• Pearl Yozora

    Prénom :

    Pearl

     

    Nom :

    Yozora

     

    Date de naissance :

    18 Juin 2000

     

    Âge :

    14 ans

     

    Statut :

    Etudiante noble

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Description physique :

    Pearl adopte souvent un style féminin, poétique et même un peu girly parfois mais reste avant tout naturelle. Ses cheveux sont blonds aux reflets roses car le produit à base de cerises qu'elle s'applique dessus fait ressortir le rose. Ils ondulent légèrement aux pointes. Ses yeux sont marrons flamme et peuvent devenir oranges selon la luminosité. Pearl est de taille normale et n'est ni trop mince ni trop grosse. Ses formes sont généreuses et féminines, bien que sa poitrine ait une taille normale pour une japonaise. Pearl laisse souvent ses cheveux tels qu'ils sont et ne fait qu'attacher une barrette fleurie pour retenir sa mèche. Elle sait ce qui lui va et ce qui ne lui va pas. Elle ne supporte pas le mascara qui lui fait de gros pâtés sur ses cils car ils sont très fins. Pearls met donc de petits faux-cils marrons qui font assez manga. Elle prend soin de sa peau, peu importe la partie du corps. Elle met un peu de blush rose orangé sur ses pommettes et se passe parfois du gloss rose mais léger sur les lèvres.

     

    Caractère :

    Pearl est plutôt une fille simple. Cependant, elle est parfois compliquée pour se simplifier la vie. Sa personnalité n'est pas très ambiguë, elle est même réaliste. Pearl rêve souvent de piment dans sa vie, et de choses hors du commun. Accueillante, bavarde et attentive, elle n'a pas de mal à attirer les gens vers elle car elle est sociable.Cultivée, créative et chanceuse, c'est quelqu'un qui peut capter toute une classe en racontant une histoire. Spontanée, directe et assez fourbe, Pearl est aux petits soins si quelque chose ne va pas et vous fera cracher le morceau coûte que coûte ! Fidèle, rationnelle et impliquée, elle n'est pas du genre à rester avec des gens qu'elle ne supporte pas donc elle préfère rester avec des amies. Sécurisante, prudente et tendre, elle ne prend pas de risques inutiles. Un brin romantique, Pearl aime écouter les histoires d'amour des gens et n'hésite pas à les conseiller avec sa petite expérience de la chose. Passons aux défauts. Pearl est un peu fainéante. Si une personne avec qui elle n'a pas plus d'affinités lui demande un gros service, attendez-vous à ce qu'elle l'oriente vers une personne qu'elle n'aime pas. Pearl est émotive et laisse souvent éclater ses opinions et émotions, plus particulièrement la joie et la colère. Elle est gaffeuse et a tendence à oublier, faire répéter ou autre mauvaise action au mauvais moment. Elle est souvent envieuse mais n'en fait pas tout un plat, elle se contente de soupirer. Pearl est sinon ambitieuse : elle aimerait devenir Gemmologue comme sa mère, car elle adore les bijoux brillants mais simples et s'accordant facilement. Ses parents s'inquiètent à ce sujet : les débouchés sont peu nombreux et Pearl serait le genre à se lasser de travailler dans un laboratoire. Pearl, niveau loisirs et sports, est équilibrée. Souple et vive, c'est une bonne sportive mais elle cherche à trouver un sport la passionnant pour ses années en tant qu'adolescente. Un sport loin des clichés habituels comme basketball, tennis, ou natation. Pearl aime la musique et en chante souvent en écoutant ses musiques préférées. Elle chante bien, voire même très bien. Elle a parfois joué du synthétiseur pour des pièces de théâtre plutôt reconnues, mais dont les partitions étaient simples. Pearl n'est pas très traditionnelle et donne des surnoms à ses amis. Elle reste tout de même polie.

     

    Histoire :

    Pearl a un père chef cuisinier et une mère gemmologue. Sa famille a la passion de la gastronomie et du bijou. Pearl est donc très critique en matière de cuisine et a grandi avec de jolis bijoux chez elle et sur elle. Elle adore l'été et sa famille possède beaucoup de plages privées où elle ne manque pas d'aller en été. Petite, Pearl avait un caractère très forgé et envoyait paître tout le monde sans aucune raison.On lui a alors expliqué ensuite qu'il fallait s'adoucir sans quoi elle risquait de ne pas avoir d'amis. Elle a suivi ces conseils et s'est donc fait des amis, particulièrement en primaire : elle sortait avec un garçon, puis le quittait pour un autre. Pearl essaie maintenant de trouver quelqu'un avec qui la relation serait durable, histoire qu'elle puisse passer de bons moments avec en plusieurs mois. Pearl est venue à l'académie Miki grâce à une de ses relations, Mugetsu Mion, qui lui a parlé de phénomènes étranges.

     

    Voix :

    Touyama Nao

     

    Image :