• Une arrivée indiscrète [Clôturée]


    Dimanche 29 Juin 2014 à 00:19
    Pouka

    Un avion de chasse vert militaire a atterri très "discrètement" sur le toit de l’académie. On pouvait entendre le son d'une musique "rock" a un rayon de 100 mètres. Une "sorte" de fille aux cheveux détachées, lunette de soleil, veste en cuir, une salopette bordeau et des bottes militaires sortant de l'avion.

    Athéna:

    Me voila dans une nouvelle académie, je mise sur 1 semaine de survie. En ce moment même, j'observe attentivement tout se qui passe sous mes yeux. C'est très différent de la ou je viens, ici tout est si carré... Il n'y a pas d'avion, ni de camp d'entrainement. Comment pourrai je survivre dans un tel endroit? Je soupire sans cesse.

    "L’académie de mes rêves? Ce n'est pas la première fois que j'entends cette phrase"

     

    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:35
    eeeeee

    Kotomi :

    *arrive sur le toit en marchant, un dossier à la main.*

    Pourquoi avais-je l'impression d'entendre une musique metal devant cette arrivée... pour le moins fantaisiste ? Les agents n'avaient pas besoin de m'avertir qu'Athéna Gretchen-san arriverait, on entendait le vacarme de l'avion de chasse militaire à des kilomètres. Ses lèvres bougeaient mais avec ce vacarme il m'était impossible de déchiffrer ce qu'elle disait. Je mis mes mains sur mes oreilles et m'approchai de l'avion pour faire signe aux pilotes d'arrêter la machine.

    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:50
    Pouka

    Athéna:

    La musique s’était arrêté, pourtant je ne leur ai rien demandée... Devant moi, se trouvait une fille, une vraie fille. j'ignore pourquoi mais je n'avais aucune envie de faire connaissance avec elle. Ce qui m’étonne le plus, c'est qu'elle ne s'est pas gênée a faire signes au pilotes d’arrêter la machine. Habituellement, j'aurai réagis, mais la, je pense que je n'avais pas le morale. Je l'ai détaillée et m'ai parue banale, comme toute les autres filles. J'ai pris une grande inspiration et...

    "Hum, t'es qui toi"

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:02
    eeeeee

    Kotomi :

    Son manque de politesse me terrifiait encore plus que son look. Mais elle était jolie, malgré le fait qu'elle soit plutôt atypique.

    "Bonjour... Je suis Kotomi Meiji Knight. La vice-présidente du conseil des élèves. Mais tu peux me considérer comme une présidente."

    Je fis un petit sourire. Moi même je suis très étrange par moments... Alors accepter la différence est un de mes principes. C'est notre différence qui fait notre personne.

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:14
    Pouka

    Athéna:

    La considérer comme une présidente? C'est vrai qu'en la voyant, on peut déjà lui donne le poste de présidente, mais une vice présidente ne peut être considéré comme une présidente, c'est la logique.

    "Si le fait de te considéré comme présidente te fait plaisir, pour quoi pas."

    Je lui fis mon plus beau sourire, cette fille était marrante a mon gout...

     

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:17
    eeeeee

    Kotomi :

    "Disons que la présidente originelle n'occupe pas ses fonctions... Alors en tant que vice-présidente qui les occupe, j'en ai tout à fait le droit."

    Je la regardais. Elle était un peu insolente... C'était la foire ces derniers temps, tous les derniers arrivants se retrouvaient dans mon bureau...

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:28
    Pouka

    Athéna:

    J'ai pu voir que c’était une personne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, cela me plaisait. Peut être qu'au fond, j'aurai besoin d'elle tôt ou tard? Je lui ai mise ma main sur son épaule.

    "Tres intéressant, j’espère que tu n'es pas du genre a mettre son nez la vie privée des gens et que tu seras a ma dispositions en cas de besoins..."

     

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:37
    eeeeee

    Kotomi :

    Je rêve ou elle me prend pour une esclave en me parlant comme cela ?

    "Bien sûr... En cas de besoin...."

    Quelle personne étrange. Déjà ce look n'est pas trop réglementaire... Alors le reste ne rattrapait rien, il fallait l'avouer.

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:44
    Pouka

    Athéna:

    Je lui ai tapoté la tête en signe de remerciement. Je savais bien qu'elle était forcée d’être gentille, mais rien ne m’interdisait d'en profiter.

    "Très bien, merci, c'est sympa de ta part 

     

    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:50
    eeeeee

    Kotomi :

    Je pris son bras et le lui rendis. (?!)

    "C'est du manque de politesse, déjà cette arrivée avec un avion de chasse serait interdite...."

    Marre d'être le toutou ! Je suis le toutou de Shido, un point c'est tout.




    Vous devez être membre pour poster un message.