• Un paradis pour moi [Cloturée]


    Mercredi 27 Août 2014 à 00:18
    Pouka

    Athéna:

    Elle me fait bien rire cela! Moi? Supplier a genoux?

    "Dit moi.. as tu un cerveau, ou non je sais tu t'es mise du Botox dans le cerveau, écoute moi bien la vieille, c'est pas parce que tu es la fille d'un vieux croûtons qui gouverne sur ce pays et c'est pas parce que tu as tuer une armée que je suis inférieure a toi, ne me sous estime pas et n'essaye même pas de me dire que tu es supérieur parce que ton misérable pays est toujours sous le choc de la bombe nucléaire."

    Elle est comme un chien qui mérite d’être abattue pour dérangement et inutilités envers l’armée japonaise.

    "Retourne chez ton papy, tout ce que vous savez faire c'est dessiner des mangas et manger des nouilles. Je suis en vie grâce a toi? Tu te fiche de moi? Même un colonelle allemand n'a jamais osé me dire cela. Enfin, comme on dit plus on a de pouvoirs plus on en veut... mais le problème avec moi, c'est que je suis au top, du coup je veux juste tuer."

    *Sourire sadique*

    Mercredi 27 Août 2014 à 11:36
    eeeeee

    Kotomi :

    Cette fille ne va vraiment pas bien... Elle est trop narcissique... Au top ? Laisse-moi rire ! Mais le plus important, c'est.....

    "Tu.... Mon grand père.... Un papy ? Au Japon il y a bien plus de beauté qu'en Allemagne... Les seules personnalités qui me viennent à la tête quand je pense à ce pays sont Adolf Hitler et Claudia Schiffer... L'horreur et la superficiallité. Alors, tu es toujours contente de ton pays ? Nous, au Japon, le pays est entre de bonnes mains et ce depuis longtemps ! Les nouilles, si tu n'as aucune culture, sont un plat de pauvres, même si c'est bon. Mais tu es tellement bête que tu ne connais pas les sushi ? Les yakitori ? Les daifuku mochi ? Quand j'ai été en Allemagne, j'ai été surprise qu'ils ne sachent même pas faire du ketchup. La choucroute, excuse-moi de te le dire, mais... C'est pas bon.  Alors avant de traiter un empereur soit mon grand père de papy, regarde comment il vit. Malgré leur haut rang et leurs habitudes de vie, quand ils sortent dans la rue, ce sont des gens comment les autres qui ne cherchent pas à se faire remarquer..."

    Elle ne savait qu'insulter... Je doute qu'elle ait le QI pour venir ici.

    Mercredi 27 Août 2014 à 16:53
    Pouka

    Athéna:

    "Tu me fais bien rire. Je n'ai pas besoin de connaitre vos plats ridicules et bizarres. Encore le choucroute, s'il ne te plait pas mets le dans tes fesses, ça calmera ta fierté. Oh encore une chose, au moins quand on parle de l'Allemagne, on se rappelle de personnes connues et non pas de personnes imaginaires comme Naruto. Tss  on se rappelle aussi de la bombe nucléaire. Adolphe Hitler a au moins pu montrer ce qu’était qu'avoir de la puissance. Alors que vous nous avez montrer ce qu’était qu'avoir de la misère. Plus de beauté? A par tes fesses je doute que tu parles d'autre chose, enfin je peux pas dire que tu peux appeler ça une beauté..."

    Cette fille était trop stupide, elle a de la chance que je suis u peu occupée a écouter de la musque et de penser a un plan d’évasion. Enfin je pense qu'elle est une enfant pourrie gâtée par son papy. Attends un peu et je vais te faire taire ne bonne fois pour toute...

     

    Mercredi 27 Août 2014 à 17:24
    eeeeee

    Kotomi :

    "Quelle vulgarité ! En parlant de ça, tu es une petite pourrie gâtée, non ? Il y a bien tout sauf de la misère sur cette île. Si ça ne te plaît pas; suicide-toi. Oh, mais tu ne trouveras pas de ça même au paradis.... J'imagine que tu es chrétienne ? Et bien pas nous. Je ne vois pas pourquoi je parlerais de mes connaissances et de ma culture à des gens sous-intelligents comme toi, qui ne savent qu'insulter les gens."

    Bon, elle, elle est virée, déjà. Enfin, si elle résiste je n'hésiterai pas à la tuer, ça fera toujours une personne stupide de moins sur cette pauvre terre...

    Mercredi 27 Août 2014 à 18:18
    Pouka

    Athéna:

    *éclate de rire*

    "Moi chrétienne? C'est la meilleure cela!  Des gens de sous classes? J'imagine que tu es bouddhiste, le genre de personne qui croit en une autre personne obèse. Tss regarde moi bien. Sache qu'il n'y a pas de place au paradis pour les diables."

    Elle m’énerve, si ça continue je vais devoir lui retirer les yeux a la cuillère...

    "Me suicider? Je ne suis pas une retardée mentale comme toi pour le faire. Je ne sais qu'insulter. Ho on dirait que tu ne connait pas la différence entre dire la vérité et insulter. Une île une île une île... Une île n'est pas un pays en entier, cette endroit et juste pourrie, je vois que tu n'as jamais goûter au paradis. Tss tellement minable.."

    Samedi 30 Août 2014 à 18:46
    eeeeee

    Kotomi :

    Je soufflai avec un sourire en coin.

    "Tu es stupide ? Tu es aveugle ? Tu n'as ni vu ni compris qu'ici, nous sommes Shintoïstes et nous vénérons une déesse ainsi que des divinités ?  Oh, peut-être que tu ne connais pas cette religion, mais le minimum avant de venir, c'est de s'instruire. Si tu trouves que cet endroit est pourri, alors dégage. L'Allemagne c'est pas mieux j'aimerais te dire, ce n'est pas un pays que j'ai vraiment apprécié quand j'y suis allée. Aussi, je ne suis pas une menteuse. Je marche avec ton mode de fonctionnement cette fois, je t'insulte. Mais je dis la vérité, tandis que toi ta réalité est déformée par ton narcissisme, ta mégalomanie et j'en passe bien d'autres."

    Samedi 30 Août 2014 à 19:52
    Pouka

    Athéna:

    Je marmonnai quelque mots

    "Que c'est dommage... je vos que tu ne peux comprendre par les paroles.. je vois que tu ne tiens pas a la vie.. ou encore.."

    Mon but n'ai pas de rentrée en prison mais de la tuer... C'est deux choses ne peuvent être fait sans l'autre.. Je pris une bouteille de limonade dont j'ai renversée une partie ensuite j'y ai rapidement mis un mentos. Enfin je l'ai fermée a moitier a l'aide de son bouchon.

    "Sache que ce crime sera considérée comme meurtre involontaire, 3 a 6 ans de prison. pour moi je peux résoudre cela a l'argent en ce qui concerne les meurtres volontaires.. je ne vais pas ta tuer par balle. Je suis vraiment désolée pour avoir était stupide et aveugle. C'est vrai, tu ne mens pas, j'aurais du comprendre que tu voulais mourir.. suicide, Hitler, dégager, paradis... Enfin tout ces mots.. j'aurais du comprendre plutôt. Mais ne t’inquiète je vais te permettre de rejoindre Hitler, sauf que ta mort sera très très douloureuse..."

    J'ai compte jusqu’à trois et c'est la que j'ai pu voir le bouchon sauter a une vitesse incroyable et atterrir sur son ventre. On ne peut survivre que par gilet par-balle... je me suis mise a reciter des phrases en Allemands...

     

    Samedi 30 Août 2014 à 20:30
    eeeeee

    Kotomi :

    Je regardai le bouchon sauter jusqu'à mon ventre. Il retomba par terre. Mais quelle puissance.... *ironie* S'il était aussi simple de me tuer, alors je serais morte depuis longtemps avec tous ces coups bas. J'avais un gilet pare-balle. Je pris une expression à la fois sadique et moqueuse.

    "Iiiidiote. Tu me prends pour une cruche ou quoi ? ♥ C'est évident que j'aurais un gilet pare-balle ! Et au passage, meurtre involontaire pas si involontaire que ça, car les caméras, il y en a partout et en particulier ici pour détecter... Toutes sortes de choses."

    Je sortis deux pistolets des petites sacoches camoufflées sous ma jupe. J'étais prête à me battre, et même à la tuer.

    (Merci de prendre en compte que Kotomi est une bête en combat et qu'une ou deux esquives passent, mais pas 250 ^^" Je ferais de même avec Athéna.)

    Samedi 30 Août 2014 à 21:07
    Pouka

    Athéna:

    J'ai applaudie et même rie, a vrai cette situation... comment dire, c'est comme si je m'y attendais.

    "Bravo, je vois que tu mérites bien ton titre. Mais il y a un truc qui me dérange dans tout ça, c'est qu'en tant qu'amie aimable, j'aurais voulu te tuer comme tu le voulais, je sais que tu as des envies de suicides alors laisse moi faire tout simplement ."

     J'ai pris mon téléphone et ai change de musique, J'ai choisi une musique douce, très douce. Je déteste ça mais je fais cela juste parce que mon père me la conseiller. << Tu ne peux réussir un combat que si tu es concentrée a 100% car 1% de déconcentration peut nous ramener a la mort.>> Le problème c'est que je m'en fiche littéralement, tout ce que je veux c'est la tuer...

    "Ces deux pistolets, rangent les... Des armes ne méritent pas d’être dans des mans sales comme la tienne"

    J'ai retirée ma veste en cuir et est déchirée mon T-shirt pour lui montrée mon gilet pare-balle. Je vais la faire a la loyale.. Enfin presque!

    Je me suis penchée en arrière comme un zombie et ai pris mes deux pistolets qui se trouvaient dans mes bottes.

    "Tres bien, je vois, sache que si tu meurs de cette manière, cela sera considérée comme légitime défense..."

    Je vais bouclée sa bouche une bonne fois pour toute..

    (Ne t’inquiète pas, je vais respecter les capacites de mon personnage, j'aime pas exagérée, je veux dire, si tu mets qu'elle tire sur ça tête, je vais pas mettre qu'elle est toujours vivante XD. Mais je vais juste utiliser des idées sadiques :3 e raisonnables @_@)

     

    Samedi 30 Août 2014 à 21:15
    eeeeee

    (Oki ^^)

    Kotomi :

    "Que je mérite mon titre ou pas, ceci reste mon problème, une adolescente comme toi n'a pas à juger d'un titre officiel donné par un État. Tout comme je ne te jugerai pas sur ton titre."

    Je fronçai les sourcils, elle était vraiment motivée....

    "Et tu sais... J'ai plein de raisons de rester en vie. Je veux accomplir mes rêves, et je veux rester en vie aussi longtemps que possible pour mes amis, et la personne que j'aime..."

    Je m'approchai d'elle. J'étais excellente en arts martiaux, j'avançai vers elle et lui arrachai son portable des mains après lui avoir planté mon genou dans mon ventre.

    "Ce sera une triste mort que tu auras là, ma chère..."




    Vous devez être membre pour poster un message.