• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Lundi 16 Février 2015 à 23:38
    †Popi†

    Mia: 

    Je ne remarquais pas vraiment qu'il était rêveur ,la tout de suite. Je répondais à ses questions toujours souriante, toujours en le regardant.

    " Oui ! La musique c'est ma vie ! Et toi ? La musique ? "

    Je souris toujours, ne bougeant pas moi non plus, au fond, quelque chose me poussait à aller vers lui... J'étais vraimetn attiré, pas que physiquement ! Il semblait vraiment... bien, cool ! 

    Lundi 16 Février 2015 à 23:56
    ♠ Nix

    Samael:

    Je pouffe plusieurs fois de rire à ça première question "et toi", j'eu bien faillit dire une connerie ! Un air sérieux mais amusé me revient rapidement heureusement pour moi. 

    "J'aime beaucoup sa moi aussi.  " 

    J'avais bien faillit dire une bêtise mais j'avais envie dans faire une ! Malgré ca je ne bougeas pas. Tranquillement je la regardais avec un regard chaleureux et doux.

    Mardi 17 Février 2015 à 00:02
    †Popi†

    Mia:

    Il me fit totalement rire lorsque lui pouffa d'amusement. Après tout... chui vraiment bete moi... bien sur qu'il aimait ! Il en écoutait au réfectoire... Je bougea pas non plus d'où j'étais et soupira gardant mon air amusé...

    ' chui stupide... Bien sur que tu aime sinon tu en aurais pas écouté au réfectoire ! "

    je riais de mes propres bêtises: non seulement stupide, mais j'étais aussi pathétique.

    Je continuai tout de même a le fixai, en gardant mon sourire.

    "... De quel genre ? Rock ? metal ? rap ? ... classique ? "

    je souris en fixant mes yeux dans les siens. 

     

    Mardi 17 Février 2015 à 00:37
    ♠ Nix

    Samael:

    Je resta calme avant de rire doucement a mon tour, déclinant de plus en plus un sourire digne d'un garçon amoureux! 

    "Je préfère ... Le rock américain et English !" 

    Tendis que je me rapprochais, puis-je dire "dangereusement d'elle " je ne décrochais pas mon regard du sien. Arriver a son visage, je l'embrassa avec délicatesse et sensualité comme j'ai put en avoir l'habitude. Etant donné qu'il était volontaire de ma part, il fut bien différent du baiser de la cafet'. J'avoue également que si elle voulais me mettre une baffe, je ne broncherais pas. 

    Mardi 17 Février 2015 à 00:44
    †Popi†

    Mia:

    J'avais pas vu le coup venir... Je restais sans voix et ne savais quoi faire... Je le fixai après que nos lèvres se soit séparés, rougissant affreusement, encore plus que au moment à la cafet' .

    "Heu... t... "

    Je n'arrivais plus a articuler un seul mot, c'était horrible. Mais lui... ne l'étais pas, il embrassait tellement bien... Tellement gentiment... je pus finalement articuler un chose, une chose qui voulait dire que j'étais du moins choqué mais pas horriblement.

    "... Wa... "

    Mardi 17 Février 2015 à 00:56
    ♠ Nix

    Samael:

    Restant quand même proche d'elle, je recula doucement fixant une fois de plus ces lèvres. La voyant rougir je détourna le regard, non pas par gêne pour moi mais pour elle. Je remis ma main gauche sur ma nuque recommençant a me la griffer. Ce n’était pas la première fois que j'embrassais mais c'était la première fois que je le faisait sans connaitre l'autre. 

    Au fond je m'en voulais un peu. La regardant du coin de l’œil je n'avouais pas que j'avais apprécier ce baiser. Restant donc accroupis je resta silencieux un moment.

    Mardi 17 Février 2015 à 01:09
    †Popi†

    Mia:

    Contrairement à lui, je le fixai toujours, puis finalement je m'approchai de lui... attrapant de ma main son poignet de sa main qui griffait sa nuque pour qu'il arrête et lui fis un baiser sur la joue. Sans décrocher mes lèvres de sa joue, délicatement et sensuellement comme lui, fermant les yeux.

    Mardi 17 Février 2015 à 01:40
    ♠ Nix

    Samael:

    Désormais je croissais carrément les doigt pour que l’infirmière ne vienne pas! Je tourna mon poignet de façon à ce que ma main attrape la sienne. Finalement j'avais bien fait ?

    Je collais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes la sentant me faire " la bise " .C 'etait peut etre stupide de ma part mais je le fit plus longuement cette fois.

    Mardi 17 Février 2015 à 20:22
    †Popi†

    Mia: 

    Lorsque ces lèvres embrassèrent encore les miennes, sentant qu'il me prit la main, je ne voulais pas que cet instant ce finisse de si tôt ! Ce qui était bizarre... one venait à peine de se connaitre ! Coup de foudre ? Ho non... Un plus gros coup je crois pour faire ça ! x)

    Je prolongeais le baiser, cela ne me déplaisait pas ~

    Mardi 17 Février 2015 à 21:06
    ♠ Nix

    Samael:

    J'ai l'impression d’être possédé par je ne sais quoi avec une petite voix qui me dit : Samael Ryuk connerie en tout genre bonjour ! C'est n'est pas totalement faux, c'est pourquoi je nous séparent en nous poussant doucement l'un de l'autre grâce à nos mains jointes. 

    Comment expliquer mon comportement ? Je sais pas ... Si elle me pose la question je suis bien dans le beau draps ! Je ne la quitte pas des yeux avec un air pourtant... neutre.




    Vous devez être membre pour poster un message.