• Rangement et discussion (Chambre d’Athéna) [LIBRE]


    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:07
    Pouka

    Athéna: 

    Je penchais la tête en signe d’incompréhension.

    "Au finale, non je ne te connais pas..."

    Je ne comprenais pas pourquoi Tanya s'excitait tout d'un coup, qu'a-t-elle de si spécial. Et pourquoi une personne qui n'est pas une domestique se trouve dans ma chambre?!

    "En gros tu n'es pas domestique, tu viens rendre visite a des cousins que je ne connais surement pas. Pourquoi tu es déguisée de la sorte alors?"

    Je la regardais en haussant un sourcil.

    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:11
    eeeeee

    Eve :

    Je gonflai une joue et fis la moue.

    "Ma cousine est super popul-"

    Tanya :

    Je bondis après m'être tue un long moment.

    "MEIJI-SAN !!! Meiji-san avec les cheveux courts !!"

    Je soufflai sans réaliser que je lui avais coupé la parole.

    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:16
    Pouka

    Athéna:

    Quoi?!

    "Quoi?! C'est la cousine de cette c*nnasse qui m'a fait prendre une photo perverse?! Cette grosse vache dont les seins remplies de m*rde ont engloutit mon appareil?! Oh mon Dieu je te plains..."

    Cela m'a fait du bien de lâcher tout ce que je voulais dire... Pff, et dire qu'elle en parle fièrement!

    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:27
    eeeeee

    Eve :

    C'en fut trop, je craquai. Comment pourvait-elle l'insulter comme ça ?!

    "Tu ne connais rien d'elle ! Kotomi a plus de poitrine que toi, tu dis ça parce que tu es ja-louse"

    *à ce moment-là, on entendait les clap clap clap de Tanya*

    "Et puis Kotomi a une histoire compliquée ! Tu ne la connais pas assez pour la juger comme ça..."

    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:36
    Pouka

    Athéna:

    J’éclatais de rire en entendant ce qu'elle venait de dire. Je la regardais tout en souriant.

    "Tu sais que tu es une marrante toi? Moi jalouse? Sache que la taille de ma poitrine est parfaite; ni trop grande ni trop petite pour mon corps, bien formée et est mise en valeurs tandis que sa poitrine est composée de deux ballons valant trois fois sa tête chacune, je ne peux pas être jalouse d'une telle erreur de la nature a non non et non!"

    Je pris une pause pour reprendre.

    "Je me fiche pas mal de son histoire compliquée. Vous avez tendance a justifier tout ce qu'elle fait par son passée et cela pourquoi? Juste parce que vous ne pouvez pas salir l'honneur de votre famille ce qui est vraiment con. Tu penses que son passé justifie ses crimes du présents? Je ne le pense pas. Je ne pense pas qu'elle ait le droit de tout faire alors que nous devons tout supporter. Nous, en tant qu’élève, sommes la pour étudier et non pour supporter les caprices d'une président tarée dans sa tête bonne pour l’asile!"

    Tout en parlant, ma voix s’élevait. je perdais mon sang froid mais pour moi, je ne disais que la vérité.

    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:46
    eeeeee

    Eve :

    Je voyais Tanya toute contente qui fouillait dans le placard de cette fille, je la regardais tirer des soutien-gorges pour voir la taille.

    "Ah, donc tu insinues que les petites poitrines sont les meilleures ? C'est un avis. Kotomi fait du... 80E, je crois. Et elle n'est pas du genre à chercher les ennuis sauf si on touche à Shido. Si elle t'a embêtée, tu as dû lui chercher des noises, je connais ma cousine comme si j'étais sa soeur."

    Je ne souriais plus, j'étais trop énervée pour ça.

    "Kotomi a perdu des personnes très chères et elle n'arrive pas à en faire le deuil. Peut-être que toi tu n'as pas vécu ça, peut-être que toi tu n'as pas autant de responsabilités qu'elle, peut-être que toi tu es encore trop immature pour tomber amoureuse. La liste serait longue tu sais... Je ne te connais pas, mais avant de juger les gens tu devrais les comprendre. Si tu étais gentille avec elle, elle ferait sans doute un effort."

    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:14
    Pouka

    Athéna:

    Ces propos me faisaient vraiment rire. Mais qu'est ce que je m'en fiche du fait qu'elle est perdue des proches!

    "Tu m'excuseras mais ma poitrine n'est pas petite. Mais bien sur que la famille se protège entre elle et je ne t'en veux pas, non non non! Loin de la sauf qu'il y a quelque chose que tu comprends toujours pas. Je me fiche pas mal de son passé, des personnes qu'elle aime et de ceux qu'elle a perdu. Tout ces gens, si je le pouvais, je les aurais déjà fait sauter. En fait, tu as l'impression que Kotomi est la seule personne dans cette académie a avoir un passé douloureux ou je ne sais quoi mais je m'en tape. Tu crois vraiment que cela peut justifier ce qu'elle fait? Non. Ok la meuf a un trouble mentale, pourquoi est-elle présidente du conseille des élèves? Tu crois qu'on vient ici pour la supporter?!"

    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:17
    eeeeee

    Eve :

    "La méchanceté gratuite, tu dois connaître."

    Je soupirai.

    "Bien sûr qu'il y a des choses impardonnables, mais on peut toujours les expliquer, tu ne crois pas ? Et je pense que cette académie est d'un haut niveau, alors la présidente l'est aussi. Du moment que tu ne fais rien d'abusif, ça doit aller alors n'exagère pas."

    Je partis de la chambre, je n'allais quand même pas lui ranger ses affaires après ça !

    Tanya :

    J'étais en plein rangement, je laissais Athéna se défouler sur Meiji-san même si je trouvais ses propos méchants...

    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:41
    Pouka

    Athéna:

    Elle me gonfle celle-la! Aussi bête que sa cousine a ce que je vois... Enfin bref, je ne vais pas me casser la tête pour une fille pareille... Je me suis assise sur le lit, j'observais Tanya qui faisait tout le rangement... Je pensais qu'elle n'aimait pas cela mais bon... je ne vais pas l'en empêcher...

    "Bon... Oublions cette idiote et revenons a nos moutons... Il va falloir trouver une solution pour que je puisse partir en Russie avec toi... Je ne pense pas que je passerai inaperçue la-bas...."

    En effet... J'ai déjà fait des mission d'infiltration dans l’armée, je ne veux pas passer ma vie ne prison la-bas juste pour une exposition...

    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:54
    eeeeee

    Tanya :

    Je continuais de ranger les habits.

    "Dans ce cas, tu te crées simplement une fausse identité ! Et on sera escortées donc tu ne devrais avoir aucun problème... Et puis zut aussi, pourquoi tu fais ce genre de missions dangereuses à ton âge ?"

    Je me préoccupais de sa santé !




    Vous devez être membre pour poster un message.