• Volley et Matage en série [Calandre/Remus]


    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:06
    R๏sesPɑrҚ

    Remus : 

    Je gonfla les joues, ça voulait dire quoi cette grimace ? Il veux pas jouer avec moi ? Très bien ! Je me dirigea vers le grand garçon et alla dans son équipe au lieu de celle de calandre, je regarda mon ami et lui tira la langue, j'allais tout gagner tout seul puisque c'est comme ça ! 

    "Bien on commence maintenant que les équipes sont formées ? ~

    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:34
    Riteshô

    Calandre : 

    Mais qu'est ce qu'il fait?! Pourquoi avec l'autre grand con, là?! 

    *Aura noire, le regard glacial*

    Tu vas souffrir dans ce cas.

    "Hm."

    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:26
    R๏sesPɑrҚ

    Remus : 

    Oulà je l'ai mis en colère, bah il avait qu'a pas m'énérver >.< Je me retrouve finalement au milieu de terrain, le grand garçon ayant mis en place une vraie stratégie pour battre l'équipe opposée, moi qui voulait m'amuser c'était pas trop le moment apparement ...

     

    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:38
    Riteshô

    Calandre :

    Je pris un petit instant pour discuter avec mon équipe de nos points forts pour pouvoir se disposer sur le terrain, et je leur appris que le petit gars là-bas est un faible, alors ils pouvaient smasher autant qu'ils voulais s'il est devant. 

    *Sourire diabolique envers Remus*

    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:44
    R๏sesPɑrҚ

    Remus :

    Son sourire n'augurait rien de bon, notre équipe commença le service, le grand blond lança un boulet de canon qui arriva très rapidement sur le terrain adverse. Il était doué, c'était bon pour nous ça ! Je renvoya son sourire à mon ami.

    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:55
    Riteshô

    Calandre : 

    Et nous on avait le libero de choc, qui rattrapa la balle et la mis même à notre avantage. Le passeur m'envoya la balle, puis je fis mon smash. Moi aussi je suis fort, faut croire que c'est propre aux blonds les superbes smash.

    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:03
    R๏sesPɑrҚ

    Remus

    Et un point pour eux, je gonfla les joues. Bien évidement que je savais Calandre fort, mais je pensais qu'il était aussi bon que ça !

    Je me mis un claque mentale, il est hors de question que je me laisse aller ! Déterminé je regarde l'équipe adverse prêt à rattraper tout ce qu'ils envoient. 

    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:17
    Riteshô

    Calandre : 

    Maintenant que la partie était commencée, j'étais à fond. J'étais tout en sueur, mais je ne prêtai pas attention, tout ce qui m'importait était que ce petit crétin me demande d'arrêter à genoux.

    "Mange ça!!"

    *Fait un smash*

    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:32
    R๏sesPɑrҚ

    Remus : 

    Le match venait a peine de commencer et j'étais déjà épuisé, le sport et moi ça avait toujours été incompatible, je m'elanca pour rattraper la balle qui venait d'être renvoyée en un smatch mais je m'etala complètement sur le sol, me tordant la cheville par la même occasion.

    "Aie..."

    Le grand blond vint m'aider a me relever et me dit d'aller sur le banc de touche me reposer un peu, je trouva ça gentil et lui souris, en plus comme ça je pourrai mater discretement et ça c'était pratique, même si ma cheville me brûlait atrocement.

    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:39
    Riteshô

    Calandre :

    ....

    *Fusille Le grand blond du regard*

    Je hais ce mec. Je le hais tellement. Je devenais une sorte de bête sauvage sur le terrain, je ne controlai pas trop ce que je faisais, mais je gagnais.




    Vous devez être membre pour poster un message.