• On sèche les cours pour des connaissances, parfait ! [libre]


    Dimanche 16 Août 2015 à 01:04
    †Popi†

    Mia:

    Nos corps se touchait, et je sentais son torse, oui cela me gêna, mais la chaleur de son corps me réchauffa et me mis à l'aise de notre corps à corps.

    Je lui fis un bisous dans le cou, puis revint pour plonger mes yeux dans on beau regard. Il insistait que l'on se regarde dans les yeux, pour me dire qu'il m'aimait.

    Je ne savais comment réagir, et je n'étais pas sur de mes sentiments, mais j'aimais sa présence, ses baisers, que l'on se balade ensemble, que l'on s'apprenne, je l'aimais lui.

    Oui, maintenant je le savais, car sa phrase m'avait fait réfléchir et je savais que je l'aimais, j'en étais sur ! Je l'embrassai délicatement comme il avait pu le faire, et parlait entre chaque baisser:

    " J'aime que l'on se balade... J'aime que l'on s'apprenne... J'aime que l'on s'embrasse... J'aime te sentir près de moi... J'en suis sur à présent, je t'aime...."

    Mon regard plongea de nouveau dans le sien, insistante, et j'effleurais mes lèvres au sienne attendant qu'il termine le chemin.

    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:04
    ♠ Nix

    Samael: 

    Je répondis rien car je pensais comme elle, je ne fis que l'embrasser a nouveau en baissant simplement la tête. La serrant plus encore contre moi tendrement, j'espère juste ne pas lui faire de mal. J'en oubliais tout, qu'on soit ici ou ailleurs je voulais que ce soit toujours sa. Mais je la veut heureuse surtout, pour l'instant sa a l'air d"aller... Pas de connerie Samael, pas de connerie. 

    Je rompais notre baiser et la regardais avec un air sérieux mais heureux gardant mon sourire charmeur. 

    "Tu va finir par attraper froid on devrais y à aller. "

    Un instant d’après je me suis mis a ricaner de ma propre connerie car jetait torse nue alors je risquais d'être plus rapidement geler qu'elle mais bon c'était dit alors je revenais pas dessus. Je reculais pour nous défaire l'un de l'autre et fis un pas vers notre chemin de retour l'attendant.

    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:21
    †Popi†

    Mia:

    Il me serra un peu plus tendrement. ça allait, ni trop serrer, ni trop distant, la perfection à l'état pur.

    Je me sentais heureuse, ravie, épanouie, le son des vagues me bercer et me faisait rever avec lui éternellement. Mais mon reve s'interrompit par celui dont je rêvais. Ces paroles me ramenèrent à la réalité et me firent remarquer que je grelotter un peu.

    Lui aussi était pas très couvert, il est vrai que j'allais attrapé, mais lui aussi.

    Il ne laissa aucun instant pour lui faire remarquer, je le vis juste faire un pas vers notre destination, et je le suivis en lui prenant la main, tendrement, et je lui souris d'un air heureux.

    "On va a ton dortoir mais... ça veut dire que l'on doit ce séparer si je dois également me changer..."

    Lui dis-je d'un air un peu attristé à l'idée de se séparer. Je rougis de mes paroles, me rendant de ce que je sous entendais involontairement, je baissais le regard réellement gêné d'avoir exprimer ma déception de me séparer de lui, à voix haute.

    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:26
    ♠ Nix

    Samael: 

    Je fit passer ma main à son cou, puis je releva son menton doucement et m'en à approcha d'un air de beau gosse. 

    "On à cas aller au tiens en premier. Tu te change, et on repart en ville pour que je m'achète une chemise... Apres on va cours parce que sinon on va se faire expulser. Puis on se rejoins de nouveau et ainsi de suite. " 

    Après avoir dit ce que je pensais faire, je recula mon visage du siens. Je la fixais toujours autant mais avec un sourire atténue, moi non plus sa ne me plaisais pas d’être loin d'elle. Je serras nos mains l'une dans l'autre. 

    "Je te promets de faire le maximun pour qu'on passe tout le temps possible ensemble." 

    Mes propres paroles me firent sourire, mais est ce que j'etait capable de tenir cette promesse? Je souriais de sorte a ce qu'elle ne remarque pas que je doutais de ce que je venais moi meme de prononcer. J'attendais sa réponse en ne quittant pas son beau regard. 

    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:49
    †Popi†

    Il me prit le menton, et alors que je pensais qu'il allait m'embrasser de nouveau, il me disait seulement son idée, dommage ! Mon subconscient lui meme à faillit y croire. Je gloussait d'une seule fois, me rendant compte de ma stupidité. Je continuais alors à a le regarder et ecouter ce qu'il me disait:

    "Oui, ça me va, sinon d'abord le mien de dortoir et on ira t'acheter une chemise plus tard, après la fin des cours pour la journée ? "

    J'entrelaçaient nos mains comme pour signifier qu'elles étaient scellé dorénavant, d'un regard pour lui demander son consentement .

    "ça ira. Ne t'inquiète pas, du temps que l'on puisse garder un certains contact, ça m'ira moi." 

    Je lui souris également comme il le faisait et lui embrassait la joue tendrement, laisse un long petit moment avant de décoller mes lèvres.

    Je commençais à marcher sans lacher sa main avec un air entraineur.

    "Direction les dortoirs monsieur ! " 

    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:51
    ♠ Nix

    Samael:

    Je fit un petit peu surpris l'air de rien. 

    "Mais il faut bien que j'aille me chercher une chemise avant quand même. " Dit-je avec un sourcil lever l'air interrogateur. 

    Néanmoins, je repris la marche avec elle, la laissant devant moi pour que je puisse la dévoré du regard. J'avais la flemme de marcher jusqu'au lycée mais etant donner que mon téléphone n'avais pas supporter l'eau je n'avais guère le choix. Je souffla à l'idée d'y retourner...

    Je pressa un peut le pas et me retrouva devant à coter d'elle. Je regardais devant moi, sans rien dire, et sans sourire ce qu'il me donnais un air contrarier.

    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:25
    †Popi†

    (je créer un sujet ou mon chaton ? <3 )

    Mia:

    Effectivement j'avais oublié ce détails. Il est vrai que s'il arrivait en classe torse nu ça le ferait beaucoup moins.

    J'étais tout d'abord devant en marche, puis il se mit à accélérer, je me demandais si j'étais trop lente ou bien l'avais je vexer inconsciemment.

    Je réfléchissais toujours à la solution de la chemise et du dortoir, je ne voulais pas vraiment me retrouver trop seul sans lui.

    "bah tu va à ton dortoir je vais au mien prendre rapidement de quoi me changer et revient te voir ? " Annonçais-je.

    Je m'arrêtai brusquement puis le regardais " sam, je t'ai blessé ? " lui demandais-je inquiète .




    Vous devez être membre pour poster un message.