• Rangement et discussion (Chambre d’Athéna) [LIBRE]


    Mardi 3 Février 2015 à 18:28
    Pouka

    (Mais moi les maths j'adore ça.... Dis toi que le français et moi.... ça fait... 15?)

    Athéna:

    Je pense qu'elle avait mal interpréter mes paroles, je ne l'aime pas... En disant que le choisirai a un soumis...

    "Ecoute, c'est bien de vouloir m'aider mais je ne l'aime pas et lui aussi d'ailleurs donc je ne vois pas pourquoi je devrais jouer de mes charmes pour un garçon qui ne fait que me pourrir la vie a longueurs de journée..."

    Bon, je l'admets, ce n'est pas comme si je ne le faisais pas et j'avoue que parfois je veux m'en excuser... Seulement, je ne peux pas... Bon je sais que la grande Athéna fait des erreurs mais c'est vraiment difficile de s'excuser. Non, le plus dur serait que la personne a qui l'on s'excuse ne te pardonne pas.... Ce serait vraiment honteux...

    Mardi 3 Février 2015 à 18:35
    ✿ Kotomi ✿

    (Je suis excellente en français, mais j'aime juste écrire... Je déteste la grammaire ! >.<)

    Tanya :

    "Il est vrai que deux têtes de mule ne vont pas forcément ensemble, mais tu pourrais essayer de le dompter au lit, que ce soit toi la dominante ! Dans ce cas-là, je te conseille d'agir vite..."

    Je me retournai vite vers la petite guerrière et lui tapotai l'épaule. Elle était un peu trop fleur bleue pour ce genre de choses....

    "T'inquiète pas ! Tout cela viendra plus tard !"

    Je rêve ou j'ai pu faire quatre phrases sans me faire interrompre par les deux abrutis à moitié shootés ?!

    Mardi 3 Février 2015 à 18:43
    Pouka

    Athéna:

    Dominante? Au lit?  Je dois admettre que ce serait marrant d'accrocher ses mains ainsi que ses pieds a une cordes et de le fouetter sur le dos... Elle de très bonnes idées!

    "Bonne idée pour le lit... Mais tu penses que si je le fouette il ne se vengera pas?"

    Mais bon... Peut être que je l’appréciais un tout petit peu... Bizarrement, je n’étais pas trop partante pour son idée...Je n'ai pas m’empêcher de le montrer en soupirant. Alors j'ai trouvé une excuse bidon pour ne pas le faire.

    "Mais bon, tu sais, je ne pense pas que je vais le recroiser encore une fois et puis, s'il me laisse tranquille je devrais faire de même, non?"

    (Bah, disons que je n'aime pas le français mais je m'applique mais bon... Ce n'est pas mon point fort... xD)

    Mercredi 4 Février 2015 à 21:27
    ✿ Kotomi ✿

    (En tout cas tu as du vocabulaire et l'envie de bien faire, donc tu fais de jolis textes à la portée de tous ! :) )

    Tanya :

    "Les garçons comme Takumi-san préfèrent les filles entreprenantes et dominantes, ça les séduit fortement ! Par exemple Itsuka-san adore les filles un peu... paumées mentalement comme Mademoiselle la Présidente..."

    Je suis désolée de m'exprimer comme cela vis-à-vis d'elle, mais c'est l'impression que ça en donne... A peine j'avais tourné la tête vers l'écran holographique que je fis un bond sur place : Le plafond de la salle où ils se trouvaient venaient de s'écrouler, résultat : Plus de Présidente ni de Vice-Président mais de gros blocs de pierre et de marbre... Ils ont été... é... écrasés....

    "Euh... Athéna on fait quoi, là..."

    Mercredi 4 Février 2015 à 21:39
    Pouka

    (Vraiment? Merci beaucoup pour ce compliment! C'est vraiment rare que l'on me dise cela >_< Honnêtement, je pense que pour faire de jolis textes, agréables a la lecture et enrichi en vocabulaire, tu es la meilleure! :D)

    Athéna:

    Je voulais lui faire comprendre que je ne m’intéresser pas ce garçon mais lorsque je vis ce qui était affiché sur l’écran holographie je ne pu m’empêcher de pousser un petit cris de surpris. Le plafond n'avait pas pu tomber par lui même, non il y a forcement quelqu'un derrière tout cela... Mais qui? Personne n'avait le droit de tuer la présidente sauf moi! Je pris l'arme qu'avait offerte Tanya pour mon anniversaire et l'ai rechargée.

    "On doit se dépêcher d'aller voir ce qu'il se passe la-bas... Si on ne traîne pas... On pourrait peut être les sauver..."

    Je tenais l'arme entre mes deux mains et me suis déplacée rapidement jusqu’à la porte. Pour la première fois, je ne portais pas de gilet par-balle, mais le temps ne me permettait pas de l'enfiler. Alors je devais faire sans...

    "Tanya, reste bien derrière moi..."

    Mercredi 4 Février 2015 à 21:51
    ✿ Kotomi ✿

    (C'est sincère ! ^-^ Tu penses ? Merchi beaucoup ! >3<)

    Tanya :

    Tétanisée et envahie par la peur, mon regard se posa sur la kalachnikov offerte à Athéna... Elle n'allait pas l'utiliser pour ça ? Et pourquoi emploierait-elle de tels moyens ?! J'allais user du restant de mon sang-froid pour la calmer mais je fus coupée dans mon élan par des rires.

    "Mais qu'êtes-vous allées imaginer ?? C'était des images de synthèse !! Ha ha ha !!"

    A ma grande surprise, la Présidente était toute seule à rire et son accolyte tirait une mine franchement déconfite.

    "Kotomi là ça allait trop loin..."

    La Présidente en eût les larmes aux yeux et le rouge aux joues en poussant un "Heiin ? P-Pourquoi ?" Un vrai début de scène romantique... En les regardant via l'écran je levai ma main.

    "Je trouve aussi que vous êtes allés trop loin..."

    A priori je n'avais pas le droit de parole vu que la Présidente me lança un regard meurtrier avant d'appuyer avec violence sur le bouton d'une télécommande.

    L'écran venait de s'éteindre et je pétai littéralement un câble.

    "Mais elle sait pas ce qu'elle veut, elle !!!"

    Vendredi 20 Février 2015 à 22:41
    Pouka

    Athéna:

    Je me sentais juste ridicule face a cette présidente sans aucune raison. La, c'est de trop, elle avait réussi a me mettre hors de moi. Qu'elle me face prendre des photos de son mec et qu’après elle me dénonce de façon indirect, ça passe mais la! C'est juste de trop! Alors d'un pas rapide, je me mis juste devant la camera de surveillance, ai lève l'arme et ai tirée sur ce l’écran holographique. Je me fiche pas mal de savoir combine il coûtait mais la c'est de trop!

    "P*tain elle me saoule! J'en ai marre! Elle est pire que Takumi! Dommage que ce plafond ne soit pas réellement tomber sur sa tête vide!"

    Sur ces mots, je me suis retournée vers Tanya tout en essayant de reprendre mon calme.

    "Et après tu me demande de la respecter?!"

    Lundi 30 Mars 2015 à 19:26
    ✿ Kotomi ✿

    (Coucou Pouka, tu vas bien ? ^.^)

    Tanya :

    Face à la colère de mon amie, j'étais désemparée. Je ne voulais pas de conflits, même si les événements se succédaient pour Athéna, que je regardais.

    "Écoute, c'est vrai que la Présidente a des troubles de la personnalité... Elle a un humour carrément douteux... Ses habitudes sont tellement contradictoires que ça en devient absurde..."

    Je repensais à un exemple. Il était vrai que, pour une perverse harcelant Shido avec des photos pornographiques, il était étrange de tirer comme ça sur les gens se trouvant dans le dortoir du sexe opposé.

    "C'est clair qu'elle est super louche. On dirait qu'ils ont tous un truc à cacher, si tu veux mon avis Shido et elle sont pas crédibles du tout... MAIS ! Et c'est un grand "mais" ! Même si cette fille est un cas social de première classe, tu n'avanceras jamais si tu ne vas pas dans son sens... Je ne te demande pas de la fermer face à elle, mais juste... Même si elle te provoque, ne t'énerve pas..."

    Lundi 30 Mars 2015 à 19:56
    Pouka

    Athéna:

    C'étais bien plus facile à dire qu'à faire! Je me rends compte que tout le monde m'énèrve ici. Enfin sauf Tanya que j'apprécie mais bon, je ne le montre pas vraiment... Je l'ai fixé un moment dans les yeux avant de lacher un long soupire.

    "Tu sais aussi bien que moi que cela est impossible pour moi de contenir ma colèr, surtout quand il s'agit d'elle est Takumi. C'est comme si je te demandais de te balader chez toi en mini-short et débardeur. Le feras-tu? Non, c'est sur..."

    J'ai déposé dans un tiroir que j'ai pris soin de fermer à clef. Ensuite je suis entrée dans la salle de bain pour me rincer le visage.

    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:55
    ✿ Kotomi ✿

    Tanya :

    Je m'emportais, autant je connaissais son "osmose" avec la Présidente autant je ne comprenais pas pourquoi elle ne grandissait pas, et ne voyait pas Takumi-san comme un homme.

    "Athéna ! Ouvre les yeux et grandis un peu ! Takumi-san n'est pas quelqu'un de méchant ! Du point de vue d'une jeune fille, moi je le trouve vraiment attirant, il a du charme ! Je suis sûre que s'il te chuchotais des mots doux tu n'en resterais pas de marbre. Je suis sûre que si demain il devait être tué par Ebola ou encore des moustiques-tigres, tu ne t'en remettrais pas de si tôt !"

    J'avais articulé tout ça sans honte, et maintenant je faisais face à l'effroi qu'Athéna se mette en colère -encore plus que son humeur habituelle- et à l'embarras, parce que j'avais ouvertement complimenté Takumi-san.

    Comment me voyait-il ? Est-ce qu'il m'avait déjà considérée ? Regardée et pris conscience de ma présence, rien qu'une fois ? Je ne crois pas.

    Je sentais mon corps frissonner, mes yeux piquer.




    Vous devez être membre pour poster un message.