• [Personnage incarné par Kotomi Meiji]

     

    Prénom :

    Kotomi

     

    Nom :

    Meiji (Knight par sa mère)

     

    Date de naissance :

    9 Octobre 1998

     

    Âge :

    15 ans

     

    Statut :

    Etudiante, Présidente du conseil des élèves et Ex-présidente du club de musique

     

    Classe:

    A1

     

    Dortoir:

    F1

     

    Pays d'Origine :

    Nagoya au Japon.

     

    Description physique :

    Kotomi mesure 1m64 et pèse 54 kilos, on peut donc dire qu'elle est bien proportionnée. Dotée d'une taille fine, d'un bonnet E joliment rempli et de fesses rebondies, elle est souvent classée dans le top 5 des filles que les garçons aimeraient avoir dans leur lit. Ses yeux, rouges-orangés, peuvent devenir rouges avec certains reflets et de ce fait, elle a été contrainte à porter des lentilles de couleur bleue durant son enfance. Les cheveux de Kotomi sont très longs et ondulés, d'un blond platine remarquable.

    eVestimentairement parlant, Kotomi n'aime pas suivre la mode. Elle associe bien les couleurs et crée ses tenues à la perfection, tant pis si elle doit parcourir toutes les boutiques pour cela. Son style est très féminin, doux et assez chic, pour ne pas tomber dans le glamour. C'est une habituée des talons avec lesquels elle marche gracieusement. Kotomi se maquille bien : le blush et le rouge à lèvres pâle sont ses meilleurs alliés.

     

    Caractère :

    La personnalité de Kotomi est simple à comprendre une fois qu'on en a fait les frais.

    Les étudiants décrivent tous Kotomi comme une jeune fille serviable, douce et comique qui ferait l'épouse parfaite. En effet, on est forcés de constater sa délicatesse, son romantisme ainsi que sa gaieté, car elle a toujours l'habitude d'aider les gens dans le besoin et de leur donner de précieux conseils.

    Cette jeune fille n'en cache pas moins bien son jeu : elle est avant tout possessive et sans pitié, morbide et cruelle. Vous pouvez creuser votre tombe et écrire votre testament si vous tentez d'approcher Shido Itsuka, son ami d'enfance et aussi Vice-Président du conseil des élèves. Désespérément amoureuse de lui sans oser lui dire, elle devient totalement incontrôlable rien qu'en l'imaginant avec une autre fille. Il fait donc l'objet de son obsession, d'où son hypersensibilité. Kotomi manie à la perfection les pistolets, les snipers tout comme les couteaux ou même les arcs (même si, honnêtement, elle aime beaucoup les machettes et les haches).

    Elle possède un humour extrêmement douteux. Un humour noir, mais simplement douteux. Ses farces sont parfois dangereuses et ont le don d'inquiéter les gens à qui étaient destinées ses blagues.

    La petite princesse est manipulatrice, tant par ses talents orateurs que par la face angélique de sa personnalité. Elle sait obtenir ce qu'elle veut et si elle doit menacer, agresser ou même tuer, elle le fera sans aucun doute ; c'est quelqu'un capable de tout (pour Shido). Sadique de première, elle ne se soucie plus vraiment de ce que deviennent les gens autour d'elle, focalisée sur son histoire d'amour.

    Vous l'aurez compris, s'il y a bien une personne avec qui c'est une adorable fille, c'est ce Shido. Tous deux sont membres du conseil des élèves et meilleurs amis, plus soudés que n'importe qui. Kotomi, par sa simple présence, peut retomber en enfance et redevenir cette fille sensible, tendre et attachante.

    Elle a bien sûr des résultats scolaires frôlant la perfection malgré le niveau très élevé de l'Académie, ainsi que d'ahurissantes capacités physiques. Elle est aussi très douée en chant et joue du piano comme personne. Vrai cordon bleue, elle adore les charlottes (demandez-lui pourquoi et vous verrez son plus sincère sourire !).

    La question se pose : son obsession pour son meilleur ami la conduira-t-elle à s'isoler pour devenir une personne malhonnête comme jamais ?

     

    Histoire :

    Kotomi a grandi au sein d'une famille des plus importantes à l'échelle mondiale : Petite-fille de l'empereur du Japon, fille d'un grand scientifique et d'une duchesse d'Angleterre pilote d'avion (décédée), elle a pu être éduquée à merveille. Sa mère, décédée à cause d'un malheureux accident d'avion, lui a inculqué beaucoup de notions, ce qui l'a aidée à ne pas devenir une princesse pourrie-gâtée. Fascinée par la nourriture, japonaise comme étrangère, et par les voyages, elle a toujours eu l'accès à la culture.

    Dans les moments les plus douloureux comme le décès de sa mère, Kotomi a pu compter sur ses amis d'enfance Shido et Alicia Agane ainsi que sur sa cousine Eve, qu'elle considère comme sa grande sœur. 

    En pensant à la mort de sa mère, elle peut devenir soudainement pleurante si elle n'a pas pris de médicaments. Elle voit peu souvent son père car il est très occupé par son travail.

     

    Voix :

    by Yu Kobayashi

     

    Enfance :
     

    Kohana Meiji

     

    Kotomi à 5 ans :

    Kotomi Meiji


    votre commentaire
  • Prénom:

    Akira



    Nom:

    Utake

     

    Date de naissance:

    30 janvier 1998

     

    Age:

    16 ans

     

    Statut:

    Etudiante et déléguée principale

     

    Pays d'origine:

    Japon

     

    Description physique:

    Akira est une très jolie fille, certain trouvent dommage qu'elle ne se préoccupe pas assé de son apparence. Akira n'est ni grande, ni petite, sa taille est considéré comme moyenne. Elle est mince. Ses cheveux longs cheveux noirs sont soyeux et plats. Ses yeux bleus clairs sont persans et sa peau blanche. Elle porte souvent des vêtements amples et souvent aussi des pantalons (style jean's)... Elle se fiche un peu de son style vestimentaire, car selon elle beaucoup de choses passent avant, comme par exemple les études, qui prennent une énorme partie de sa vie. En la regardant, on peut tout de suite voir que c'est une personnalité sérieuse et froide, qui ne sourit que très rarement. 



    Caractère:

    Comme la signification de son nom, Akira est une jeune femme doté d'une intelligence hors norme et d'un QI plus élevé que la normale. Ce n'est pas pour rien que ces résultats scolaires sont toujours parfaits. Même que parfois on la surnomme Akira la clairvoyante, puisqu'elle est extrêmement perspicace. Elle possède une capacité d'analyse incroyable et est dotée d'un perfectionnisme presque maladif. Pour elle tout doit être fait à la perfection, sinon elle ne peut pas accepter... Par exemple, si elle pli un tout petit peu le coin d'une feuille elle recommencera tout. L’échec est selon elle impardonnable, c'est pour ça qu'elle fait tout minutieusement pour s'assurer de toujours réussir. Akira donne l'impression d'être une fille froide et insociable... Normal vu qu'elle analyse tout objectivement.

    Elle ne tente pas de se faire des amies, tout ce qui importe pour elle est d'atteindre ses objectifs et de réussir. De plus, l'étudiante se trouve à être orgueilleuse, et, arrogante. Dès qu'on lui dit qu'elle ne peut pas faire quelque chose, elle va tout mettre en oeuvre pour relever le défi et contredire la personne. Son esprit de compétition n'a pas de limite, cette dernière est prête à tout pour gagner. Elle est vraiment puérile et mauvaise perdante. L'échec n'est pas une option pour Akira! Un échec est une défaite.

    Le jeune fille fait tout à une vitesse ahurissante, que ce soit de classer les papiers, mettre de l'ordre, faire un examen, ses devoirs ou autres choses de ce genre. On dirait presque une machine qui exécute les tâches une par une.
    C'elle-ci paraît froide en permanence, mais dans le fond elle n'est pas si antipathique... C'est juste qu'elle ne sait pas trop comment aborder les gens, leur parler de tout ce qui attrait les émotions ou d'elle même. C'est une fille timide au fond de l'histoire et qui n'a pas un grand estime d'elle même ou de confiance, seulement elle ne veut pas le montrer et se cache derrière ses manières parfois strictes. Akira montre un excès de confiance en elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre, cependant, c'est plutôt le contraire. Les gens la déteste pour ce côté qu'elle a, celui de rabaisser les gens ou de se foutre complètement d'eux.

    Elle est secrètement gênée, mais certes elle demeure une fille intelligente, aussi perspicace qu'une voyante, à l'esprit scientifique et qui surtout possède de grandes valeurs.

    Histoire :

    Akira est une fille avec une capacité d'analyse exceptionnelle.. Elle tape dans le mille a chaque fois. 
    Elle vient de la grande famille Utake, qui dirige l'une des plus grandes compagnie de cosmétique du monde, dirigé par Monsieur Utake, le père d'Akira. Sa mère, elle, est avocate, ce qui impliquait qu'elle rentraient habituellement très tard dans la soirée, alors elle pouvait pas souvent les voir, lorsqu'elle les voyait, souvent ne s'échangeaient que quelques mots. Ses parents ne se sont jamais préoccupé d'elle, comme si elle n'existait pas. Akira n'a jamais été proche d'eux et à passé son enfance seule... Ceux-ci étaient terriblement froids avec elle et son frère jumeau Takumi. Se sentant délaissé par ses parents et même par les autres jeunes à la petite école, elle faisait  exprès de baisser ses notes, seulement pour attirer l'attention de ses parents, qui malheureusement n'en avaient rien à faire... Alors elle continua de faire comme à l'habitude, sans rabaisser ses notes... à continuer à avoir des 100% partout. Les professeurs trouvais la jeune étudiante totalement impressionnante qu'elle pu obtenir de nombreuses bourses et prix félicitant ses résultats scolaires impeccables!

    Grâce à cette intelligence hors du commun, dépassant les normes, la jeune fille gagna de nombreuses bourses avant l'âge ainsi que des mentions honorables. Elle a pu se forger une réputation, c'elle de la fille ayant obtenu les meilleurs résultats aux admissions du collège et même du lycée.

    La seule personne avec qui elle sentais avoir une attache, est son frère Takumi, qui est un vrai bouffon, tout le contraire de sa personnalité... Elle l'apprécie beaucoup et lorsqu'elle était petite passait souvent tout son temps avec lui. Les deux partirent un jour étudier à l'académie Miki, son frère ne fut au début pas autorisé à y entrer, mais grâce à sa jumelle qui avait des notes remarquables et en plus se trouvait à être la déléguée principale, Takumi pu entrer à l'académie même si ces résultats laissaient à désirer.



    Image :

    Chocolinou

     

    Chocolinou

    Voix : 

    Photo de la chambre :


    votre commentaire
  • Prénom :

    Junko

     

    Nom :

    Akiyama

     

    Date de naissance :

    7 mai 1998

     

    Age :

    16 ans

     

    Dortoir :

    F2

     

    Statut :

    Secrétaire du conseil des élèves et étudiante

     

    Pays d'origine :

    Japon

     

    Description physique :

    Junko est une jeune fille de 16 ans, mais à cause de son sourire enfantin et à sa petite taille, on peut facilement lui enlever deux, voir même trois ans. Elle est vraiment petite pour son âge, même qu'elle en fait un complexe. Elle a au moins deux têtes de moins que tout les élèves de sa classe et passe souvent comme une collégienne. Junko est mince et a la plutôt peau blanche. Elle noue toujours ses longs cheveux roux de deux petites boucles blanches, c'elles qui appartenaient à sa mère. Ses cheveux sont soyeux et plats. Depuis qu'elle est petite elle se fait surnommer: La petite rouquine, puisque ses cheveux sont roux. La jeune fille possède de beaux grands yeux mauves qui lui donne un côté plutôt mignon et un sourire chaleureux et enjoué. Son sourire peut en un instant égayer une pièce. Il agit comme un rayon de soleil qui vient briller devant les journées orageuses.

    Caractère :

    Junko est une fille d'une naïveté incroyable, elle se fait avoir à tout les coups! Que ce soit une arnaque ou pas, Junko prend les paroles des autres sans filtre, elle a de la difficulté à détecter le mensonge ou encore les gens malintentionnés. Elle paraît très tête-en l'air et peut-être même un peu idiote pour certains... C'est surtout du à son enthousiasme presque constant... Tout la fascine, que ce soit une craque dans le mur autant qu'un animal majestueux. Cette dernière est certainement trop lumineuse, ce qui énerve plusieurs personnes au premier regard... Mais dans le fond, c'elle-ci se trouve à être une personne authentique. Sa générosité n'a pas d'égal, elle adore aider son prochain et venir en aide aux personnes dans le besoin. Ceci fait d'elle une amie formidable, toujours là pour les gens qui lui sont chers. Ce qu'on remarque le plus vite chez elle, c'est qu'elle est une personne chaleureuse, qui tente à inviter les gens et non à les laisser de côtés. Elle accepte les autres comme ils sont, car selon elle les différences nous rendent tous plus beaux. La jeune fille est une personne qui ne juge pas et qui possède une certaine sensibilité envers les autres. Junko éprouve facilement de la compassion.

    Il ne faut surtout pas oublier que Junko n'a aucun sens de l'orientation, que ce soit en forêt ou encore en ville. Ne lui faite pas confiance pour ce qui est de retrouver votre chemin, même si elle voulait vraiment vous aider à le retrouver elle n'en serait point capable. Elle est bien gentille, mais déteste qu'on lui dise qu'elle est mignonne ou petite. Son plus grand complexe est sa petite taille, elle voudrait tant grandir!

    Bien qu'elle soit un peu trop naïve, un peu trop maladroite, elle fait tout de même parti du conseil des élèves. Pourquoi cela? Tout simplement puisqu'elle travail très fort et qu'elle est douée en tout ce qui concerne la communication. Une secrétaire se doit de parler, de prendre les téléphones, de remplir des papiers, mais surtout d'entrer en contact avec tout les membres du conseil. Elle est une intermédiaire entre les membres de l'organisation étudiante. Étant précise et sociable, elle arrive facilement à faire passer les décisions d'une façon douce et dans l'amitié. Grâce à elle, l'entente entre l'aile administrative et c'elle du conseil se déroule dans une certaine paix... Paix est un grand mot, mais elle arrive à maintenir une entente acceptable, qui au départ se valait bagarreuse.

    Histoire:

    Junko était une petite fille très généreuse et souriante dès son très jeune âge. Issue d'une famille pas très riche, elle vivait avec sa mère, son père et sa petite-soeur. Leur vie était belle, Junko aidait toujours sa mère à s'occuper du ménage, de la cuisine ou de tout ces trucs. Elle a toujours adoré venir en aide aux autres. Un jour, un malheur vint bouleverser la vie de la petite rouquine. C'elle-ci à ce moment âgée de 10 ans appris que ses parents et sa petite-soeur étaient morts dans un grave accident de voiture. La jeune fille était si triste, elle avait perdu sa belle petite famille chaleureuse, dans laquelle elle vivait le plus grand bonheur. Elle fut alors forcée de déménager chez son grand père maternel, qui lui possède beaucoup d'argent et était riche. Jusqu'à ses 15 ans elle vécue avec celui-ci et peu à peu sa peine s'atténua. Deux mois après la mort de sa famille Junko se remise à sourire, prétendant que ceux-ci e voudraient pas la voir triste et déprimée. À son quinzième anniversaire, son grand-père décida d'envoyer Junko à l'académie Miki, surtout car c'était le rêve de sa mère décédée. Sa tendre mère avait toujours voulu que ses filles étudient dans cette grande académie, afin de recevoir une éducation de qualité. Junko s'est promis de tout faire pour honorer le souhait de sa mère et de son père puis réaliser pour sa soeur, ce qu'elle ne pourra jamais faire car elle est morte.

     

    Photo :

    Chocolinou

     Chocolinou

     

    Voix : 

    Photo de Junko il y a un an, avec sa soeur:

    Photo de la chambre :

    Chocolinou


    votre commentaire
  •  

     

    Test


    votre commentaire

  • Prénom :

    Honoka

    Nom :

    Azuki

    Date de naissance :

    11 Novembre 1998 (Pocky Day)

    Statut :

    Etudiante noble

    Pays d'origine :

    Japon

    Description physique :

    Du fait d'un syndrôme bizarre, elle s'obstine à croire qu'elle est particulière et qu'elle possède un pouvoir ultime. Alors elle porte une lentille de couleur rouge afin d'avoir les yeux bicolores : un rouge, et un violet (le vrai) ! Malgré toutes les calories qu'elle absorbe, elle ne grossit pas. Sa taille est fine. Sa poitrine est assez petite car sa carrure (pas sa taille) est plutôt enfantine. Des joues roses et des yeux bien ronds, des cils courbés... Une petite touche de gloss rose dès qu'elle le peut... Ses cheveux sont longs et blonds. Elle porte des habits fluides, féminins et doux et n'oublierait certainement pas de mettre son ruban blanc !

    Caractère :

    Elle n'est pas un génie. Elle est plutôt pathétique, niveau intelligence mais c'est aussi ce qui fait son charme. Elle est joviale, très optimiste et mignonne. Sa manière de parler est assez enfantine : elle prononce le 'u' de 'desu' et de 'masu', avant de parler elle dit 'Hai,' (oui). Elle est frivole et extrêmement gourmande, on la croise toujours avec du chocolat et des barbes à papa à la main. C'est toujours la mascotte de sa classe, ses camarades adorent la choyer et lui donner des gâteaux. Ceci dit, elle ne ressemblerait pas un peu à un chien ?

    Histoire :

    Elle ne vient pas d'une famille noble, mais ses parents le sont devenus grâce au loto. Ils ont gagné une fois et depuis la chance les monopolise. Ils sont devenus servants du clan Akihiko en échange de la scolarisation prenium de leur fille à l'académie Miki. Honoka ne connaît personne mais elle est déjà chouchoutée. Ses économies flambent à cause du nombre de sucreries qu'elle s'achète.

     

    Voix :

    Sadohara Kaori

     

    Image de la chambre :

    Honoka Azuki


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique