• On sèche les cours pour des connaissances, parfait ! [libre]


    Lundi 30 Mars 2015 à 17:15
    †Popi†

    Mia:

    M-Moi ?! MOI ?! Incorrigiblement mignonne ?! H-heu... 

    "M-mais... non... tu dis des bêtises..." fis-je toute rouge de gêne.

    I-il... me trouve... mignonne ? A-a oui ? Et bien...

    "... Merci.."

    Oui.. Car la moindre des choses s'est d'être polie ! Je le regardais, toujours autant rouge, et je détournais le visage pour ne plus qu'il me voit à rougir, non mais franchement ! C'est... Deux fois plus gênant ! Surtout si il se moque après... Je lui tournai presque le dos, je ne voulais juste pas qu'il me voit à rougir, alors, je repris la parole, pour essayer de faire un peu avancer les choses, comme il a essayé de faire.

    "Tu... C'est quoi ton gateau préféré ? Ou un dessert ? "

    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:26
    ♠ Nix

    Samael:

    .Toujours coucher j'utilisait mon avant bras comme oreiller après l'avoir porté sous ma tête. Puis j'ai renchéris avec un ton blagueur à ces paroles.

    "Désolé, j'aime bien te faire rougir!"  

    Je ricanais, amicalement bien sûr. Je marquais une pose pour répondre maintenant à sa question cette fois calmement. 

    "Je sais pas trop et toi?"

    Une fois de plus je me levais, en ne la quittant pratiquement pas du regard. Je tapotais ma veste puis je m’avanças vers elle et mis ma main sur sont épaule doucement pendant que j'expliquais mon action.

    " Tu voudrait pas qu'on rentre? J'ai envie de passer au dortoir me chercher des affaires. Et je n'est pas tellement envie de te laisser ici tout seule! Mais excuse moi, tu doit te dire que je ne tiens pas en place... "

    Je souriait chaleureusement, et en finissant ma phrase et retourna ma main de sorte a ce qu'elle puisse la saisir pour que je l'aide à ce relever.

    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:19
    †Popi†

    Mia:

    Je le vis tout d'abord, passer son bras sous sa tête pour la superposer, et je le vis ricanais à sa réponse. Il aime me faire rougir... QUOI ??? OxO heu... je restais bouche bée par ces paroles, je fus encore plus gêné.

    Puis je le vis se lever, et pendant qu'il expliquer son action, sa main se posa doucement sur mon épaule. Mon coeur se mit à battre la chamade pour je ne sais qu'elle raison. Je resté complètement dans la lune, et ne savait que très peu ce qu'il me disait. Alors, je lui répondis par une réponde simple en laissant trace de ma rêvasserie.

    " hein, heu... Ouais... bien sur."

    J'hésitais tout de même à cette réponde, après tout, je n'avais pas réellement écouter ce qu'il me disait, pour ne pas l'offenser, je continuer dans ma lancée comme si je savais et avais écouter ce qu'il m'avait dit. Par sa main tendu vers et la pomme vers le ciel, il me semblait qu'il allait m'amener autre part. Je lui pris la main en lui souriant chaleureusement, un sourire tout de même toujours aussi douteux, et me releva bêtement car je faillis le faire tomber avec moi.

    "merci... Donc... Allons-y ! "

    Je restais "enthousiaste" pour camoufler le plus possible mon hésitation et ma rêvasserie qui m'avait fait loupé ces paroles.

    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:09
    ♠ Nix

    Samael:

    Je pouffa de rire. J'avais compris qu'elle ne m'avait pas du tout écouté, ce qui en temps normale m'aurais énervé mais la je l'avais deviné car on se connaissaient à peine et c'était pour aller au dortoir des garçons alors son "allons y " n’était pas crédible! 

    "Ah oui tu m'accompagne là bas? Eh bien... "

    Je ricanais intérieurement et en même temps jetait vexer. Moi d'origine pas bavard je fait un effort pour un coup de foudre et on m’écoute même pas, c'était la meilleurs celle là! Je croisais maintenant les bras après avoir lâcher sa main je ne la lâchais pas du regard. J'avais un air qui faisait comprendre que javais saisi son tour sur la lune et que j'attendait qu'elle me le dise. Quand même avec un léger sourire.

    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:00
    †Popi†

    Mia:

    Quand je le vis rire de ma réponse... je compris que j'étais complètement à côté de la plaque et je supposais qu'il avait compris que je ne l'avais pas écouté. Il me fixait à présent, les bras croisé, d'un air patient attendant quelques chose. Je pense que je sais ce que je devais dire mais... C'est vraiment très déplacé de ma part.

    Ces paroles me firent comprendre que le lieu qu'il m'avait indiqué par rapport à ma réponse n'avait aucune cohérence à part... d'être un certain genre de personne que je ne peux dire, car je ne sais pas de quoi il parlait.

     " Ok... Je n'ai pas vraiment écouter ce que tu m'a dis... Désolé..."

    Je gardai mon regard dans le sien, pour ne pas montrer quand même que j'étais du genre "victime" ce que je ne suis pas vraiment habituellement.

    Vendredi 10 Avril 2015 à 12:09
    ♠ Nix

    Samael:

    Je roulais des yeux néanmoins avec un sourire que je n'arrivais pas à m'effacer. Je répéta donc ce que j'avais dit :

    " Je disais juste que j'allais aller au dortoir pour me changer et toi tu ma répondu que tu voulais bien m'accompagner. "

    Je soufflais, parce que je venais de me dire que si je n'avais pas fait de remarque j'aurais pu l’emmener au dortoir sans qu'elle ne dises quoi que ce soit! Entre le coter garçon et mon caractère à moi je ne savais trop quoi faire.

    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:15
    †Popi†

    Mia:

    Je me péta de rire en voyant qu'il souriait de ma bêtise et lorsqu'il répéta.

    Je devins rouge en détournant le regard quand je lui répondis.

    "Bah fin... oui je veux bien mais... une fille... dans des dortoirs de garçons c'est... louche non ?!"

    je pouffais un peu de rire sachant très bien où je voulais en venir. Finalement je recommençais à le regarder et je souriais effaçant mes rougeurs.

    "Bon... je veux bien mais... je resterais discrète parce que si on nous surprend ça risque pas de le faire XD"

    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:12
    ♠ Nix

    Samael:

    Je restais sérieux et amusé, refusant de rire même si c’était quand même normale vue la gaffe qu'elle avait faite. 

    "Voila tu comprend mieux comment je t'ai démasqué ! " 

    Je marquais une pose pour repondre :

    " Et donc tu m'accompagne ou tu préfère attendre au lycée ? "

    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:28
    †Popi†

    Mia:

    J'hésitais a lui répondre... je voulais pas me retrouver seule et puis j'aimais bien sa compagnie.

    "Et bien... je t'accompagne, si tu veux bien, mais fin... bref." 

    J'étais gêné, je ne savais pas vraiment trop lui dire que je voulais l'accompagné pour l'accompagné quoi.

    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:14
    ♠ Nix

    Samael: 

    J'hochais alors la tête et me retourna dans la foulé pour lui faire comprendre que jetait déjà partit. Je pris un écouteur, le plus long, on ne sait jamais si elle veut écoute ma musique. Je souriais sournoisement en me disant que je programmais déjà notre petite viré. Cela ne se faisait pas de ma part j’effaçais vite cela de ma tête.  

    Je mis mes musiques en route avant de loger l’écouteur dans mon oreille. Me mettant en marche jetait même pas concentré sur ma musique mais plutôt sur elle vue que je mettais mis à marcher en premier.




    Vous devez être membre pour poster un message.