• Monsieur le sauveur ! [LIBRE]


    Dimanche 22 Février 2015 à 02:56
    †Popi†

    Mia:

    Je n'avais aucune envie de rester seule ici, je lui attrapai une fois de plus la main, étant droite, le tout c'est de ne pas me faire plus mal a cette jambe, mais sinon tout irai bien.

    " attend... je vais pas rater les cours pour un petit mal de jambe, et puis c'est l'occasion... de se connaitre un peu plus"

    je bégayé quelque peu.,Prise de stresse ? Sa réaction ? Quoi ? 

    Vendredi 27 Février 2015 à 00:01
    ♠ Nix

    Samael:

    Un frisson me parcourra jusqu'a ma nuque quand elle attrapa ma main. J'était perdu dans mes pensées à ce moment du coup jai légèrement sursauter. Je me retourna vers elle en ne lachant pas prise. Tout en restant droit je la fixai avec un léger sourire.

    "Tu est sûre ? Pour faire connaissance, sa peut attendre non ? "

    A la fin de ma phrase mon regarde descendait deja sur sa jambe, mais arriver à ces hanches je releva le regard plus vite qu'il netait descendue et je rougis quelque seconde. Déja que ma phrase voulais dire le contraire de ce que je voulais maintenant je pensais coquin. Je la fixai donc de nouveau calmement.

    Vendredi 27 Février 2015 à 00:26
    †Popi†

    Mia:

    Je ne lui lacha pas la main, le regardais fixement avec un sourire. Je me rapprochai pour essayer de marcher, mais en faite, je voulais être le plus proche de lui sans même trop le vouloir.

    " comme tu veux... Ou alors, tu reste ici..." je lui souris avec un petit air malin, comme pour lui dire de rater les cours, ce n'était pas bien de ma part, surtout que je ne savais pas lui comment il était par rapport à ça. alors je détournai quand même le regard après avoir légèrement descendu mes yeux a son torse musclé, en rougissant bien évidemment.

    Vendredi 27 Février 2015 à 00:44
    ♠ Nix

    ( pr quand meme ce faire réprimander x) )

    Samael:

    Je me laissa un peut emporter par son air malin et mes envie, je lui caressa alors le dos de la main délicatement pour carrément lui attraper le poignet l’attirant ou plutôt la collant a moi. Pour terminer je lui susurra a l'oreille

    "Ou... On va ailleurs, tout en séchant les cours "

    Je la regardait, l'air taquin. Voulant mais ne demandant rien. 

    Vendredi 27 Février 2015 à 00:54
    †Popi†

    Mia:

    J'hésitais sur le moment puis, je me pris également au jeu, du moins, me laissa emmener par mes envies et ses paroles accompagnés de ses doux gestes.

    Je lui repondit tout en murmurant également, à l'oreille:

    " comme il préfère... mais je suis pour sinon... "

    et resta contre lui, ne pouvant bien sur pas m'empêcher de continuer de rougir quand même. Je le regardais également, le dévorant des yeux.

    Vendredi 27 Février 2015 à 01:41
    ♠ Nix

    Samael:

    Mes mains glissèrent jusqu'a sa taille et je me laissait bien moi aussi la dévorer du regard.

    " Ais-je la permission de vous porter mademoiselle Mia, la route es longue jusqu'a la ville !" 

    Je répondis vite et d'une voix mielleuse presque coquine, comme si je l'invitais. Pour moi c'etait plus que je ne la laisserais pas dire non. Je savais trouver les mots surtout quand je voulais quelque choses.

    Vendredi 27 Février 2015 à 01:49
    †Popi†

    Mia:

    Je rougis mais ne bougea pas d'un centimètre, je lui repondit seulement, toujours le dévorant et en passant délicatement mon bras autour de son cou.

    " oui... si monsieur le désire "

    Je lui caressais ses petits cheveux sur la nuque, plaçant ma tête sur son épaule en sentant discrètement son cou.

    Vendredi 27 Février 2015 à 20:22
    ♠ Nix

    Samael:

    Je la pris donc dans mes bras avec un air impatient juste après sa réponse. On allais quitter cette infirmerie comme on y etait arriver ,c'est a dire elle avec moi. Rien que d'y pensée je faisait une mine amusé tout en ricanant. La destination que j'avais en tete etait le port et j'espere que ca lui conviendrais. 

    Une idée génial vient de me traverser l’esprit, est ce qu'elle es chatouilleuse, si oui jai deja gagner alors! Pour savoir cela je me mis immédiatement a faire pianotais mes doigt sur le coter de son ventre, a sa taille. C'etait idiot mais bon, jetait deja amuser de la situation donc je continuais a jouer le garcon mignon.

    Vendredi 27 Février 2015 à 20:49
    †Popi†

    Mia:

    Je ne bougeai pas de ma position, et effectivement nous allions quitter l'infirmerie lorsque je sentis ses doigts se glisser à mon ventre, la je rougis un peu plus sachant que je craignais horriblement les chatouilles. Je commença à gigoter tout doucement voulant éviter ses chatouilles mais aussi ne pas le faire basculer et qu'on se retrouve une fois de plus a terre. Je grimaçais et me pincer la lèvre me retenant de rire des ses mains chatouilleuses sur mon ventre.

    Samedi 28 Février 2015 à 00:04
    ♠ Nix

    Samael:

    Je buta en avant en riant aux éclats ce qui fit passer ma main sous son t-shirt. Je pensais JAKPOT  mais cetait plus gênant qu'autre choses. Ma peau etait froide et le pire c’était que si je "sortais " ma main je risquais de faire tomber Mia.  Le temps me sembla long alors que quelque seconde apeine s'ecoulais; Je la regarda quelque instant, esperant qu'elle ne l'ai pas remarqué ? En attendant je fis quand meme glisser ma main quelque centimètre sur son ventre.




    Vous devez être membre pour poster un message.