• Un lieu à découvrir ... [libre]


    Mercredi 9 Juillet 2014 à 01:10
    ♥ყõმκპ♥

    Euphélia:

    J'arriva dans une immense salle, magnifique une odeur de livre vint m'accueil. C'était calme et le style était chic.* attrape un livre au hasard et se dirige vers une table pour lire*

    " Hum ....du Shakespeare ..."

    *sourit*

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:18
    eeeeee

    Suzuna :

    Je regardais l'arrivante. Elle était tout mon contraire. Elle était grande et avait des formes, elle avait de longs cheveux noirs ondulés.... Ah, les miens aussi l'étaient ! Un point commun.... Je la regardais avec un visage neutre sans me montrer trop discrète.

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:20
    ♥ყõმκპ♥

    Euphélia:

    Je sentais des regard sur moi, mais sans m'en préoccupais, et puis peut être que mon imagination me jouer des tours ! Mais pour être sûre, je lançais des regards droite à gauche pour savoir si oui ou on j'avais une imagination débordante.

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:24
    eeeeee

    Suzuna :

    *toujours en train de la dévisager*

    Elle sentait que je la regardais ? Peut-être qu'elle aimait lire aussi, vu qu'elle venait ici. Je me demandais si elle savait jouer aux échecs...

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:32
    ♥ყõმκპ♥

    Euphélia:

    Sa commence à m'énerver, pourquoi ne pas changer de livre, après tout je viens de le terminer !

    Je me lève et me dirige au lieu ou j'avais pris ce livre, je le range puis j'en choisi un autres, cette fois du Molière. Je retourne à ma place et j'ouvre le livre et commence à le dévorer. Mais je cherche toujours cette personne ou le fruit de mon imagination qui m'observe.

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:35
    eeeeee

    Suzuna :

    Je continuais de la regarder. Molière... Alias Jean-Baptiste Poquelin..... Il était Français. J'avais lu ses pièces. Mais Molièr, bien que bon écrivain pour pièces de Théâtre, ne m'avait jamais transportée, même si j'avais bien aimé certaines pièces. 

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:37
    ♥ყõმκპ♥

    Euphélia:

    Ce sont toujours de belle phrase mais qui nous laisse ainsi. C'est étrange tout de même.

    Bon, qui est cette fameuse personne !

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:41
    eeeeee

    Suzuna :

    Bon, je continuais ma lecture. Il s'agissait d'un livre ancien écrit en français : il s'agissait de "Le Tour du Malheur", écrit pas Joseph Kessel. La couverture était assez abîmée...

    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:24
    ♥ყõმκპ♥

    Euphélia:

    Les regard cessa et ce livre était bien trop court ! Mais c'est plutôt logique étant donné que se n'est que du dialogue !

    Je me leva et alla poser le livre, puis changea de rayon et me dirigea vers les romans. Je pris "Les Enfants de Minuit" de Salman Rushdie, des années 1981 aux Etat Unie. J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais lu, c'était parfait ! Je retourna dans mon coin et pris le temps de lire et e comprendre.

    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:07
    eeeeee

    Suzuna :

    Je commençais à lire mon livre. Après quelques minutes, je l'avais trouvé un peu court.... Bon, je lisais vite aussi.... Je voulais le remettre là où il était, mais en l'enfonçant, je me pris toute l'étagère dessus.

    "Uaaah....."




    Vous devez être membre pour poster un message.