    ♠ Nix

    ( Question existentiel x) )

    Samael:

    Alors que je ferma mes yeux, je l'entendit rire et tourna la tête vers elle  pour vérifier. Elle riait bien, je soupira de la voir si joyeuse alors qu'on venais pour un problème de cheville. Mes bras restèrent croiser pendant quelque minute mais je me mit a jouer avec le bâton de ma sucette comme un gamin a cause de mes manies habituelles. Mon regard se décrocha d'elle quand je toucha le bâton, je tourna la tete vers la pièce, observant ce qu'elle contenait. Jetant des regard a Mia, j’espérais qu'elle ne découvre pas mes ptit regard. 

    Samedi 14 Février 2015 à 09:08
    †Popi†

    ( X) qui alors ? )

    Mia: Je trouvais ça encore plus drôle quand il s'amusa avec son baton, j'aimais rire mais ça n'avait pas l'air de trop le déranger. Prise un peu de fatigue, je m'allongeai un peu plus me calment, et fermai les yeux faisant glisser ma tête contre lui sans le vouloir, à moitié endormi je savais toujours se qui ce passait dans la pièce mais je me sentais bien comme ça.

    Samedi 14 Février 2015 à 09:24
    ♠ Nix

    ( tout le monde dois dormir simplement enfaite XD )

    Samael:

    Je la suivit du regard jusqu’à ce qu'elle arrive a mon épaule. Non mais je rêve ou quoi ? Je ne bougea pas d'un centimètre et restas aussi silencieux qu'une tombe car la situation me laissait sans voix. Pourtant a mon dépourvue je n’était pas gêné mais ... quelque choses me troublais. 

    Samedi 14 Février 2015 à 09:40
    †Popi†

    ( surement oui XD )

    Mia:

    Peu a peu, je m'endormis. Je ne l'avais pas sentis bougé, et moi je mettais pas rendu compte que je m'étais endormi et en plus un peu sur lui. Mes cheveux recouvraient un peu mon visage, mais laissaient toujours ma peau briller par un rayon de soleil qui traversa la pièce et qui se posa sur mon visage.

    Samedi 14 Février 2015 à 09:58
    ♠ Nix

    Samael

    Je dois bien avouer qu'elle est belle mais bon... Ca ne change pas qu'on se connais pas! Ma tête hocha en avant car je ne savais pas quoi faire. Je la vit s'endormir, ce qui m’empêcha encore plus de dire quoi-que ce soit ou même de la repousser.  Je jouais de plus en plus avec mon bâton machinalement et peut être bien nerveusement !

    Samedi 14 Février 2015 à 10:03
    †Popi†

    Mia:

    Je dors toujours paisiblement, toujours inconsciemment contre lui. C'était qu'un accident au départ, je vais un peu loin mais je ne le fais pas exprès... Comme si il était un fer à cheval et moi l'ement qui est attiré par lui.

    Lundi 16 Février 2015 à 13:08
    ♠ Nix

    Samael:

    Je soupira en jetant des coup d'oeil dans toute la pièce cherchant un moyen de l'enlever de mon épaule. Sois j'attendais sois je bougeais, le choisi la deuxième option évidemment.

    Je plaça ma main derrière ça nuque calant son visage sur mon poignet et mon autre main mit sur sa taille une fois de plus pour l’allonger sur le lit pendant que moi j'en sortais. Je sourit quand je me rendit compte que je l'avais bien jouer pour une fois. Je restas au pied du lit songeur, le regard tourner vers Mia. 




    Vous devez être membre pour poster un message.