• une longue explication.... Qui sert a presque rien en faite [Clôturé]


    Samedi 26 Avril 2014 à 17:44
    ED-N
    Yoko :

    Il ne réagit pas du tout ! Donc , les réaction physiques ça ne marche . Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Oh ! Les réactions psychologique !

    "Je crois qu'il y a la princesse Kotomi qui embrasse un garçon dans la salle , je fais quoi ? "

    Si ça marche pas , je sais plus quoi faire !

    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:39
    Alicia Agane

    Alicia:

    Après avoir quitter le bureau du conseil des étudiants je me suis dirigé vers mon bureau personnel ( Ce serait plus correcte de dire un bureau secret construis dans une salle secrète ). Donc je regardais avec enthousiasme le déroulement de la situation. Mes yeux ne m'avaient pas trompée Yôko semblait être une personne intéressante. Faut dire donner une claque a un garçon comme ça, d'un coup faut le faire. Surtout quand c'est un parfait inconnu...

    je  pris un jus de fraise (100%pur fraise sans colorant ou édulcorant ni conservateur et bien sur Bio) Ah, jus de fraise chérie que j’adore.

    "Je crois qu'il y a la princesse Kotomi qui embrasse un garçon dans la salle , je fais quoi ? "

    Cette jeune demoiselle a beaucoup de caractère (ou de culot, a voir.). Je l'aime bien cette Yôko Maeda.

    Je sens que je vais bien m'amuser, vraiment bien m'amuser.

     

    Cette fille est intéressante, très intéressante... Hihi

    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:08
    eeeeee

    Kotomi :

    Je me réveillai en douceur, sans rien entendre. Comment me suis-je évanouie ? Le grand mystère. Où était Ali-chan ? Bonne question. Je criai autour, après avoir remarqué Maeda-san et Shido.

    "Alicia-chan ! Où es-tu ?"

    Je partis dans le couloir sans me préoccuper de quiconque jusqu'à trouver une porte. J'avais un mauvais pressentiment. Un espion ? Je n'ai jamais pénétré dans cette pièce. Je toquai à la porte et parlai d'une voix inconsciente.

    "Toc toc toc. Il y a quelqu'un ?"

    Des choses qu'on me cachait ?

    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:54
    ED-N

    Yoko :

    "Alicia-chan ! Où es-tu ?"

    J'entendis la voix de la belle princesse et je la vis arpentée le couloir  . J'affichais un air de soulagement avant de soupirer . Au final , ce garçon n'a été d'aucune aide , mais elle va bien et c'est le principale . Tiens ? Je me demandes où elle va.....et si je la suivait ?....Non ! C'est pas bien , c'est vraiment indiscret de ma part ! ....Mais d'un autre côté , ça ne fais de mal a personne ....Mais en même temps , c'est mal .....Bon , je me lance !

    *suis discrètement Kotomi *

    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:05
    eeeeee

    Kotomi :

    "Toc toc."

    Je penchai la tête. Mauvais plan ! J'entendais des bruits de secousses et de dérangement. Incompréhension. Un vol ? Impossible. Des cachotteries ? Assurément. Maintenant c'était moi qui sortis un grand marteau et fis un trou dans la porte. Je tapai dedans avec mon pied.




    Vous devez être membre pour poster un message.