• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Vendredi 20 Février 2015 à 07:04
    †Popi†

    Mia:*Mes yeux orangés étaient plongeaient dans les magnifiques, j'étais comme envouté prise d'envie de rester à jamais comme ceci, je voulais l'embrasser, ressentir une fois de plus c'est lèvre sur les miennes , le pouvais-je ? ... je m'approchai un peu plus, en ne décollant aucunement nos front, je déposai mes lèvres sur les siennes, l'embrassant longuement et délicatement avec volonté.

    J'adorai la sensation intense que j'avais avec lui, une connexion comme si l'on se connaissait déjà par coeur, comme si... le emps s'était arrêté et qu'il ne restait plus que nous au milieu de ce champ de bonheur, d'envie.

    Vendredi 20 Février 2015 à 13:55
    ♠ Nix

    Samael:

    Je ricanais intérieurement parce que j'avais eu ce que je voulais. J'ai peut être affiché un air vainqueur une faction de seconde mais qui avait rapidement disparu puisque la j'affichais un air doux. Ma main qui était déjà sur sa joue alla ce placer sur sa nuque, quand à mes doigts qui lui caressait déjà les cheveux. Tout ces petits gestes laissaient bien apparent que j'avais déjà eu des relations. Je prolongeais donc ce baiser tendrement 

     

    Vendredi 20 Février 2015 à 16:38
    †Popi†

    Mia:

    Prolongeant encore et toujours le baiser, je plaçai mes mains sur ses cheveux, dont l'une se glissa également sur sa nuque. Etait-il un expert ? Je ne le connaissais pas assez... trop peu même pour savoir si ce n'était qu'un jeu ou réellement une attirance l'un envers l'autre... Je ne voulais pas me faire berner, et je savais parfaitement comment faire. Juste de la douceur et du temps, je demandais rien que ça. Je n'étais pressé pour rien, autant faire longuement et bien les choses que mal et rapidement... 

    Je caressai sa nuque, en enroulant dans mes doigts ses petits cheveux. Je le fixai toujours dans les yeux, et continuai donc ce tendre et doux baiser partager avec lui, bien évidemment.

    Vendredi 20 Février 2015 à 23:50
    ♠ Nix

    Samael:

    J'aurais aimer rester plus longtemps mais la réalité est que j'ai cours moi. Mia elle est .... "blessée " alors que moi je me la coule douce ! Néanmoins je ne termine sous aucun prétexte ce moment. Je me penche un peut peut plus sur elle sans rien lâcher que ce soit ses cheveux ou ses lèvres. 

    Malheureusement pour moi je suis préoccuper par cette histoire de cours et cela ce voit beaucoup. Je me mord, enfin je me mord moi ou elle ?! 

    Samedi 21 Février 2015 à 00:35
    †Popi†

    Mia:

    J'ai cru comprendre... qu'il était préoccupé. Et puis, voulant ce mordre à lui même les lèvres, il me mordit aussi me faisant un tout petit peu saigner, je décollai alors mes lèvres des saignes en passant juste mon doigt sur mes lèvres pour voir si je saignai beaucoup. Tout allait bien, pas une grosse hémorragie heureusement ! Je voulais continuer ce baiser moi ! 

    Je lui souriais lui montrant que ce n'était pas grave.

    Je caressais ses cheveux telle une fille amoureuse qui caressait les cheveux de son copain... Mais c'était vraiment une relation... Improbable ! et impossible pour le coup ! 

    Mais l'on n'était fusionnelle sans se connaitre, et chacun avait un faible pour l'autre.

    Samedi 21 Février 2015 à 13:47
    ♠ Nix

    Samael:

    Je la vois passer son doigt sur ses lèvres et je comprend que finalement je l'es mordus aussi. Reculant la tête, je passa lentement ma main sur le devant de mes cheveux tout en réfléchissant les yeux clos. C'est quand j'arrivais à sa main que je les rouvris, puis je décrocha sa main de mes cheveux puis décrocha la mienne de sa nuque.  

    "Il va falloir que je ... que j'aille ... en cours. " 

    Mon regard était vagabond,  je montrais la porte de l'infirmerie du pouce et pour combler le tout je bégaillais. Je me recula encore un peut sur le lit.

    Samedi 21 Février 2015 à 14:16
    †Popi†

    Mia:

    Je ne savais pas quoi répondre ni quoi faire. Je me mis également a bégayer.

    "H-hum... t-très bien..."

    Finalement je le fixai, et repassai une nouvelle fois ma main sur sa nuque, je le regardai et rapprochai mon visage du sien comme si j'allais l'embrasser, finalement je passai ma tête dans son cou, et l'enlaçai pour lui montrer mon affection.

    Dimanche 22 Février 2015 à 01:49
    ♠ Nix

    Samael:

    Pour une raison qui m’échappe j’hésitais a lui caresser les cheveux, bien que j'en avais envie mais... je ne me sentais pas a ma place. La seul action de ma part fut de la serrer quelque seconde contre moi. 

    "Je repasserais te voir, si tu veut ? " 

    Jetait bien calme pour quelqu'un en retard pour ces premiers cours mais j'avoue que je m'en foutais un peut beaucoup.

    Dimanche 22 Février 2015 à 01:57
    †Popi†

    Mia:

    "oui. Je veux bien."

    je le regardai dans les yeux souriant. En faite, je ne crois pas vraiment au coup de foudre mais... comment appelle-t-on cette chose " se sentir bien contre lui, quand il parle, quand il te regarde, sa présence de fait chaud au coeur, son absence te refroidit, vouloir toujours sourire à chaque fois que l'on croise son regard"

    expliquez moi... Voilà que je parle réellement toute seule maintenant... Heureusement dans ma tête.

    Dimanche 22 Février 2015 à 02:29
    ♠ Nix

    Samael:

    "A plus tard alors. " 

    Je me décolla d'elle et sorti du lit dans la foulée de mes dernier mots. Cependant je me rapprocha d'elle quand même pour lui laisser un dernier baiser sur la joue avant d'ouvrir la porte pour m’éclipser. Je tendis ma main sur la poignet sans grande envie de partir mais j'ouvris la porte sans jeter un seul regard a Mia.




    Vous devez être membre pour poster un message.