• Présentations de la famille proche de Macillia Sasaki.


    Samedi 8 Mars 2014 à 13:38
    Kimiko-Chan~♥

    Père de Macillia :

    Voici Taisho Sasaki, le père de Macillia. Le plus souvent froid et distant, Mac' ne sait presque rien de lui.

    C'est un ingénieur très brillant, et aussi très riche. Tout ce que Macillia voulait, elle l'avait. En somme on peut dire qu'elle a vécu une enfance heureuse. Ou presque. En effet, il n'étais jamais là, soit au travail, soit dehors à faire je ne sais quoi. Cela rendait la mère de Mac' horriblement triste.. Mais elle refusait de le montrer.

    En apparence, on pourrait croire à un homme simple, calme et reposé. Mais au sein de son foyer, c'est l'inverse. Il s'enerve rapidement, et sous la colère il ne métrise plus ces gestes. Pour lui une vie parfaite, c'est un foyer parfait. Ses filles doivent être un exemple pour les autres, et toujours avoir de bonnes notes. Ce qui n'est pas toujours le cas de Macillia malheureusement. Elle subit beaucoup des excès de rages de son père, même quand elle n'avait rien fait..

     

    Mère de Macillia :

     

    Voici Hitomi Sasaki, la mère de Macillia. Femme élégante et distinguée, elle sait se tenir et est très bien éduquée. Pour elle les tradition japonaise ont toujours été une priorité, et elle ne voulait pas que sa fille passe à coté de cela.

    Elle travaille dans une grande entreprise anglaise dans le domaine de la finance, elle gagne très bien sa vie et aime se faire plaisir avec l'argent qu'elle gagne.

     

    Soeur de Macillia:

    Voici Aya Sasaki, soeur cachée de Macillia. Elle a 12 ans. Mac' ne sait pas qu'elle existe, et Aya ne sait pas non plus qu'elle a une soeur. Elle a été élevée par la sœur de leurs pères. Et a appris récemment qu'elle avait une sœur.

    Après maintes et maintes tentatives d'en savoir plus, sa mère finie par lui avouer où se trouvait Macillia.

    Aya décida donc de partir la rencontré, et donc de venir ici.

    Aya est une fille très calme. Mais elle n'a peur de rien et a un courage énorme en elle. Elle n'hésite pas longtemps pour se lancer à l'aventure et adore découvrir de nouvelles coutumes. Elle est plutôt douée à l'école. Elle n'aime pas tellement se faire remarqué, mais une fois qu'elle s'habitue à son environnement et qu'elle commence à connaître lesg ens qui l'entoure elle devient elle même. C'est à dire une petite fille qui ne tiens pas en place, qui adore poser des questions et toucher à tout. Elle se vexe facilement mais ne boude jamais longtemps (car bouder, ça l'ennuie).

    Elle arrivera à l’académie pour voir Macillia et apprendre à la connaître 

     

     -Comme vous pouvez le voir, aucune personne de sa famille ne lui ressemble. Ce qui accentue encore plus les doutes qu'elle a sur eux-

    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:40
    eeeeee

    Merci de ta contribution !! ♫

    La soeur de Macillia ressemble d'un certain côté à celle de Kotomi : Elle ignorait aussi son existence (ou pas ou mystère ._.)

    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:02
    Maddies

    Je m'incruste..Kimiko, Aya 'ètait mon perso sur BBL é_é




    Vous devez être membre pour poster un message.