• NOËL 2013

    L'évent se déroulera ainsi.

    Il commence dans la salle de bal. Vous devrez enquêter sur le fantôme (si vous y croyez) et partir en quête d'informations sur toute l'île en créant vos sujets.

    Lors de vos recherches, en créant vos RP', mettez [Noël 2013] après le titre afin d'en préciser le thème.

    Volez des documents au conseil des élèves, amadouez le fantôme ou partez vous plaindre auprès de tout le monde : Beaucoup de choix pour une fin, y arriverez-vous ?

    Bonne chance à vous, l'event sera terminé une fois que les mystères seront disspés et résolus !

    Voici le début :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:14

    Petite question: On peut faire que sa les truc volez les dossiez ect...

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:21

    Lors des enquêtes tu es libre d'enquêter où tu le souhaites et comme tu le souhaite, c'est juste qu'il y a des endroits évidents où tu ne trouveras rien sur ce fantôme, comme les dortoirs, la salle de cuisine ou le cinéma...

    Voler les dossiers des archives ? Tu peux mais Yumi devra s'attendre à se faire sermonner si elle fait ça ^^'

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:23

    Non je ne ferait pas ça je contait faire un autre truc du genre  je voit le fantôme car j'ai un don de voir les esprits je peut ça??

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:26

    Exceptionnellement, comme tu as déjà posté là-bas j'accorde ce don ^^

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:26

    Merci ^^

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:28

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :