• Shopping et dépression ! [Clôturé]


    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:28
    eeeeee

    Tanya :

    Je faisais de mon mieux pour soutenir Athéna qui semblait avoir passé la serpillère chez dix chefs d'entreprise. Elle était trop mignonne, à déprimer comme ça mine de rien ! En la prenant par la main, je lui montrai deux jolies vendeuses portant des robes similaires mais pas de la même couleur.

    "Tu ne veux pas qu'on les essaie ? Toi la rose et moi la bleue ! ♥"

    Je trépignais d'impatience.

    (Les deux mannequins à gauche~    http://2.bp.blogspot.com/-Ki6bIC_bjeU/UUt1-EiMRxI/AAAAAAAAMeY/qNWd66V9GKk/s1600/shirubi.png  )

     

    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:32
    Pouka

    (Wah trop beau!)

    Athéna:

    Je levais mes yeux vers les deux mannequins, quel horreur! Je ne pouvais pas me résoudre a porter de telles choses, ceci est juste inadmissible. mais tout d'un coup, je me suis rappelée des paroles de mon père avant mon arrivée ici et j'eus un frisson.

    "Pouff, tu es sure de vouloir essayer cela? Elles ne font pas un trop girly?"

    Je dis cela avec espoir qu'elle soir de mon avis

    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:40
    eeeeee

    (Oui ! *-*)

    Tanya :

    "Elles sont simplement féminines, et elles peuvent même aller pour l'hiver avec un large pull ou une veste ! Et puis ce serait trop mignon sur toi ! ~"

    Je rentrai dans la boutique, ce qui voulait dire que j'étais décidée. Le mannequin me demanda si je ne voulais pas être mannequin, je répondis que cette proposition m'avait déjà était faite plusieurs fois. J'avais déjà été mannequin, j'avais tous les standards de Russie niveau beauté : Blonde platine, grande (1m75), mince et élancée. De grands yeux bleus. Mais le mannequinat était dur alors je n'en faisais que quand je le voulais.

    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:49
    Pouka

    Athéna:

    Je la suivais, lorsque j'entendis la proposition du mannequin je me retins de dire qu'elle n’était pas désespéré au point de venir poser dans un tel endroit. Mais cette image troublante me revint a l'esprit, c'est comme si elle refusait de me quitter. je fis un effort avant de lui dire:

    "Si tu le dis..."

    Cette phrase était remplie de désespoir, a vrai dire, je voulais me dépêcher de rentrer dans l'une de c'est cabine d'essayage pour pouvoir me mettre a pleurer en silence...

    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:59
    eeeeee

    Tanya :

    Je donnai une robe rose en souriant à la pauvre Athéna, et je me mis dans une cabine pour me changer. Je me demandais si ça allait vraiment lui changer les idées...Peut-être la faire manger, ça lui ferait du bien... Après ça, je lui proposerai d'aller manger quelque chose, ça devrait la remettre sur pieds.

    Je retirais mon manteau blanc cintré avec une magnifique foururre blanche synthétique. Le poil, doux et réaliste, donnait l'impression d'une vraie foururre d'hermine. En Russie, on porte souvent la toque d'hermine, qui est très noble et élégante. Je suis contrainte de la porter plusieurs fois, mais pour moi un animal ne doit pas se porter mais s'élever...les pauvres...

    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:09
    Pouka

    Athéna:

    Je pris la robe et me suis mise dans la cabine de droite. Je me suis mise a déboutonner mon manteau tout en versant mes premières larmes de chagrins profonds. Ma gorge me faisait extrêmement mâle, c’était comme si un nœud s'y était former m’empêchant de respirer correctement. je me suis adossée contre le mur avant de me ressaisir, je ne pouvais pas montrer mon chagrin aux autres, cela serait comme dévoiler son point faible a l'ennemi. 

    D'un geste rapide je séchais mes larmes, pris une grande inspiration pour tenter de retirer ce nœud. Je retirais la tenue que je portais a mon arrivée pour enfiler la robe bleu. J'attendais a ce qu'elle sorte en première pour pouvoir tenter de masquer mes yeux rouges.

    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:13
    eeeeee

    Tanya :

    Je sortis de ma cabine, les vendeuses-mannequins étaient à deux doigts de démissionner en me voyant. Je regardais la cabine de mon amie, j'attendais qu'elle sorte. Je triais quelques articles en l'attendant.

    Est-ce qu'elle pleurerait ? Je me le demandai un instant, ce côté sympathique a été engendré par une faille dans son caractère explosif, sans doute...

    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:19
    Pouka

    Athéna:

    J'ai pu entendre Tanya sortir de sa cabine. je me regardais une dernière fois dans le miroir pour m'assurer qu'elle ne puisse remarquer le fait que j'ai pleuré, ensuite pour me remonter l'ambiance, je fis ce que l'n m'avait appris en Allemagne. 

    D'un geste vif je sortis de ma cabine. Ensuite je fis un tour sur moi même et finis en beauté avec un petit clin d’œil.  Cette technique nous permet généralement de gagner la confiance du jury. Attendons de voir le résultat.

     

    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:23
    eeeeee

    Tanya:

    Athéna reste Athéna, c'est à dire narcissique. Mais je ne m'étais pas trompée, elle était trop choupi comme ça ! Les vendeuses s'étaient tournées vers elle en la comblant d'éloges, comme elles le faisaient pour moi il y a quelques secondes.

    "Tu es trop mignonne !"

    Je remettais les plis du col, du jupon, et tout. J'étais fascinée , elle était drôle comme ça. Franchement, quel garçon oserait la provoquer avec ce genre d'habit ?

    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:32
    Pouka

    Athéna:

    Je leur avais mis plein la vue, j’hésitais a leur conseiller la chirurgie plastique. Je pouvais même leur dire qu'en Corée du Sud, c’était quelque chose d’extrêmement normal, presque une tradition a mon goûts. Mais bon, elles ne méritaient pas que je gaspille ma salive pour leur conseiller des choses qu'elle peuvent trouver elle même en faisant des recherches.

    "Oui, oui je sais tout me va a merveille. Même un caleçon m'irai mieux qu'a un garçon"

    A ces mots, je regardais les mannequins en leur lançant des regards provocatrices. 

    "Lorsqu'on s'engage dans un boulot, on se doit de le remplir a merveille, être prête a abandonner votre post alors que vous n'aviez fait face qu'a de simples clientes est une hontes..." 




    Vous devez être membre pour poster un message.