• Sunny~

    Prénom :

    Akémi

     

    Nom :

    Himayaki

     

    Date de naissance :

    19/05/1999

     

    Age :

    15 ans

     

    Pays d'origine :

    Tokyo, au Japon.

     

    Statut :

    étudiante noble.

     

    Caractère :

    Akémi a un caractère bien trempé, elle est mignonne, sensible, douce et aussi très fragile. Elle adore jouer de la guitare et aussi composer des morceaux avec ses amis. Elle est aussi très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses, elle aime faire des blagues qu'elle ne considère pas méchantes pour elle. Akémi est aussi très fidèle et sait garder un secret, c'est une véritable musicienne mais elle préfère le cacher. Elle déteste qu'on la prenne de haut ou qu'on la prenne pour une petite. C'est aussi une vrai petite gamine, elle pleure souvent pour un rien...Elle est très joueuse et elle aime former des couples. Elle est aussi très capricieuse et colérique.

     

    Description physique :

    Akémi a de long cheveux blanc/mauve clair qui lui arrivent jusqu'au bas du dos, elle porte toujours un nœud bleu sur le coté gauche de sa tête. Elle porte souvent un débardeur blanc et bleu marine avec des bretelles de la même couleur et un nœud aussi, une jupe écossaise bleue foncée et des bas noirs. Elle aime changer de tenue mais elle porte toujours la même pour aller en cours. Elle porte des mocassins marrons et elle a toujours une guitare sur elle. Elle a des yeux de couleur bleue et une peau très claire.

     

    Histoire :

    Akémi a toujours vécu dans la noblesse, ses deux parents travaillaient toujours donc elle ne les voyait pas vraiment, elle prenait des cours a domicile car ses parents avait peur qu'il lui arrive quelque chose, depuis toute petite, elle pratique de la guitare électrique, c'est sa passion. Elle a toujours pensé que ses parents ne l'aimaient pas et qu'ils ne voulaient pas passer du temps avec elle, c'est une vrai gamine. Elle a toujours eu une passion pour la musique rock des années 90 et son rêve est de devenir une grande musicienne très reconnue dans tout le Japon mais son père considère cela comme une perte de temps, il veut absolument que sa fille devienne riche et reconnue dans le monde.  Son père est un grand chef d'entreprise très connu dans le monde, et sa mère est une photographe pour un magazine très réputé au Japon. Akémi avait une grande soeur très gentille nommé Melissa, mais celle-ci mourut a l'age de 17 ans dans un accident de voiture.... Elle a toujours été très bordélique.

     

    Image :

     

    Image de la chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :