• On sèche les cours pour des connaissances, parfait ! [libre]


    Mardi 30 Juin 2015 à 21:55
    †Popi†

    Mia:

    Je n savais plus quoi dire ni quoi faire, je m'assis doucement à coté de lui, mes mains sur mes jambes quand je pose ma tête sur ses épaules pour montrer l'état de mes mains, sans même que je regarde.

    La vue magnifique, une compagnie adorable, de quoi pouvais-je rêver de mieux ?

    Mardi 30 Juin 2015 à 22:45
    ♠ Nix

    Samael: 

    Encore une fois je la suivis du regard, jusqu'à ce que je sente sa tête sur mon épaule. Je fit doucement tomber la mienne sur la sienne comme... un gars amoureux.  

    "Oui, j'aime bien l'eau " 

    A peine après avoir fini ma phrase que j'attrapa sa main saine pour entrelacer nos doigts. Une minutes a passer que je me leva, encore une fois sans la lâcher que je la pris dans mes bras comme un sac à patate et couru vers l'eau, Quand l'eau toucha mes pied et rentra dans mes chaussure je la repris dans mes bras comme une princesse mais nous jeta à l'eau tout les deux en ricanant.

    Mardi 30 Juin 2015 à 23:24
    †Popi†

    Mia:

    Sa tête se posa sur la mienne, puis sa main entrelaça la mienne pour ne formé plus qu'un ensemble. L'air tait si doux, ses cheveux aussi, son odeur m'était comme familière des à présent, le son des vagues me berçait au près de lui. 

    Jusqu'à ce qu'il m'ait répondu a mes paroles précédentes, en me prenant tut à coup comme un sac à patates, j'ai cru qu'on allé tombé... J'ai cru, en réalité, il m'a porté comme un vrai gentleman, juste avant de nous jeter dans l'eau le traître ! ^w^

    Ma vengeance sera terrible ! N'arrêtant pas de rire comme lui, pour me venger "terriblement" je n'arrêtais pas de l'éclabousser et de le tremper encore plus que ce que l'on était.

    Au moment où l'envie me pris, et mes lèvres retrouva les siennes pour ne plus le lâcher lui entièrement.

    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:50
    ♠ Nix

    Samael:

    Ma surprise avait bien marché apparemment! Jetait satisfait et mon sourire devait bien le montrer, je me cachais le visage ne croisant les bras devant pour évité l'eau dans mes yeux. Mais évidemment je me suis mis à faire pareille! 

    Je la vis juste se rapprocher pour m’embrasser, etait ce que j'attendais? Je sais pas trop mais j'aimais sa alors je passa mes bras derrière elle pour la garder contre moi. Puis d'un coup nous revoilà a l'eau! Une vague m'avais déséquilibré punaise! Mais bon dans cette situation normale que je n'est pas les pied sur terre... Je me releva avec un sourire de gamin heureux que je n'est pas l'habitude d'avoir.

    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:00
    †Popi†

    Mia:

    Lorsqu'une vague se cogna contre nous, il perdit l'équilibre nous faisant chavirer dans l'eau tous les deux. J’éclatai de rire, puis il se releva et moi aussi, son sourire me faisait aussi sourire.

    Il semblait heureux, il semblait différent de la première fois lorsque je l'ai vu, d'un geste doux, je releva ses cheveux de ses yeux, avec les vagues qui se frappaient encore contre nous.

    Puis je toucha sa chemise la voyant près de son corps et me remis à éclater de rire en le fixant, que de bonheur d'être avec lui là.

    Jeudi 2 Juillet 2015 à 00:18
    ♠ Nix

    Samael:

    Je la laissais m’éclaircir la vue même si mon regard était plongé dans le siens. Moi aussi je voulais l'embrasser mais un baiser à l'eau de mer est ce que sa le fait vraiment?

    La sentant toucher ma chemise détremper je m’avança encore plus, ce qui la fit me toucher le torse simplement .Je ricanais car moi je voyais les bretelles de son soutien gorges et son nombril!  Je n'avais pas vue les bon coter de cette baigande improvisé... Meme si maintenant on allait devoir se changé ^^'

    Jeudi 2 Juillet 2015 à 00:30
    †Popi†

    Mia:

    Je ne décrochais plus mon regard su sien, puis je le vis regarder mon ventre, je laissa tomber ma tête doucement pour voir ce qu'il y avait mon nombril... ça me fit rire encore et je lui dis pour le taquiner:

    "Nombril... Nom-bril " 

    Je lui tira la langue d'une grimace.

    "L'eau de mer, hm... tellement bon !"

    Toujours pour le taquiner et rire, et je rajouta:

    "profite de ce que tu vois, on sait jamais..."

    Puis l'envie de l'embrasser me repris, ma caressant sa joue puis je l'embrassais doucement encore me mettant un peu sur la pointe des pieds pour l'atteindre.

    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:47
    ♠ Nix

    Samael: 

    Je rigolais aussi! Et plus elle riait plus je le faisait. Je prolongeais ce baiser à l'eau de mer, jusqu’à ce que les mots me viennent pour lui répondre.

    "Parce que mademoiselle ne compte pas me laisser profité de nouveau? Et d'avantage? "

    Je la fixais avec un air charmeur, elle aussi avais quelque mèche sur le visage que je me faisait un plaisir de décollé de ses joues  car je fini pas coller ma main sur sa joue en la fixant.

    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:31
    †Popi†

    Mia:

    J'appréciais de plus en plus ses yeux me fixer, et je ne me décrochais plus mon regard du sien.

    D'un geste, il m'enleva les mèches collé à mes joues pour y coller sa main, je pus m'empêcher de fermer les yeux juste pour sentir sa main caresser ma joue.

    Et je lui chuchotai doucement a son oreille, pour y poser après, ma tête sur son épaule en me collant à lui:

    " Peut être... On verra... "

    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:25
    ♠ Nix

    Samael: 

    Je la serrais légèrement contre moi, en espérant ne pas rougir parce que le fait que l'on était tremper collais nos vêtement... Au plus près. Un tout petit peut nerveux, je profitais du moment pour lui laisser un bisous sur la joue. 

    Je respirais un peut plus longuement car le froid commençais à se faire sentir, j'imagine que je lui réchauffais un minimum le cou. Puis malgré moi je marmonna à faible voix

    "je t'aime"

    Sans me rendre compte de ce que je venais de dire, je resta la, à la serrer dans mes bras.




    Vous devez être membre pour poster un message.