• Petite partie AMICALE [Libre]


    Mercredi 10 Juin 2015 à 03:42
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    Il aimait les garçon...

    ''Mon coeur penche pour les garçons mais ma tête me dit d'aimer les filles. C'est un sombre et lourd dilemme n'est-ce pas?''

    Je lui envoyais un sourire et passait une main dans mes cheveux.

    '' Après tout je préfère quand la personne que j'aime ressent le même plaisirs, si tu vois ce que je veux dire... ''

    De l'humour noir encore une fois, de l'humour de mauvais goût mais certes. Je voyais son visage changer dès que j'eu prononcé cette phrase.

    '' Je plaisantais...''

    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:35
    eeeeee

    Kakeru :

    Euh... C'était censé être une plaisanterie...? Parce que là, j'avais juste l'impression d'être un gros pervers qui s'imaginait des choses par "ressentir un même plaisir"... Mais de quoi diable parlait-il ?!

    Je me mis à le regarder dans les yeux pour lui prouver que mes paroles étaient sérieuses.

    "Aime les garçons, alors... C'est pas parce que quelqu'un a imposé la règle hétéro à la Terre entière que tu dois te forcer à être hétéro."

    J'étais gêné, j'avais parlé comme si de rien n'était... Peut-être parce que j'avais toujours, au fond de moi, assumé le fait d'être gay. Cela m'avait valu d'être la honte du clan, ma mère avait essayé de me forcer à être hétéro comme tout le monde, et pourtant j'avais compris qu'on ne changeait pas comme ça.

    "Faire comme tout le monde, c'est vraiment... en... ennuyeux, hein ? Donc si tu penches pour les garçons... Vis avec ça."

    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:33
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    C'est la première fois qu'on me disait une chose pareil. Même avec mes plaisanteries il avait réussit à répliquer et à me laisser figé là, sans mots.

    Je ne savais plus quoi répondre. Peut-être devais-je suivre mon coeur... Comme ce garçon si spécial me l'avait proposé. Il réussissait à ouvrir mon coeur et à me guider vers le chemin que je désirais le plus emprunter au fond de moi.

    '' Je... Si tu le dis. ''

    Jeudi 11 Juin 2015 à 00:27
    eeeeee

    Kakeru :

    Il venait de prendre en compte mon opinion ! Et en plus il la suivait... Avec lui, je me sentais vivre comme une personne à part entière, avec ses opinions, son caractère...  Ça me touchait, ça ne me laissait pas indifférent.

    "Et puis être gay ou pas, ça ne change pas la personne, ça change les gens autour. Mais moi je m'en fiche... C'est pas comme si j'exposais à tout le monde ma sexualité, alors... je vis très bien avec."

    Je bus une gorgée de café, puis cherchai en vain quelque chose à dire. Je me disais simplement qu'on ne pouvait pas juger un livre à sa couverture, et cela s'appliquait à Alaric... Je ne le voyais pas comme ça au tout début...

     

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:07
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    J'aimais sa façon de penser. Je ne pouvais m'empêcher de le voir comme quelqu'un d'incroyable, quelqu'un dont la sincérité vient nous toucher jusqu'au point de nous émouvoir. Les mots ne voulurent pas tout de suite sortir, donc je fis comme à l'habitude, je sortis mon sourire en coin et lui adressait doucement.

    '' On t'as déjà dit que t'étais vraiment adorable toi? ''

    Je trouvais que tout allait trop vite... Ou plutôt qu'il pourrait penser que ça avance trop vite... Mais je ne pense pas que c'est une mauvaise chose pour moi, je suis quelqu'un d'impatient et lorsque je veux quelque chose je n'aime pas attendre pour le recevoir. Son message, ses paroles m'avaient touchées droit au coeur, comme une fléchette qu'on lance à toute force sur une cible.

    Je m'approchais rapidement de lui et par impulsion le serra contre moi. J'avais besoin qu'il soit proche de moi.

    '' Merci de me laisser avoir de l'oeil sur un petit et mignon gamer comme toi... ''

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:22
    eeeeee

    Kakeru :

    A peine avais-je eu le temps d'entendre ses paroles que je me retrouvais dans ses bras, je ressentais une chaleur dont j'avais toujours eu besoin et que je n'avais jamais eu. J'avais besoin d'un peu de chaleur, celle-ci n'était pas maternelle mais presque amoureuse, et mon coeur en loupa un battement.

    Je sentais mes joues rougir et je me laissais câliner docilement.

    "On t'a déjà dit que tu étais quelqu'un de bizarre..."

    Sacrément bizarre pour aimer quelqu'un comme moi, un petit et mignon gamer comme il disait... Qui était trop timide pour répondre à une simple étreinte.

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:31
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' Oui on me l'a déjà dit... Et puis qu'est-ce que tu es en train d'insinuer? ''

    Je lâchais un petit rire, il était timide, mais très mignon. J'avais envie de le serrer très fort, mais je ne pouvais pas le brusquer, Après tout on se connait depuis qu'une seule journée, 

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:35
    eeeeee

    Kakeru :

    Ignorant ce qu'il venait de dire en riant un peu, je fermai les yeux.

    "T'es... T'es sûr qu'on s'est pas connus dans une vie antérieure ?"

    Bah, parce que c'était pas possible d'être aussi proche en une heure ou deux. Et j'étais attiré par lui. Ne partageant rien avec lui, aucun lien, j'avais pourtant l'impression de le connaître depuis un moment.

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:40
    Macchan de la Lune

    Alaric :

    '' D'après moi oui, peut-être qu'on était un couple dans notre vie antérieur?!... ''

    Je continuais de rire doucement en face de ce qu'il venait de dire. Je trouvais ses paroles extrêmement mignonnes, il était tout simplement irrésistible.

    C'est étrange être amoureux d'un garçon, mais je ne peux pas aller à l'encontre de ceci, je pourrais que me mentir à moi même et rester impatient à attendre l'amour que je n'aurais surement pas pu atteindre.

    Samedi 13 Juin 2015 à 23:58
    eeeeee

    Kakeru :

    "Ah... euh... peut-être..."

    Je fis un petit sourire tant que j'étais encore dans ses bras. Je l'enlaçai à mon tour, timidement puisque je n'avais pas l'habitude de toucher les gens comme ça...
    J'avais des papillons dans le ventre, des frissons dans le dos...Alaric était vraiment quelqu'un d'étrange...




    Vous devez être membre pour poster un message.