• Petite partie AMICALE [Libre]


    Samedi 16 Mai 2015 à 21:41
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je remarquais ma remarque. M-mais qu'est-ce qui vient de sortir de ma bouche?! Si je continu dans cette voie il finira par me renier.

    '' Ah... ah. Je rigole biensûr. J-Je voulais dire que tu étais drôle, ''

    Je lui adressais ensuite un petit rire forcé, je n'avais pas l'air à l'aise.

    Samedi 16 Mai 2015 à 21:51
    eeeeee

    Kakeru :

    Je mis une main sur ma bouche, n’ayant pas trop écouté ses justifications.

    "M-Mais,  c’est la première fois qu’on me traite ainsi..."

    Je sentais mon coeur battre, on s’était pourtant rencontrés très récemment, et je le voyais déjà comme un modèle pour moi.

    Samedi 16 Mai 2015 à 21:56
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je rougissais un peu, ce qui était quelque chose d'inconnu pour moi. J'avais si chaud et mes joues étaient brûlantes et d'un rouge vif.

    '' Qu'on te traite ainsi?... ''

    Je me demandais se qu'il voulait dire par là.

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:12
    eeeeee

    Kakeru :

    J’avais l’impression que cela faisait des mois que j’étais "copain" avec Alaric. ..C’est fou.

    "Qu’on m’ébouriffe comme tu viens de le faire, ou qu’on me dise que je suis mignon..."

    Tout cela s’est dissipé avec mon âge grandissant. En parlant d’âge grandissant, mon coeur battait vraiment vite et j’avais envie qu’on soit bien plus proches lui et moi. Rah, je devrais arrêter de penser comme ça. 

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:19
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    J'ai l'impression que ma couverture ne tiendra pas longtemps avec lui. Je ne sais pas si j'arriverais à lui résister, il est tellement mignon que j'aurais envie de la prendre dans mes bras et de le serrer contre moi un long moment.

    Je continuais de le regarder, je ne répondais pas puisque je ne savais pas quoi dire. Il est rare que les mots me manquent... Habituellement je trouverais une blague étrange pour me sortir de cette situation embarrassante, mais là... Que faire?

    Je ne veux pas qu'on apprenne mon attirance pour les hommes, les filles ont toujours eu une image de moi comme si j'étais un séducteur ou un garçon idiot à l'humour noir trop étrange...

    En plus avec ces cheveux blancs, ces yeux rouges vifs que tout le monde déteste. Impossible qu'il me voit comme lui. Le combat est perdu d'avance.

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:27
    eeeeee

    Kakeru :

    J’étais super content de pouvoir le contempler silencieux, gêné, au fond un peu dans le même bateau que moi. Je le trouvais juste magnifique, ses yeux rouges étaient bien plus étincelants que les miens. Il ressemblait en quelque sorte à un gentil vampire comme ça.

    Je me surprenais à réfléchir sur les gens autour de moi. J’avais toujours été dans ma bulle, à exclure toute relation sociale de mon mode de vie. Mais avec lui, c’était différent.

    "A...Alaric? "

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:30
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    ''Quoi?... ''

    Je continuais de le regarder et puis d'un coup reprenais mes esprits. Je mettais une barrière devant moi pour qu'il ne découvre pas mes sentiments.

    Mais plus je plongeais mon regard dans le sien, plus j'étais tenté à m'approcher. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas qu'il me prenne mal.

    Il semblait un peu amusé à me regarder dans ce moment embarrassant.

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:38
    eeeeee

    Kakeru :

    En y songeant, il était embarrassé, mais à cause de quoi ? Une idée insensée me traversait l’esprit.

    "A... Alaric, est-ce que par hasard... tu..."

    Ce ne serait pas possible ! Quelqu’un comme lui ne tomberait jamais aussi bas que moi, il attirerait bien des filles plutôt que des gars comme moi. ..

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:41
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Je savais déjà se qu'il allait me demander, je ne pouvait plus me cacher... C'était maintenant impossible, alors vaut mieux tout déballer tout de suite et vivre avec les conséquences.

    '' Tu... tu es vraiment énervant. Je déteste cette perspicacité... Maintenant je dois tout déballer. ''

    Je plongeais mon regard dans le sien et m'approchais rapidement de lui, prenait son visage entre mes mains et déposait un rude baisé sur ses lèvres.

    Je ne suis pas du genre à parler et à dire ''Je t'aime'' ou encore '' Tu es l'amour de ma vie. '' Non , ça je ne peux pas dire ça! Je n'arrive qu'à agir.

    Samedi 16 Mai 2015 à 22:53
    eeeeee

    Kakeru :

    Je me demandais pourquoi il me disait ça, mais toute pensée s’envola quand je sentis un contact rude sur mes lèvres. Un contact rude, mais surtout unique, qui ne ressemblait en aucun cas à un baiser de cinéma... Je poussai un petit cri de surprise.

    Après ce baiser, mes yeux pleuraient tandis que mes joues étaient très rouges. Dans ma tête, c’était un gros merdier, je ne savais plus quoi penser, tout allait trop vite et les actions s’enchaînaient sans laisser place à mes réflexions.

    J’essayais de dire quelque chose, mais mes murmures étaient étouffés par mes sanglots.




    Vous devez être membre pour poster un message.