• une longue explication.... Qui sert a presque rien en faite [Clôturé]


    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:42
    Alicia Agane

    Alicia: 

    Apres 10 minutes de voiture -électrique, ce qui est plutôt rare sur Kamisama- et 30 minutes de marche Maeda Yoko et moi arrivâmes enfin devant la porte du conseil des élèves. Du port de la ville a l'Académie il y as une trotte. Surtout que les voitures a carburant sont interdite sur l'île. Notre belle île doit rester propre et saine après tout. 

    Enfin bref, j'actionna le système de protection et un laser scanna mon iris puis la porte s'ouvrit automatiquement. Nous sommes une académie a la pointe de la technologie. Mais, n'est ce pas normale? Vue que c'est élitiste? J'ai vécue toute ma vie ici alors pour moi ce n'est qu'une banalité. Mais pour d'autre cet endroit dois être un rêve inatteignable. Non, un endroit qui ne peut être réelle. Kamisama et une île ou les cerisier ne fanent jamais. Ils fleurisse en été comme en hiver. Un paradis irréaliste.

    Je mis un terme a mes réflexions, la porte s'était ouverte  et laissait voir une vaste pièce luxueuse ou une grande table de réunion trônait au milieu sur laquelle était incruster des tablette tactiles aussi grande qu'un écran plat de taille moyenne. Sur le côté droit se dresser de grand tiroir ou était normalement ranger les dossier scolaire.

    "Bienvenue dans la salle du conseil des étudiant. Assis toi sur un des fauteuil autour de la table. Je vais chercher ton dossier scolaire." 

    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:52
    ED-N

    Yoko :

    Le trajet était affreusement long ! J'ai presque cru que j'allais m'endormir dans la voiture qui , faut le dire , n'avait rien a voir avec une voiture de course .

    Je fus littéralement époustouflé par le système de protection . Dans cette académie , il ne rigole pas ! Je déglutit en observant cette technologie futuriste . On se croirait dans un jeu vidéo , j'adore ! La salle était magnifique , j' était tout excitée rien qu'à l'idée que j'allais vivre ici a présent .

    Je m'assis donc sans dire un mot , en balayant la salle des yeux . Je suis sûr que j'ai un air d'abrutie au visage ...

    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:15
    Alicia Agane

    Alicia:

    Je me suis dirigée ver les tiroirs de droite quand, je me suis rendu conte qu'ils n'était plus rangés par ordre alphabétique. L'être qui avait fait ça était sur d’être de corvée de ménage pendant 1 mois!! Et tant que j'y suis je vais lui mettre 1h de colle en plus! Et même si c'est un professeur! Déjà que c'est le conseil des étudiant qui prend en charge les obligation de la Directrice au sein de l'établissement alors si quelqu'un viens mettre le bazar partout... 

    Bon, le dossier, le dossier... C'est pas lui, lui non plus, ça non plus. Il est pas dans ce tiroir là, ni celui ci. pas là non plus...

    2 mois de ménage et 2h de colle, c'est noté.

    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:30
    ED-N

    Yoko :

    Je regardais la jeune fille dont j'ai oublié le nom cherchais en vain mon dossier . Je sortis ma petite console de ma poche , et je me mit a jouer le temps qu'elle trouve mon dossier .  J'étais à fond dans mon jeu de zombies que j'adore ! J'ornais un sourire un peu effrayant sur mes lèvres , en marmonnant des mots a peine audible .

    "Meurs ....crève...t'es tombé sur la mauvaise personne bouffeur de cerveau ..."

    Samedi 26 Avril 2014 à 11:36
    eeeeee

    (Je précise que la vitre est cassée suite à la fin du sujet au complexe sportif)

    Kotomi :

    Je posai un pied dans la pièce où se trouvaient Alicia-chan et une personne que je ne connaissais pas, sans doute est-elle nouvelle. Quand je vis la vitre cassée, je me souvins que la dernière fois j'avais oublié de désactiver un piège et que je m'étais littéralement faite expulser. Même que la chute avait été rude, ce n'est pas si facile d'atterrir sur ses pieds sans se faire mal. Mais revenons à nos moutons, quand je vis la lumière rouge sur le mur de la pièce -signalant qu'un poteau n'allait pas tarder à sortir du mur -, ma personne agit d'elle même et sauta sur la fille en train de jouer à son jeu :

    "Attention !!"

    Le poteau sortit brusquement du mur et explosa la vitre d'en face, enfin ses restes. Quelle violence... J'en eus presque peur, on dirait un de mes coups de pied...

    "Je suis désolée, c'était pour ton bien. Je suis Kotomi Meiji Knight. Je suis la vice-présidente du conseil des élèves. Adresse-toi à moi si tu rencontres un problème dans ta scolarité."

    Je fis une petite courbette et partis immédiatement désactiver le piège après quoi je revins vers la fille aux cheveux blonds.

    "Comment t'appelles-tu ? Oh, un jeu de zombies ! J'adore ce genre de jeux ! ♥"

    Je saisis la console et tuai plusieurs monstres d'affilée. Par mégarde, mes yeux devinrent rouges sanglants et j'affichai un sourire sadique.

    "Die die die die die... Die"

    Samedi 26 Avril 2014 à 12:12
    ED-N

    Yoko :

    Oh mon dieu ! J'ai faillie me faire écraser ! Comment un endroit aussi sécurisé peut être aussi dangereux? J'essayais de reprendre mes esprits quand mes yeux se posaient sur ma sauveuse .

    J'en croyais pas mes yeux . Elle était comme une.......

    ".....Princesse......"

    Je la regardait avec de grands yeux . Elle est splendide ! Comment une fille peut être aussi jolie ? C'est pas possible ! Et en plus elle aime les même jeu que moi , c'est une caméra caché , c'est ça ?

    Je regardais le trou dans le plafond . Nan , ce n'en été pas une ....

    Samedi 26 Avril 2014 à 13:29
    eeeeee

    Kotomi :

    *en train de zigouiller les zombies avec une tête bizarre*

    "Princesse...?"

    Je sortis de ma transe et la regardai avec un sourire étincelant.

    "Enfin, j'adore ton jeu ! Quel en est le nom, s'il te plaît ?"

    Samedi 26 Avril 2014 à 14:01
    ED-N

    Yoko :

    Elle me parle ! qu'est ce que je fais ?! Je suis vachement nerveuse ! Déhabitude on ne me porte même pas attention , allez courage ....*prend une grande inspiration*

    "Y-Y-Y-Y-Yoko Maeda ! "

    Samedi 26 Avril 2014 à 14:36
    eeeeee

    Kotomi :

    Je souris en voyant sa gêne.

    "Maeda-san, alors.... Enchantée."

    Je lui montrai la console. J'aimais bien son jeu.

    "Et le nom du jeu ?"

    Samedi 26 Avril 2014 à 15:24
    Alicia Agane

    Alicia:

    je l'ai trouvé enfin!

    Tin, Tin, Tin...

    le bruit d'une clochette attirât mon attention, une lumière rouge brillait sur ma droite... Et pars la suite tout se passa très vite. Le piège se déclencha, un poteau sorti de nul part  et explosa la vitre qui était déjà casser, Kotomi -qui venait juste d'arriver-  sauta sur Maeda Yoko, sur le coup les dossier de ma table s'envolèrent et, 5 minute plus tard. C'est a dire maintenant je regardais d'un oeil noir Kotomi qui était entrain de joué a un jeu de zombies ou plutôt de demander le nom de ce dernier 

    Avec le dossier de Maeda je lui frappa la tête - A savoir que Alicia est très faible physiquement-

    "Ko-to-mi...Tu sais que ce n'est pas le moment de demander le nom d'un jeu vidéo au moins?"




    Vous devez être membre pour poster un message.